Lorsque nous avons entendu parler d’elle dans le pollen, ils sont immédiatement envoyés à l’fleurs, cependant, sont les bienfaits du pollen, et ils vont bien au-delà. Maintenant, nous savons que la prise en charge des traitements alternatifs pour certaines conditions médicales.
Le pollen a été présents dans les fleurs, et quand il est transporté d’une fleur à l’autre, il y aura de la pollinisation, qui permettent la fécondation et la formation du fruit.
Les principaux agents de la pollinisation des cultures sont des insectes, parmi eux, les abeilles, mais les oiseaux réaliser la même fonction, comme le colibri.
Quand vous débarquez dans le centre de la fleur, l’insecte va être fécondées par le pollen, et lorsqu’il vole à une autre fleur, et son pollen sur leurs corps, et c’est ce que nous connaissons comme la californie.
Les avantages de pollen
Maintenant que nous comprenons le processus de pollinisation, nous devons d’abord comprendre ce que c’est, en fait, le pollen. Quelques études ont rapporté sur les bienfaits du pollen, et seulement dans les cas suivants:
- Stimule l’appétit, il sera également en mesure d’aider dans la lutte contre l’anorexie;
- Il aide à lutter contre le vieillissement prématuré;
- Il diminue les symptômes du syndrome prémenstruel, tels que des ballonnements, prise de poids, l’irritabilité, la dépression, etc.
- Il soulage les maux et les douleurs dans les articulations (arthrite);
- Le traitement de la malnutrition chez les enfants, en raison de la présence de fer, de cuivre et de magnésium;
- Il aide à lutter contre la fatigue mentale, l’amélioration de l’activité du cerveau et de la mémoire;
- Il traite les boutons de fièvre;
- Aide dans le métabolisme des graisses, donc il aide le foie à lutter contre le « mauvais » cholestérol;
- Il soulage la douleur au moment d’uriner;
- Co-adjuvant dans le traitement des maladies de la glande de la prostate;
- Le traitement de l’anémie. Les Patients sont traités par le pollen pour les abeilles ont leur taux d’hémoglobine d’augmenter considérablement;
- Soulage les problèmes intestinaux tels que la constipation, la diarrhée et la colite;
- Traitement de la toxicomanie pour les niveaux élevés de consommation d’alcool;
- Traitements pour la peau, comme l’eczéma, l’acné, et l’érythème fessier;
- Le traitement de la rhinite allergique (rhume des foins);
- Le contrôle du poids. Lire plus sur les points suivants;
- Il améliore l’endurance pendant l’entraînement. Lire la suite dans le suivant.
Tous les bienfaits du pollen, et rapportés dans l’article, il ne suggère pas le remplacement de la à des traitements médicaux conventionnels pour le pollen. Ils sont les seules indications que favorable, ils devraient être discutées avec votre médecin de confiance.
Pollen et de et de la masse musculaire.
Le pollen est le seul aliment qui se concentre sur tous les acides aminés nécessaires à une bonne santé. Il est actuellement utilisé par des athlètes d’élite et les athlètes dans le culturisme, pour vous aider lors de vos séances d’entraînement, fournir de l’énergie pour voler. De cette façon, si vous ne pouvez pas obtenir la force de s’entraîner pour la première fois.
Ses acides aminés sera également important pour la post-séance d’entraînement, lorsque les muscles sont brûlé, aura besoin de vous ressaisir.
Voir aussi:
Lananaki, l’entraîneur-chef de l’équipe d’athlétisme de la finlande pour les Jeux Olympiques de 1972, a révélé:
“La plupart de nos athlètes de prendre des suppléments alimentaires de pollen. Nos études ont montré qu’il peut améliorer de manière significative sa performance. Il n’y a pas des résultats négatifs depuis que nous avons commencé à fournir le pollen de nos athlètes.”
Le pollen et le contrôle du poids
Les avantages de pollen sont importantes pour ceux qui veulent perdre du poids ou de le contrôler, corriger d’éventuels déséquilibres chimiques dans le métabolisme du corps, qui pourrait être l’une des raisons pour lesquelles le gain de poids.
Le pollen stimule les processus métaboliques, d’accélérer la combustion des calories.
Sa teneur en phénylalanine, le naturel agit comme un suppresseur de l’appétit en agissant sur la commande centrale de la faim et de la satiété.
L’un des médicaments, et de l’artificiel synthétisé pour la perte de poids est un sous-produit de la phénylalanine, dont le nom est la phénylpropanolamine, mais ce médicament causer la frousse et crée une dépendance, et peut laisser une personne léthargique. Le même ne peut pas être dit pour la phénylalanine, le naturel, l’présents dans le pollen des abeilles.
Propriétés de la drogue-les propriétés chimiques du pollen
Nous allons trouver dans le pollen de 18 sortes d’acides aminés, de vitamines, de sels minéraux, hormones, des hydrates de carbone, enzymes et autres substances ayant des propriétés antibiotiques.
- Les acides aminés: les acides aminés aident à construire des protéines. Nous allons nous rencontrer dans le pollen et l’acide glutamique, l’acide aspartique, l’alanine, l’arginine, la glycine, l’histidine, la cystine, la leucine, l’isoleucine, la méthionine, la lysine, l’acide citrique, felilalanina, la sérine, proline, la tyrosine, valine, thréonine et tryptophane. Dans le cas de pollen, ces protéines sont plus élevés que ceux de la viande, les produits laitiers et les œufs.
- Vitamines: provitamine A, toutes les vitamines du groupe B (sauf B12), et des vitamines a, C, D, E, P, H,
- Minéraux: à Partir de ses traces de minéraux contiennent du potassium, de magnésium, de silicium, potassium, sodium, calcium, magnésium, soufre, fer, et
- Glucides: Glucose, l’amidon, le lactose et sans.
Le Pollen est sûr à utiliser sur quelqu’un d’autre?
Même si c’est un produit naturel, les bienfaits du pollen, et ne s’étend pas à toutes les personnes. Il devrait être évité dans les cas suivants:
- Les personnes qui ont une allergie au. Si c’est le cas, et en cas d’ingestion, la réaction allergique peut être grave, y compris l’essoufflement, éruptions cutanées, et l’œdème de la glotte;
- Les femmes qui sont enceintes, car il y a une préoccupation que le pollen peut stimuler l’utérus et menacent l’avenir de la normale pour cette grossesse, et il peut, dans des cas extrêmes, entraîner une fausse couche;
- Au cours de l’allaitement, car il n’y a pas assez de recherche sur l’influence du pollen sur les nouveau-nés;
- Les femmes avec une tendance aux saignements, n’est pas nécessaire pour utiliser le pollen, car il peut en résulter une augmentation des saignements.
Comment la consommer?
Nous trouvons dans le pollen est vendu sous forme de poudre ou sous forme de capsule.
La poudre peut être ajouté à n’importe quel liquide à leur régime alimentaire, jus, lait, yaourt, etc.), ainsi qu’une tache sur un morceau de fruit, ou d’autres aliments.
Si vous voulez tout de consommer le produit est dans la formule de la capsule, en respectant les instructions du fabricant ou votre médecin.
Conseils
- Donc, beaucoup de saveur, et la coloration du pollen dépend de son origine (floral, par conséquent, ne soyez pas surpris si vous trouvez le pollen de la plus légère et la plus sombre. Ce n’interfère pas avec l’un de leurs propriétés;
- L’action du pollen sur le corps est lente et progressive, ou il peut être, ne pas l’avis de leurs bienfaits pour la première dose oubliée. Les premiers résultats devraient prendre un minimum de trois semaines;
- Vous ne devriez pas faire usage continu de pollens. L’idéal est de fusionner sa consommation d’énergie, avec l’égalité des périodes de repos.
Faits amusants
- Le pollen d’abeille peut pas être synthétisé en laboratoire;
- Afin de produire une cuillère à café de pollen, un bourdon, a travaillé une journée de huit heures, pour un mois.
Réflexions finales
Selon les chercheurs du monde entier, le pollen des abeilles à miel est un aliment complet, y compris un certain nombre de nutriments qui ne sont pas présents dans les produits d’origine animale.
Avec leurs protéines, sont les plus riches de tout type de protéines animales. Il a plus d’acides aminés que le bœuf, le lait et les produits laitiers et les œufs, et, par conséquent, pour le cas où il n’y a pas de contre-indication, le pollen que les abeilles doivent passer pour être une partie de l’compléments alimentaires sur une base quotidienne.
Saviez-vous que le pollen peut être consommé comme un aliment complet, autant que c’est un supplément qui vient dans des capsules? Quelle utilisation souhaitez-vous choisir? S’il vous plaît commentaire ci-dessous
(96 votes, moyenne: 3,88 de 5)
Cet article a été publié pour la première fois dans 17 les Avantages de l’Pollen – Ce que c’est et les Propriétés de
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire