Avant de vous tourner vers le gars, et je pense que c’est un texte qui essaie de vous convaincre de tourner végétarien, laissez esclareçamos une chose, et ce n’est pas du tout le cas. Ce que nous allons faire aujourd’hui, c’est de parler de certaines des leçons de la santé, que nous pouvons prendre à nos collègues qui ont participé à une vie loin de la viande.
On ne peut nier que le fait de manger plus de légumes est toujours une bonne idée pour n’importe qui. Prenons l’exemple de la semivegetarianos, bien qu’il ne mange pas de boeuf ou de porc si vous mangez de la viande, le poulet et le poisson. En général, ils ont moins de poids et sont moins susceptibles de souffrir d’hypertension artérielle et de diabète.
Cependant, même sans prendre aucune nourriture d’origine animale » dans le menu, est-il possible d’apprendre à utiliser la plante, et de bénéficier des avantages d’une plus grande mesure. Donc, nous allons apprendre à connaître ce que sont les cinq habitudes de végétariens qui peuvent vous aider à manger sainement? Consultez la liste ci-dessous:
1 – Faire les légumes du plat principal
Avez-vous réalisé que la plupart du temps, nous avons le déjeuner ou le dîner, mangez de la viande avec quelque chose d’autre? C’est le poulet avec les légumes, la viande, les pommes de terre, et ainsi de suite. Le problème, c’est que vous vous retrouvez loin de donner beaucoup trop pour la viande et la réserver dans un très petit espace pour la culture de légumes et ne mange pas de la somme nécessaire chaque jour.
Ainsi, le premier conseil est de la place de la construction d’un plat autour de la viande, tous les jours, de choisir quelques repas à déposer les légumes comme ingrédient principal, et d’augmenter votre consommation de ce type de nourriture.
Les avantages de manger plus de légumes n’est pas seulement confinée à la perte de poids, mais aussi de réduire le risque de l’apparition de la maladie dans le cœur, et de contribuer à la digestion et l’immunité, améliorer les niveaux de cholestérol et de sucre dans le sang.
2 – Consommer les graisses à base de plantes plutôt que les sources d’origine animale
Nous avons tous besoin de manger de la graisse, comme un nutriment, sert comme une source et une réserve d’énergie pour le corps. Cependant, la façon dont la graisse est pris fait une grande différence pour votre santé et votre forme.
C’est parce que le changement dans les aliments d’origine animale par d’autres sources de matières grasses telles que l’huile d’olive extra vierge, avocat, noix ou de perdre du poids, augmenter l’énergie et réduire l’inflammation, qui est un facteur de risque majeur pour le vieillissement prématuré et les maladies telles que l’obésité.
Voir aussi:
3 – vous Obtenir des protéines à partir d’autres sources
Il est vrai que la viande est une excellente source de protéines, mais cela ne signifie pas que vous devez négliger les autres moyens de l’obtenir. Par exemple, les haricots, les pois et les lentilles sont des sources de protéines à choisir, les végétariens, les aider à perdre du poids, réduire la graisse dans l’estomac, pour augmenter l’absorption des nutriments et de provoquer une diminution du risque de développer un diabète, et les maladies du cœur.
4 – n’hésitez pas à Laisser vos collations en plus de l’environnement naturel
Lorsque que les grèves de la faim dans le milieu de la journée, avec un repas, et de l’autre, que voulez-vous manger? Une des biscuits intégrale? Bâton de céréales? Vous venez de commerce pour la plupart des tout-naturel des collations? Vous pouvez soit opter pour des légumes crus comme les baguettes de légumes de saison, comme les carottes, les concombres, fruits, graines ou des noix.
En plus du travail pour que votre régime alimentaire pour être plus sain, et aidera votre régime alimentaire, car ces options vous donnera une augmentation de l’absorption des antioxydants.
5 – Ajouter les légumes pour le dessert
Qui peut résister à un bon dessert? Un gâteau au chocolat, brownies, tarte, Et vous ne pouvez pas aller sans manger un petit bonbon de temps en temps, et avec modération, il est, bien sûr, la solution est de transformer la recette à quelque chose d’un peu plus sain.
Pour cette raison, il est suggéré d’inclure des légumes dans ces recettes. Vous pouvez faire des cupcakes avec la garniture de graines, au lieu de la traditionnelle pépites de chocolat, ou vous pouvez ajouter les épinards à la recette des brownies, par exemple. Vous pouvez faire des gâteries sucrées avec de la citrouille, la patate douce, chayote, betteraves,… bref, juste faire preuve de créativité et de laisser vos desserts en meilleure santé, sans perdre le goût délicieux.
Avez-vous déjà remarqué que le quinoa donne les gaz de temps pour vous? Ont l’habitude de consommer ces aliments. C’est la pensée qu’il peut être le cas pour le ci-dessus? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!
(4 votes, moyenne: 5,00 sur 5)
Cet article a été publié pour la première fois dans Les 5 Habitudes d’un Végétarien, Vous devez le Respecter
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire