lundi 2 novembre 2020

5 Habitudes que l’arrêt de Votre séance d’Entraînement à la salle de Gym

Dans une enquête réalisée par l’université de Kent State, comme l’Éducation, de la Santé et des Services Humains des États-unis, a prouvé ce que beaucoup savaient déjà: le fait de parler sur le téléphone ou par message instantané à l’appareil sur les préjudices physiques et les avantages pour la santé et le bien-être de sorte que vous pouvez promouvoir.

L’étude a constaté que de parler à travers la cellule, qui réduit la vitesse de l’entraînement sur le tapis roulant, même si vous pouvez le rendre plus agréable et d’échanger des messages diminue, non seulement la vitesse, mais aussi de la fréquence cardiaque et de l’utilisateur en utilisant le tapis de course, mais elle permet de faire de l’exercice plus ou moins agréable.

D’autre part, l’écoute de la musique sur votre smartphone pendant que vous travaillez sur le tapis roulant-améliore la vitesse augmente votre rythme cardiaque et il rend l’entraînement plus agréable. La recherche a été réalisée avec 44 étudiants.

Cependant, il n’est pas seulement l’utilisation d’un téléphone mobile pour les appels ou de messagerie, ce qui interfère avec l’efficacité d’une séance d’entraînement, il existe plusieurs autres habitudes qui peuvent également y mettre un terme. Comme pour les cinq qui vous permet de vérifier les éléments suivants:

1. Le regarder sur la tv

J’utilise le tapis roulant dans le salon de la maison pour assister à un centre de remise en forme, qui dispose d’un service de télévision sur les lieux, ou il utilise un modèle de mise à jour du matériel fourni avec le téléviseur, vous pouvez finir par se laisser distraire avec un programme, ou un roman, vous allez pendant que vous travaillez.

Si j’utilise le tapis roulant pour juste une simple formation à récupérer, en regardant la télévision, il peut être utile de pratique n’est pas bon pour les gens qui maillage avec votre objectif de perdre du poids ou améliorer votre condition physique.

C’est parce que, selon physiologiste de l’exercice et entraîneur personnel Pete McCall, qui voulez-vous atteindre ce gain, il est nécessaire de former, au point de presque perdre votre souffle, ou au moins être en mesure d’avoir des difficultés à en parler.

Avec la distraction de la TÉLÉVISION, ce qui peut arriver, c’est la perte de l’objectif est de travailler dur et ne pas être en mesure d’avoir une formation de haute intensité.

Voir aussi:

2. Pour obtenir le chat

Parlez-en à vos amis dans la salle de gym pendant une pause de la série et il n’y a rien de mal à cela. Au contraire, il pourrait même être un bon moyen de partager leurs données d’expérience relatives à l’exercice et être encouragés à poursuivre la formation, lorsque le découragement hits.

Le problème est, quand vous avez cette conversation, qui devait durer environ deux à trois minutes, ce qui dépasse le temps imparti pour se reposer, et si elle se transforme en une conversation de 10 minutes seulement. Cela est préjudiciable non seulement à la performance de la formation, il sera également vous ralentir.

3. Pour aller à la salle de gym et de ne pas savoir quoi faire

Il est préférable de faire un plan de formation avec l’aide d’un entraîneur personnel, vous courez le risque d’arriver à l’emplacement de ne pas savoir quoi faire, à pied, à vous de décider quel instrument à utiliser ou à ce que l’exercice à réaliser, et finir par choisir quelque chose qui ne va pas apporter le meilleur de ce que votre corps a besoin.

“Concentrez-vous uniquement sur les choses que vous aimez faire, plutôt que les choses qui sont censé faire”, a déclaré le directeur de la formation professionnelle de l’American Council on exercise (ACE sigle en anglais), Anthony Wall.

4. Inventer vos propres exercices

L’autre problème est de ne pas demander l’aide d’un entraîneur personnel est, n’est pas en mesure de sélectionner le meilleur matériel et les meilleurs de la série, et à la fin de faire une sorte d’exercice qui ne fonctionne pas non plus avec les gains, si vous voulez atteindre.

Il y a aussi le risque de l’utilisation de l’appareil dans le mauvais sens, et souffrent d’une sorte de blessure. Pour cette raison, il n’y a pas d’autre moyen de sortir, il est préférable de demander les mêmes dans la direction d’un instructeur, en tant que physicien, après tout, il avait étudié pendant des années pour comprendre le corps humain et il est la personne la mieux placée pour déterminer le type d’équipement d’exercice, vous devez utiliser, quelle est la technique devrait être suivie, et à quelle intensité vous pouvez vous entraîner.

5. Prendre des selfies

En plus d’être quelque chose qui peut être irritant pour les autres usagers de la salle de gym ou un entraîneur personnel (imaginez avoir à expliquer rompu parce que votre enfant a envie de la prendre en photo pour la publier sur le réseau social?), l’habitude, il vole également un peu l’attention par rapport à l’exercice que vous devez faire, et pourrait obtenir de la manière de votre performance.

“Vous n’avez pas à se concentrer plus sur son apparence que dans sa formation pendant que vous travaillez, souligne-t-il, le physiologiste de l’exercice Pete McCall.

Donc, faire vos selfies avant et après la fin de la séance d’entraînement, et de se concentrer entièrement sur les exercices pour aussi longtemps que vous avez la formation pour obtenir les meilleurs résultats possibles.

Donc, vous faites une de ces erreurs à la salle de gym? Ils ont vraiment vous gêner? Pensez-vous que vous pouvez perdre sur certains de ces “autres vices”? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!

(3 votes, moyenne: 5,00 sur 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans 5 Habitudes que l’arrêt de Votre séance d’Entraînement à la salle de Gym

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire