Feijão tropeiro est une recette traditionnelle de minas gerais, préparé avec des haricots à rio de janeiro. La recette originale prend du bacon ou de la viande de porc, poisson, manioc (manioc, le chou frisé, le chou vert, et oeuf dur. Pour cette raison, il peut être une bonne thermique pour ceux qui veulent perdre du poids, même si c’est vraiment délicieux.
Si vous voulez manger de temps en temps dans ce plat avec aucun bâton debout dans le corps, sachez qu’il est possible de faire quelques modifications pour préparer un feijão tropeiro, une lumière dans la maison. Pour cette raison, essayez d’éviter le lard et le saindoux, qui est pure graisse. D’autre part, vous pouvez utiliser le poisson, le poulet, saucisses, poulet, ou même des cubes de poulet pour une recette, même les plus légers. Bien sûr, ces aliments ne doivent pas être frits, ainsi préparé, cuit ou cuit au four.
Ci-dessous est l’étape-par-étape 5-les recettes de haricots, le berger, un peu de, a même une version qui est vegan! Tous sont très délicieux, le vérifier et de le tester dans la maison, puis laissez-nous savoir ce que vos impressions.
1. Recette de fèves, le berger de la lumière, avec de la saucisse et poulet
Ingrédients:
- 300 grammes de saucisse et poulet;
- 2 cuillères à soupe d’huile.
- 500 grammes de haricots de la carioca ragoût sans le bouillon;
- 2 oignons, les gros, les couper en petits cubes;
- 2-tasse-de-thé-dans le chou frisé, le chou vert, coupé en fines lanières;
- 1-tasse-de-thé, de la farine de manioc;
- 2 oeufs cuits dur, haché;
- 2 cuillères à soupe d’oignons verts-vert
- sel, au goût.
Mode de préparation:
Pré-chauffer le four. Placer le poisson sur une plaque à pâtisserie graissée et cuire au four pendant environ 30 minutes. Couper en tranches et les mettre de côté. Dans une casserole, chauffer l’huile d’olive à feu moyen-vif et faire revenir l’oignon. Ajouter le chou, les tranches de la saucisse, fèves, préalablement bouillie, et sans le bouillon. Remuer pour bien mélanger. Incorporer la farine, puis l’oeuf, cuit et haché finement, et de l’oignon vert, frais, haché. Servir dans des.
2. La recette de feijão tropeiro, un peu de tomate et
Ingrédients:
- 4 cuillères de haricots, assaisonnés et cuits;
- 1/2 oignon, haché;
- 1/2 tomate, haché finement;
- 1/2 bouquet de chou en fines lanières;
- 1 tasse de la farine de manioc grillée et assaisonnée;
- de la salsa au goût.
- oignons verts hachés au goût.
- sel, au goût.
Mode de préparation:
Voir aussi:
À feu moyen, faire revenir l’oignon, puis le mettre dans les haricots, préalablement cuit et assaisonné avec aucun stock. Puis ajouter les tomates finement hachées et le chou-fleur et mélanger. Laissez-les sécher. Ajouter de la farine de manioc grillée et assaisonnée, et de l’intégrer aussi bien. Ajuster le sel et ajouter les épices, le vert. Servir!
3. Recette de fèves, le berger, une lumière, et végétaliens
Ingrédients:
- 1 tasse de haricots adzuki;
- de l’eau;
- huile de noix de coco;
- 200 g de saucisse, végétalien;
- 1 tasse à thé d’oignons verts, hachés;
- 1 cuillère à soupe de persil;
- 4 cuillères à soupe du mélange de chia, de quinoa et d’amarante;
- le sel rose de goût.
Mode de préparation:
Cuire les haricots adzuki dans l’eau jusqu’à cuisson complète. Égoutter dans une passoire et réserver.
Dans un autre bol, ajouter un peu d’huile de noix de coco et ajouter les poireaux. Laisser cuire à feu doux, puis ajouter les haricots cuits, ajouter la saucisse, végétalien, et remuer pour bien mélanger. À la fin, ajouter le persil et le mélange d’événements,amarando, et de quinoa à la place de la farine.
4. Recette de fèves, le berger de la lumière avec du poulet
Ingrédients:
- 200 g de fèves, brutes;
- 400 g de filet de poitrine de poulet;
- 200 grammes de chou, tranches;
- la farine de maïs flocada;
- 4 gousses d’ail, émincées;
- 1/2 oignon, haché;
- oignons verts hachés au goût.
- de persil, haché, au goût.
Mode de préparation:
Mettre les haricots à cuire dans une cocotte pendant 30 minutes, jusqu’à ce qu’il est « al dente ». Comme pour le haricot, la cuisson, couper le poulet en petits cubes et les faire rissoler dans une poêle avec de l’huile d’olive et un peu d’ail. Ajouter un peu d’eau et les oignons, laisser brunir jusqu’à ce que l’oignon soit translucide. Retirer le poulet de la poêle, puis utiliser la même poêle pour la sauce sur la pâte. Mettez un peu d’huile d’olive, puis ajouter le reste de l’ail. Ajouter la farine et remuer pour bien mélanger. Faire le ragoût de haricots, et le poulet et mélanger tous les ingrédients ensemble. Terminer avec le persil, ajuster le sel et servir.
5. La recette de feijão tropeiro, une lumière avec une saucisse au poulet
Ingrédients:
- 300 grammes de saucisses, poulet;
- 2 cuillères à soupe d’huile.
- 500 grammes de haricots de la carioca ragoût sans le bouillon;
- 2 oignons, les gros, les couper en petits cubes;
- 2-tasse-de-thé-dans le chou frisé, le chou vert, coupé en fines lanières;
- 1-tasse-de-thé, de la farine de manioc;
- 2 oeufs cuits dur, haché;
- 2 cuillères à soupe d’oignons verts-vert
- sel, au goût.
Mode de préparation:
Pré-chauffer le four. Vous pouvez faire bouillir les saucisses dans de l’eau rapidement les égoutter dans une passoire, et les couper en petits cubes. Dans une casserole, chauffer l’huile d’olive à feu moyen-vif et faire revenir l’oignon. Ajouter le chou, les tranches de la saucisse, fèves, préalablement bouillie, et sans le bouillon. Remuer pour bien mélanger. Incorporer la farine, puis l’oeuf, cuit et haché finement, et de l’oignon vert, frais, haché. Servir dans des.
Que pensez-vous de ces recettes, les haricots, le berger, une lumière qui est séparé de ce qui précède? Laquelle de ces attiré votre attention, afin de leur donner un essai. S’il vous plaît commentaire ci-dessous!
(1 votes, moyenne: 5,00 sur 5)
Cet article a été publié pour la première fois dans 5 Recettes de Haricots, de Berger de la Lumière
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire