Les aliments congelés mauvaise réputation parce qu’ils sont traités, mais la vérité est, certains des aliments les plus sains sur le marché sont dans le congélateur du supermarché. Voici cinq raisons importantes de stock sur l’ensemble de l’année, les légumes et les fruits surgelés dans votre congélateur:
Ils sont matures – dans le bon sens.
À l’époque, un morceau de fruit ou un légume est récolté, il commence à perdre des éléments nutritifs, de sorte que le temps de choisir ce que vous mangez affecte leur valeur nutritionnelle.
Comme avec la majorité des fruits et légumes sont congelés peu de temps après ils sont récoltés, et ils semblent croître jusqu’à la moisson, ce qui signifie qu’ils sont pleins de vitamines, de minéraux et d’antioxydants, et le gel “des verrous dans” beaucoup de leurs nutriments.
D’autre part, une grande partie des fruits et légumes frais dans votre supermarché a été récolté à partir à des centaines de kilomètres, et à voyager en camion pour y arriver. En conséquence, il peut avoir été récolté avant qu’il atteint son maximum de valeur nutritive, et est mûris artificiellement au cours de l’expédition.
Ils sont tout aussi nutritifs (si pas plus) que les frais
Les différences peuvent se produire parce que le produit est gelé et s’est avéré être tout aussi riche en éléments nutritifs autant, voire supérieur, à la fraîche, un fait confirmé par deux nouvelles études indépendantes. Des scientifiques de Leatherhead Food Research et de l’Université de Chester, a réalisé 40 tests pour mesurer les niveaux de nutriments dans les produits qui ont été stockés dans le réfrigérateur pendant environ trois jours, en comparaison avec leurs homologues dur.
Ils ont trouvé des éléments nutritifs dans le plus bénéfique d’une manière générale dans les échantillons congelés, en tout, de brocoli pour les bleuets. En fait, dans deux des trois cas, de fruits et de légumes congelés, les aliments les plus hauts niveaux d’antioxydants, y compris les polyphénols,anthocyanes,la lutéine et le bêta-carotène.
Cette conclusion prend en charge la recherche précédente a constaté que le « gel » des produits ne pas détruire ses nutriments. Dans un rapport, la teneur en vitamine C dans le brocoli frais a chuté de plus de 50% en une semaine, et seulement 10% au cours d’une année entière, une fois congelés.
Ils sont sans additifs
Comment congeler conserver les aliments, car ils ne sont pas nécessaires additifs pour les aliments congelés tels que les épinards et les fraises. Il est facile de trouver des fruits et légumes avec une liste d’ingrédients en un seul mot – juste le fruit ou le légume.
Voir aussi:
Bien sûr, il est toujours utile de vérifier la liste des ingrédients, mais vous allez sûrement trouver au moins une douzaine de variétés dans les salles du congélateur et sur le marché, avec absolument rien d’autre que d’elle.
Ils sont fast food repas, super sain
Un des grands avantages de garder vos options seront bloqués à la maison, c’est qu’ils n’ont pas besoin d’être lavés, pelés ou coupés. Et pour beaucoup de gens, c’est la seule raison que les légumes finissent dans leurs assiettes.
Une étude a révélé que les femmes qui travaillent consacrent, en moyenne, moins d’une heure par jour à la préparation de repas, servir à manger et laver la vaisselle. Il n’est pas moins d’une heure pour chaque repas, c’est moins d’une heure pour tous les repas quotidiens!
Comme le produit est gelé, il ne nécessite pas de préparation, vous pouvez vous épargner beaucoup de temps, vous permettant de faire des plats sains à la maison, plutôt que d’opter pour une chaîne de restauration rapide, par exemple.
Ils sont polyvalents
Gardez votre congélateur approvisionné avec une grande variété de fruits et de légumes frais et surgelés, de sorte que vous pouvez les utiliser dans de nombreuses façons différentes que possible. En plus de l’ajout de fruits congelés pour les smoothies, vous pouvez décongeler ou réchauffer à manger avec des flocons d’avoine ou du pain de grains entiers.
Vous pouvez faire avec les légumes sautés dans l’huile d’olive avec de l’ail et des herbes, et le mélanger avec un peu de quinoa ou des pâtes, ou du riz brun avec des protéines maigres. Simple, délicieux, nutritifs, et prêt en un rien de temps.
Avez-vous déjà expérimenté avec le stockage de fruits et légumes surgelés dans votre congélateur? Saviez-vous qu’ils sont aussi sains? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!
(1 votes, moyenne: 5,00 sur 5)
Y…
Cet article a été publié pour la première fois dans 5 Raisons pourquoi Vous devriez Acheter des Fruits et des Légumes Surgelés
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire