mercredi 4 novembre 2020

Les 5 Étapes que vous avez Fait à Ce Jeune homme à Perdre 65 Lbs et de Changer votre Vie en moins de 2 Ans

Quand il avait tout juste 14 ans, Environ Osai du rendu visite à son médecin et a donné quelques informations surprenantes – elle était résistant à l’insuline. Même en étant en surpoids majeure partie de sa vie, elle ne pensait pas que cela aurait une incidence sur sa santé, comme un jeune homme.

“Je ne comprends pas tout ce qu’il était, et la résistance à l’insuline, mais je sais que cela pourrait conduire à un diabète, ce qui m’a fait peur pour mon avenir”, a déclaré Mele. Quand quelqu’un a une résistance à l’insuline, ce qui signifie que vos muscles, la graisse et les cellules du foie ne répondent pas correctement à l’insuline. Ils ne sont pas en mesure d’absorber le glucose dans le sang et le corps a besoin de plus d’insuline pour aider glucose de pénétrer dans les cellules. Cela peut éventuellement conduire à un diabète de type 2 ou de pré-diabète.

À son plus haut, le poids de 135 kg) est de 1,70 m de hauteur. Elle aimait manger, et un grand nombre de fois, la nourriture n’est rien de sain dans la restauration rapide. Mais dans le sillage de son médecin, a entraîné un changement.

Elle a commencé par couper les boissons sucrées comme les milk-shakes, et un à deux litres de soda, ce qu’elle faisait tous les jours. Et en plus, a commencé à boire plus d’eau.

Découpez les boissons sucrées a aidé à perdre quelques kilos, mais elle a dû se battre pour le contrôle des portions. Elle avait l’habitude de manger 2 ou 3 sandwichs en un seul repas. Elle savait qu’elle avait besoin de manger des petits repas pour perdre du poids, et vous pouvez aussi couper les aliments transformés, comme les croustilles et les bonbons. En plus de cela, il a essayé d’ajouter des aliments riches en nutriments comme les fruits, les légumes, les grains entiers et de protéines maigres dans votre alimentation.

“Pour moi, j’ai des repas équilibrés,” dit-elle. “J’ai appris comment le nourrir mon corps et comment prendre soin de lui.”

Lorsque vous avez commencé votre voyage de perte de poids, et un élève du secondaire, à Sydney, en Australie, j’étais trop jeune pour s’inscrire dans une salle de sport, elle a donc dû improviser. Elle a commencé à soulever des poids, des vieux, dans son jardin, et il a utilisé un vélo d’exercice à la maison. Sur les également la marche comme beaucoup que possible, une habitude qu’elle conserve encore. Maintenant, elle est inscrite comme élève à l’académie, où il est axé sur le renforcement musculaire.

“Je fais de la musculation à la salle de gym et je marche tous les jours pour rester en forme”, dit-elle.

Voir aussi:

Une fois que vous s’engager à vos objectifs, elle a commencé à voir un changement dans la façon dont elle se sentait.

“Je me sens tellement mieux à la fois physiquement et mentalement”, dit-elle. “Tous mes vêtements que vous portiez, le mieux, ma condition physique s’est améliorée et j’ai vu plusieurs autres avantages, comme une peau plus propre, et plus d’énergie, et qui m’a donné envie de revenir”.

Ces changements ont conduit à des résultats spectaculaires. En deux ans, le Won a perdu 65 livres et pèse désormais à 69,8 kg), ayant renversé leur résistance à l’insuline.

“Je suis la plus saine que j’ai jamais vu dans ma vie”, a déclaré le 16-year-old. “Je suis heureux avec moi maintenant.”

Voici quelques conseils pour ceux qui sont aussi essayer de perdre du poids comme ça.

1. Soyez doux avec vous-même

Vous atteignez un plateau il semble horrible, mais les gens ont besoin d’être gentil et doux avec vous-même,  » dit-Mele.

“Mon plus grand conseil est de s’aimer et de ne pas endommager trop quand aller obtient dur,” dit-elle. “Pour ces moments où vous vous sentez comme faire, vous devez comprendre d’où vous venez et de la période difficile qui va passer”.

2. Ignorer l’échelle

Le nombre sur l’échelle n’est pas toujours la meilleure façon d’évaluer vos progrès. C’est décevant quand vous ne voyez pas ces chiffres en évolution,” dit-elle.” Il est bon de prendre note de tous les autres changements. Les photos de vos progrès, les mesures du corps, la façon dont vos vêtements ajustement, et plus important encore, vous allez le ressentir physiquement, avec toutes les meilleures façons de mesurer vos progrès.

3. Faire ce qui fonctionne pour vous

Lorsque vous avez Gagné, j’étais concentré sur la perte de poids, elle a de l’exercice et de saines habitudes alimentaires qui font du sens pour elle. Et c’est pour cette raison qu’elle y croit.

“Vous devez trouver un moyen pour qu’il soit durable, et cela signifie que nous avons à trouver un régime qui convient à vous et à votre mode de vie, et vous trouverez une activité qui vous plaît,” dit-elle.

4. Le mettre à la première place

Aller à la salle de gym pour une heure, une journée, ou de passer du temps à la planification des repas, il peut vous faire sentir l’auto-centré. Mais, en prenant soin de votre santé tout d’abord, vous êtes mieux en mesure de faire d’autres choses.

5. Le changement prend du temps

Tourner votre vie autour de  » perdre du poids-il comprend de nombreux inconvénients. Miel m’a dit que quand j’ai pensé à perdre du poids comme un changement dans votre bien-être global, et elle ne pouvait pas vraiment s’engager avec elle.

“Il n’y a pas de solution miracle pour la perte de poids”, dit-elle. “Votre santé devrait être une préoccupation pour le long terme.

Pouvez-vous croire que je serais capable de perdre autant de poids qu’il ne feriez-vous? Vous croyez que vous avez besoin de recueillir lesquels de ces conseils pour atteindre votre objectif. S’il vous plaît commentaire ci-dessous.

(1 votes, moyenne: 5,00 sur 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans Les 5 Étapes que vous avez Fait à Ce Jeune homme à Perdre 65 Lbs et de Changer votre Vie en moins de 2 Ans

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire