Jeff Rossen est une journaliste de l’émission de télévision sur la chaîne américaine, NBC News, a accepté de participer à un programme de perte de poids, et, dans la lettre citée ci-dessous est la façon dont vous avez été en mesure de maintenir le poids perdu après 2 ans dans le programme.
J’ai toujours eu une bataille de longue date avec mon poids. Et c’est quelque chose qui se passe dans ma tête tous les jours. Hier. Maintenant. Demain.
Il est coincé dans votre tête, je le sais. Tant et si bien que, dans la matinée, dans l’année 2015, dans laquelle les producteurs d’une émission de TÉLÉVISION américaine serait venu jusqu’à moi et me dit, “Hey, nous faisons un défi de perdre du poids. Voulez-vous aller?” À l’époque, je pesais plus de 95 livres. Au sommet de la mine est de 1,82 cm, ce qui signifiait un fonctionnaire, et que j’étais en sur-poids. Bon, j’avais 96,6 kg.
Donc, je suis d’accord, avec le plus grand défi de ma vie, et ils vont me mettre sous les soins d’un spécialiste, dans le bon sens Jenna Wolfe et diététiste Joy Bauer.
Si vous êtes l’espoir d’un certain nombre de la Lutte dans laquelle j’ai tiré beaucoup de fer et j’ai fait un millier de craquements, » eh bien, c’est une histoire très différente. Jenna m’a donné quelques conseils, des exercices utiles que je pouvais pratiquer dans ma chambre dans l’hôtel. J’ai appris très rapidement que la salle de gym n’est pas pour moi…. Je ne vais jamais à obtenir une abdominoplastie, un sein, déchiré, ou un corps de Channing Tatum.
Voici juste quelques-uns des conseils que j’ai appris, et ce que j’ai fait pour maintenir le poids pour les deux dernières années.
1. Il est tout au sujet de contrôle de la part de
La joie m’a mis sur un régime alimentaire strict: les blancs d’œufs ou des flocons d’avoine le matin. Une salade pour le déjeuner. Si j’ai besoin de manger un sandwich, c’est très bien, mais pour l’instant je vais enlever la couche supérieure du pain. C’est un de mes trucs favoris. Croyez le ou pas, vous n’êtes pas passer à côté de cette couche supérieure. Nous ne mangé à deux couches, parce que les sandwichs y sont, et ils sont plus faciles à manipuler. De cette façon, vos doigts peuvent entrer en contact avec l’air libre. Pas de problème du tout. Deux fois plus de glucides et de calories pour l’amour d’elle?
À l’heure du dîner, je mange surtout des légumes et des protéines maigres – le poulet, le poisson, le thon, ce genre de chose.
Voir aussi:
2. Les jours de ramassage des ordures est permis
Soyons honnêtes, je ne suis pas un gourou de la nutrition, il s’agit de mon corps comme un temple. Je vais profiter d’un repas dans la poubelle de temps en temps, je vais profiter d’un burrito, et même je vais essayer de faire un morceau de dessert.
3. Vous savez, quand vous avez eu assez
Nous allons prendre un cornet de crème glacée, par exemple. Un ami et moi étions dans l’ambiance de la glace, de la crème. J’espérais pour ma saveur préférée, chocolat-menthe, j’ai donc cédé et acheté un. Je pris une bouchée de lui. Délicieux. Pour une deuxième fois. Les cieux. J’ai, j’ai savouré la crème glacée, un morceau de chocolat noir, juste la façon dont il est ressenti sur ma langue. Un troisième morsure. « Oh mon Dieu, c’est si bon. La quatrième de morsure…
Et puis, j’ai jeté le reste. “C’était quoi ça?”, J’ai dit à mon ami.
Voici l’astuce: je savais qu’un jour, tôt ou tard, il serait triste de finir cette crème glacée. J’allais vous demander de plus. Vous en voulez toujours plus. Je serais triste, après lequel il devait manger de la crème glacée, je voudrais être en colère après avoir mangé deux boules de crème glacée, et je serais triste, après avoir mangé seulement quatre balles.
Si je vais être triste, alors pourquoi est-ce que vous ne finissent pas avec ça avant? J’étais encore en profitant de l’expérience de manger de la crème glacée à la grande, tant et aussi longtemps que le goût s’attarda dans ma bouche pour les quinze prochaines minutes, j’ai été autorisé à jouer le reste. Je peut manger seulement une petite partie du total des calories de cette crème glacée.
4. Pesez-vous régulièrement
Je pèse tous les matins. J’ai vu beaucoup de hauts et de bas. Et parfois, je me sens comme à l’essai, comme dans un aéroport, quand une femme m’a vu manger une tranche de pizza, et il a dit dans un » tss-tss: “Vous allez gagner tous que le poids sur le dos.”
Je suppose qu’elle a vu mon défi pour vous, pour la perte du poids de la TÉLÉVISION. Si vous n’avez pas… de prendre soin de son / sa vie, dame! »
5. Lire l’étiquette
Si vous n’êtes pas prudent, je vais prendre du poids. Donc, c’est quelque chose qui est toujours dans le dos de mon esprit. Je surveille mon alimentation. Lire les étiquettes de très près. Je compte sur ces étiquettes. J’ai confiance en ces étiquettes.
Grâce à cette façon de penser, je suis venu à 96,6 kg en 2015, jusqu’à mon poids de 83 kg. Aucun des astuces. Sans un laboratoire. Seulement avec une bonne alimentation et de contrôle de la taille des portions!
Vous accepteriez un défi comme ça, comme Jeff Rossen accepté de perdre du poids? Il estime qu’il serait en mesure de le garder pour la suite? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!
(2 votes, moyenne: 5,00 sur 5)
Cet article a été publié pour la première fois dans Les 5 Étapes que vous Avez à Maintenir le Poids Après une perte d’environ 15 Lbs
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire