lundi 2 novembre 2020

Le top 5 des Erreurs à l’Entraînement des Jambes, et Comment les Éviter

Jambes, grande et bien faite, sont le rêve de toutes les femmes et tous les hommes et les femmes, jeunes ou vieux. Après tout, qui aime avoir le pied fin? Mais c’est parce que les jambes sont musclées, complexes et nécessitent beaucoup de concentration et de discipline au cours de la formation, parce que la formation des jambes est fastidieux et douloureux, ou même de plusieurs du train, mais ils le font dans le mauvais sens, et la vérité est que la plupart des praticiens de la formation de la force finissent par ne pas être en mesure d’atteindre leurs objectifs.

Si ce qui se passe pour vous et pour le bas de votre organisme de formation n’a pas été démontré que les résultats qui peuvent être attendus dans l’article ci-dessous peuvent être en mesure pour vous aider à identifier certains des bogues dans votre routine, vous pouvez nuire à votre progrès.

Check it out, puis le top 5 des erreurs dans la séance d’entraînement de la jambe, et voici comment les éviter.

1. Forme incorrecte pour un squat

Le squat est l’un de ces exercices est rempli avec les controverses, certains ne veulent pas le faire, les autres sont à moitié plein, et d’autres sont sur le mauvais chemin, et ils ne cessent de se blesser. Et pendant que vous serez nombreux à laisser le fait qu’il diminue suffisamment au cours de l’année, c’est l’erreur la plus importante dans le squat.

Le pire (et le plus courant) est de se pencher en avant au cours de l’année, avec un dépistage de la hanche à l’arrière. En plus de prendre les avantages du squat à la jambe, que la projection peut également être accompagnée par de graves blessures à la colonne vertébrale. Si vous n’avez pas quelqu’un à la salle de gym pour vous enseigner la bonne technique, il est préférable d’ignorer les squats et faire cet exercice pour les deux jambes.

Comment l’éviter:

  • Il y a deux principales raisons pour lesquelles vous pourriez être amené à concevoir le corps de l’avant: un fardeau trop lourd ou mal à elle-même. Pour s’installer sur le premier, seulement pour réduire le poids et améliorer votre équilibre, vous pouvez aussi pointer le pied (un peu) à l’extérieur au cours de l’exercice. Tout autres conseils sur la façon d’améliorer votre équilibre est de descendre sur les hanches avant de vous pliez vos genoux, et à former le mouvement sans aucune charge.
  • Gardez vos yeux sur l’horizon et pour chaque répétition, en gardant vos pieds en plus de la largeur de ses épaules, et, comme nous l’avons vu, avec vos orteils pointés vers l’extérieur;
  • Dans la mesure où c’est de prendre du poids, et de toujours garder vos fesses sur vos talons, à l’imitation de la motion de s’asseoir dans une chaise par eux-mêmes.
  • Pour monter, déplacer vos hanches avant de soulever ces genoux;
  • La meilleure façon de former les bonnes techniques de levage dans le squat, à l’aide d’une chaise. Prétendre que vous allez vous asseoir (pour les fessiers, près de ne pas toucher le président, et commence à monter en parallèle sur le dossier d’une chaise, sans vous pencher le tronc vers l’avant. N’utilisez pas le poids de la barre pendant l’année.
  • Si vous ne vous sentez pas sûr de la technique, essayer de commencer à faire des squats sur la machine Smith, et de progresser lentement les poids libres.

2. Aller vers le bas sur la Jambe la Presse

legpresstoodeep

En tant que peuple, sont toujours à la charge d’aller plus loin dans le squat, ils finissent par croire que c’est la même chose avec la jambe la presse. En fait, c’est presque partout dans le monde fou sur la jambe la presse, ce qui peut conduire à des blessures à la hanche et la colonne vertébrale lombaire. C’est parce que lorsque vous poussez le poids trop près de votre corps, les muscles fessiers commence à remonter, et de vos hanches et le bas de votre dos obtient une partie de l’impact qu’il était censé aller pour les quads, la diminution de l’efficacité de votre bas du corps de la formation.

Comment l’éviter:

Voir aussi:
  • Gardez vos pieds écartés à la largeur des épaules, puis abaissez lentement le poids vers votre corps;
  • Quand vous sentez que vos muscles fessiers commencent tout juste à sortir de l’assise et de l’ascenseur, puis poussez la charge dos à dos, mais jamais redresser vos jambes complètement. Il suffit de soulever le poids autant que vous le pouvez étirer vos jambes sans l’étirer complètement les genoux;
  • En suivant les directives ci-dessus, vous aurez à mettre l’accent sur les quads, et vous serez en mesure d’obtenir de meilleurs résultats avec la jambe la presse, mais de ne pas prendre le risque inutile de nuire.

3. Arrêtez-vous avant d’arriver au point de rupture

il

Il n’est pas surprenant que la majorité des gens n’aiment pas faire la séance d’entraînement des jambes: outre les résultats sont lents à apparaître, l’exercice est tiré, et vous êtes tous les maux de la prochaine journée. Si vous faites du squat, évier, et la jambe de presse en utilisant le maximum de puissance que vous obtenez, il est très probable que vous obtiendrez une idée de sa jambe, sensation de brûlure dans les flammes, et c’est ça le problème. Beaucoup de poids stagiaires de ne pas arriver à ce point, ou d’arrêter la série dès qu’ils se sentent le moindre inconfort.

Une des causes pourrait être l’excès de poids, ou même un manque de détente entre les séances d’entraînement, comme bon nombre de ses praticiens (surtout les femmes) ne prévoient pas un minimum de 2 ou 3 jours entre une séance d’entraînement pour les jambes, puis un autre, et il ne permet pas la récupération complète de la masse musculaire.

Comment l’éviter:

  • La plupart de soi-même alors que dans la série, et, si nécessaire, pour réduire le poids à atteindre la fatigue musculaire;
  • Afin d’atteindre l’échec dans la formation de la jambe, puis faire une série de 5 répétitions sur la jambe la presse (le meilleur), suivie par une série de 15 répétitions à votre puissance maximum avec le moins de poids. Et puis faire de plus de 15 répétitions de squat, le hack (ou de l’évier);
  • Faire une série de 10 à 15 répétitions pour augmenter l’intensité au cours de la formation des jambes;
  • Essayez de temps en temps pour varier le bas de votre corps, de la formation, avec quelques exercices dans la super séries, de répétitions, les partiels de repos et de pause;
  • C’est le conseil le plus important de tous, et, malheureusement, n’ont pas beaucoup de savoir-faire, la formation, les jambes sont tirés au cours de la même, et il suffit de penser de l’inconfort et de la douleur provoquée par l’acide lactique), comme un moyen pour les jambes, mettre en place, et comment fort que vous avez toujours voulu.

4. L’excès de poids

Bien qu’il serait une erreur de plus commun parmi les hommes, il est également possible de voir les femmes d’essayer d’impressionner un de vos camarades de l’académie, avec les charges et plus lourds – être le squat ou la jambe la presse – et c’est souvent exagéré. En tant que résultat d’un excès de nombre de répétitions et l’amplitude de mouvement, finissent par être compromise, et en fin de compte vous n’obtenez aucun résultat positif dans le bas de votre organisme de formation.

Il n’y a pas de point de mettre 350 lbs sur la jambe la presse, alors que ses collègues sont “juste” mesure de pousser à 220kg, si elles sont en mesure de faire la transition vers la pleine mesure, de corriger les répétitions et le plein, et vous n’avez pas. Ce qui est bon pour votre vanité, ou vous pourriez ne pas être en mesure de faire des progrès avec ce qui, en plus de vous mettre dans une bonne position pour être en mesure de subir une blessure qui est plus grave.

Comment l’éviter:

  • Gardez votre attention sur vos muscles, pas le poids de chacun:
  • Choisir une charge qui permet la pleine amplitude de mouvement, et en même temps, il permettra de stimuler vos muscles à croître;
  • Faire une série de 8 à 12 répétitions;
  • Assurez-vous que votre formation, et évitez de vous comparer à vos pairs.

5. Ne pas travailler

le johnny bravo les cuisses de poulet

Pire que ça, vous faites des erreurs au cours de votre formation, ce n’est pas exactement une séance d’entraînement pour les jambes d’une manière particulière. Le plus commun chez les hommes, et que cette erreur est classique et peut être définie comme un syndrome de Johnny Bravo, le personnage dans les comics, le propriétaire de l’incroyable statistiques sur la V et les jambes complètement hors de proportion.

Comment l’éviter:

  • Pour former la jambe, c’est dur, ça fait mal, et prend le temps de leur séance d’entraînement de bras, mais il n’y a pas d’autre moyen: vous avez à le faire;
  • Si vous êtes déjà habitué à sauter la jambe de la journée, puis essayez de le monter sur la même journée qu’une séance d’exercice pour les biceps, par exemple. Et même ainsi, il est difficile de faire des super-ensembles d’un bras + une jambe. En outre, il ne dispose pas d’un moyen de s’échapper, vous êtes toujours en train de terminer la journée plus tôt;

Et si vous n’êtes toujours pas convaincu, assurez-vous de ne pas être le prochain sur la liste des personnes qui est devenu célèbre sur internet en raison de l’absence de formation dans les jambes.

les gens-qui-prouvent-vous-devriez-jamais-skip-jambe-jour-18– Ok, c’est la faute du miroir, il ne permet pas de montrer les progrès de mes jambes…

[#- Z]Devinez qui a obtenu la majorité des quads?

les gens-qui-prouvent-vous-devriez-jamais-skip-jambe-jour-19Sur le terrain de volley, et la question est sur le dé.

Êtes-vous un de ces gens qui ne se sentent pas la différence dans vos muscles dans le bas de votre corps à l’entraînement? Quelle est votre plus grosse bêtise? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!

les gens-qui-prouvent-vous-devriez-jamais-skip-jambe-jour-21 (5 votes, moyenne: 4,20 / 5)
Y…



Cet article a été publié pour la première fois dans Le top 5 des Erreurs à l’Entraînement des Jambes, et Comment les Éviter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire