Si vous avez un aliment qui ne manque pas dans le régime alimentaire des personnels qui aime le monde de la remise en forme et aide à maintenir un bon gain de masse musculaire, cette nourriture est la patate douce. Et, il n’est pas surprenant, en termes de composition, nous trouvons de potassium, un nutriment important pour la construction musculaire, car il est dans leur contrat, et que, par conséquent, il devrait être consommé en grandes quantités, par ceux qui le subissent une intense des cours de formation, selon le service de vulgarisation de l’Université de l’État du Colorado, aux États-unis.
En seulement une patate douce dans une grande taille, il est possible de trouver sur 694 mg de potassium, ce qui est environ 15% des besoins quotidiens d’un adulte est commun, par rapport à cette substance.
En plus de cela, la nourriture a une bonne teneur en matière grasse de la fibre est de 8 m, l’une portion équivaut à une tasse de cette pomme de terre. Même si ce nutriment ne sera pas la chose principale sur la liste des plus prisé des constructeurs de corps, il est très important de l’alimentation, car il contribue au contrôle de votre appétit, brûler les graisses et le bon fonctionnement du système digestif et le muscle.
L’autre facteur important de la patate douce est son indice glycémique élevé, qui mesure la vitesse à laquelle une denrée alimentaire est le pourcentage de sucre dans le sang à grandir – c’est pas cher. C’est-à-dire, ils ont un index glycémique élevé, il est digéré plus lentement. Ainsi, la tendance est que votre niveau d’énergie sera maintenue pendant une longue période dans le corps, ce qui en fait un bon choix pour le petit-déjeuner et de pré-entraînement.
En fin de compte, il y a encore un certain nombre de calories, ce qui est inférieur à la valeur trouvée dans les pommes de terre, est commun. Alors que le sucré de la pomme de terre a 112 calories par portion, les pommes de terre, le traditionnel dispose d’un total de 168 calories. De tous ces avantages, il est intéressant de voir les différentes façons que vous pouvez prendre avantage de cette nourriture.
Aujourd’hui, nous allons voir quelques-unes des recettes dans le sucré de la pomme de terre, la douce lumière. C’est une forme qui a moins de la moitié des calories de profiter de quelques-uns des goodies.
Comment manger une patate douce?
Pour être un aliment doit être consommé avec une certaine fréquence par ceux qui veulent acquérir ou maintenir la masse musculaire, il est facile de se lasser de la patate douce. C’est pour cette raison que, en plus de l’utiliser pour rôtir, sous la forme de jetons, ou à la purée dans une purée, il est nécessaire de garder la créativité et de l’innovation du côté des recettes.
Pour vous aider avec cela, aujourd’hui nous vous apportons les conseils et les recettes de la façon de préparer une patate douce, douce, légère et avec peu de calories. Découvrez les suivantes:
Voir aussi:
Recette 1: la Fraîcheur de la pomme de terre, de sucré, de la lumière, de la cannelle
Notre première recette pour les pommes de terre douces, la douce lumière apporte le suivi de la navette, ce qui ajoute à la saveur du plat.
Ingrédients:
- 3 patates douces (violet;
- ½ Tasse de thé et de lait faible en gras;
- 2 cuillères à soupe de l’alimentation;
- 2 cuillères à soupe de cannelle en poudre.
Mode de préparation:
- Peler les pommes de terre et placez-les dans une casserole avec de l’eau froide;
- Puis, faites cuire à feu moyen jusqu’à ce qu’ils ont commencé à balayer. Laissez le pot à moitié couvert;
- Après cela, égoutter les pommes de terre. Il les aimait, et alors qu’ils sont encore chauds;
- Prendre le dos d’une casserole, puis ajouter les pâtes pour les pommes de terre douces, le lait est faible en gras et sucré des aliments;
- Apporter du contenu à un feu doux et remuer sans s’arrêter, jusqu’à ce que le desgrude de la casserole;
- Puis, avec l’aide d’une cuillère, répartir la pâte en petites boules, et povilhe avec de la cannelle sur le dessus. Servir et déguster!
La recette donne 25 portions, chacune avec environ 22 g, et 24 calories. Chaque cours a également une 0,39 g / l de protéines 5,58 g / l de glucides.
Recette 2: la patate Douce-douce, de la lumière, et avec la gélatine.
Ingrédients:
- 1 lb de patates douces, cuites sans les éplucher;
- 250 g de sucre à la lumière;
- 1 verre de lait de coco-de la lumière;
- 1 boîte de poudre de jell-o de la marque de fraise (ou autre parfum de votre choix);
- 1 enveloppe (12 g) de gélatine sans saveur
- 1 tasse à thé d’eau chaude.
Mode de préparation:
- Passer les pommes de terre épluchées à travers le presse-agrumes. Dissoudre la gélatine dans de l’eau chaude;
- Apporter les pommes de terre et le jell-o, le sucre, et le lait de coco. Puis, la lumière du feu, jusqu’à ce qu’il atteint le point que le général;
- Verser la pâte dans un récipient graissé avec du beurre et laissez-le reposer pendant au jour le jour;
- Le lendemain, couper la pâte en carrés et servir.
La recette en fin de compte, les rendements de 30 parties, dont chacune a 75 calories.
Recette 3: la patate Douce-douce, de la lumière, de citron
Ingrédients:
- 2 pommes de terre fraîches;
- 1 cuillère à soupe de sucre granulé, la lumière;
- 1 cuillère à café de jus de citron;
- Le clou de girofle pour le goût.
Mode de préparation:
- Cuire les pommes de terre jusqu’à obtenir une consistance lisse;
- Peler les pommes de terre, et les piler ensemble. Placez-les ensuite dans le mélange obtenu, en collaboration avec le sucre dans une casserole et porter à feu moyen élevé. Remuer constamment, sans être distrait, jusqu’à ce qu’ils soient bien mélangés;
- Ajouter le jus de citron et remuer pendant 20 à 25 minutes, jusqu’à ce que le point où le mélange est d’être cohérent, lumineux, et de pouvoir être traités;
- Laisser refroidir, casser en petits morceaux et saupoudrer de clou de girofle sur le dessus et mettre au réfrigérateur. Lorsque vous voulez le servir. Mais attention: la recette est bonne à être utilisé pour un maximum de 15 jours.
La recette pour les pommes de terre douces, la lumière de citron donne environ dix portions. Chacun des dix a environ 30 calories.
Recette 4: le Potentiel de la patate douce à la lumière
En plus de la traditionnelle pomme de terre sucrée, douce lumière, est-il possible de rendre l’utilisation de l’ingrédient dans la libération de calories en moins que les autres bonbons: le baiser. Nous allons apprendre comment le faire?
Ingrédients:
- 1 patate douce, grande, pelé et finement haché;
- 6 tasses d’eau.
- 1 poire, pelée, râpée de mince à épais;
- Le jus d’un demi citron (pour saupoudrer les poires sont râpées et pas dim);
- 1 cuillère à café d’huile de noix de coco fondu;
- 2 cuillères à soupe de noix de coco râpée fraîche;
- 3 cuillères à soupe d’amarante dans la forme de flocons;
- 2 cuillères à soupe de noix de cajou, hachées finement;
- 3 c. à soupe de sucre et la noix de coco.
Mode de préparation:
- Faire cuire les patates douces pendant 15 à 20 minutes, ou jusqu’à ce qu’il soit tendre;
- Après cela, passer les pommes de terre à travers le presse-agrumes et jetez la partie que vous obtenez à l’intérieur de l’outil;
- Mélanger les pommes de terre avec les autres ingrédients, sauf les noix de coco desséchée et laisser au réfrigérateur pendant environ quatre heures pour durcir;
- Enfin, dessinez les points pour chacune d’elle, et de la mettre en de noix de coco râpée. Servir et déguster!
- Cette recette donne 20 portions, 60 calories chacune.
Recette 5: les protéines de pommes de terre douces-lumière
Afin d’innover encore plus loin, vous pouvez essayer les protéines avec de la patate douce, une recette qui donne 16 portions, chaque 110 calories.
Ingrédients:
- 2 pommes de terre, douce, de taille moyenne;
- 2 tasses de farine tout usage;
- 2 cuillères à thé de poudre à pâte;
- ½ C. à thé de. gros sel de mer;
- 1 cuillère à soupe de sucre;
- 5 cuillères à soupe de beurre non salé;
- 1/3 de tasse de lait.
Mode de préparation:
- Pré-chauffer le four à 200 ° C;
- Faire cuire les pommes de terre pendant environ 45 minutes, ou jusqu’à ce qu’ils soient tendres. Puis, retirez-les de la poêle et laissez-la refroidir pendant un petit moment, jusqu’à ce que vous êtes en mesure de jouer avec eux.
- Ensuite, retirez les écorces, et réduire en purée jusqu’à ce que la substance est lisse. Si vous le souhaitez, vous pouvez le faire avec l’aide d’un robot culinaire, puis de Mesurer une tasse de patates douces et mettre de côté;
- Dans un autre bol, mélanger ensemble la farine, la poudre à pâte, le sucre et le sel, et mélanger. Ensuite, ajouter le beurre et mélanger une fois de plus. Dans le cas où vous le souhaitez, vous pouvez également utiliser votre traitement de texte pour effectuer ces procédures.
- Dans un petit bol, fouetter ensemble le lait, les pommes de terre douces, purée et ajouter le mélange à la précédente, jusqu’à ce qu’ils forment une seule masse,
- La poussière un bol avec la farine et placez la pâte soigneusement sur elle. Pétrir le mélange pendant quatre ou cinq fois et saupoudrer légèrement avec un peu de farine dans la pâte;
- Couper la pâte en forme de cookies et de les placer sur le formulaire. Laissez-les cuire pendant environ 15 minutes, ou jusqu’à ce qu’il soit légèrement doré;
- Laisser refroidir un peu, servir et déguster!
Quelle est la recette pour les pommes de terre douces, la douce lumière, le plus éveillé l’attention? Savez-vous de quoi que ce soit d’autre que de partager tout ça avec nous? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!
, (12 votes, moyenne: 4,00 sur 5)
Cet article a été publié pour la première fois dans 5 Recettes de Patates Douces, de la Lumière (basses calories)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire