mercredi 4 novembre 2020

5-L’Étape Psychologique De La Perte De Poids

Perdre du poids peut être une bataille à la psychologie. Voici comment faire pour gagner la guerre. L’obésité est un problème de plus en plus de maladies chroniques, comme le diabète et les maladies cardiaques. Vous savez quoi faire à ce sujet, n’est pas le problème, le problème est d’obtenir les gens à faire ce qui est nécessaire pour perdre du poids. Par souci de simplicité, nous allons nous efforcer de changer notre comportement, même quand nous avons à faire face aux conséquences de l’extrême de la mort.

Le secret du changement consiste à s’assurer que les gens puissent le contrôle de la voix du négatif à l’intérieur de votre tête. Vous savez, cette petite voix qui vous dit qu’il est correct de manger des collations, au lieu d’aller travailler. Une fois que vous prenez, vous pourriez être en mesure de perdre du poids et être plus sain.

Voici 5 conseils pour garder votre voix dans un contrôle négatif, et être en mesure de perdre du poids.

1.Ressentir Une Émotion

L’émotion est le moteur de la numéro 1 de nos comportements. Les bons vendeurs, disent-ils, “la logique qui rend les gens pense, l’émotion rend l’acheter.” Vous devriez demander vous-même, avez-vous déjà acheté quelque chose que vous ne voulez pas la vérité, ou ce n’était pas utile? Alors, pourquoi l’acheter? En raison de l’émotion et c’est ce qui vous a causé. Si vous voulez faire un changement dans votre mode de vie, la clé est de traiter pour la raison que, émotionnel d’une raison pour laquelle vous souhaitez modifier. Souvent, les gens viennent quand ils ont à se préparer pour un mariage, ou quand ils deviennent grands-parents, seulement pour trouver qu’ils veulent être en vie plus longtemps pour voir ses petits-enfants grandir.

2.Pour surmonter son histoire

Les recherches disent que quand une personne commence à faire des changements dans son mode de vie, a inventé une histoire pour la raison de ne pas être en mesure de se perdre. Normalement, les gens vont dire que votre incapacité à maintenir vos nouvelles habitudes n’est pas la faute de leur propre. Par exemple, “je vais revenir à mon objectif lorsque le travail est de leur donner dans”. La clé est de reconnaître la petite voix commence à tisser une histoire, et de le comparer à.

3.Ne pense pas trop

Les personnes qui n’ont pas atteint leurs objectifs, ils ont tendance à trop penser à eux. Par exemple, disons que votre objectif est d’obtenir à la salle de gym, ceux d’entre vous qui ne vont pas s’asseoir dans leurs salles de séjour et de discuter avec eux, même à plusieurs reprises si vous avez besoin d’y aller ou non. Et à la fin, vous êtes de gauche avec pas de temps et pas de testament. Ceux d’entre vous qui sont à la mesure de vos objectifs ne sont pas les analyser de trop. Quand il est temps de perdre du poids, ils ont juste le faire sans y penser.

4. Vous avez le contrôle de votre monde

Il est normal que les enfants restent avec leur nouveau passe-temps et dans les sports, parce que beaucoup de facteurs dans leur environnement, ils sont responsables, qu’entre eux, les parents, les entraîneurs, les élèves et les enseignants. Assurez-vous que le monde est organisé pour vous de faire les modifications pour perdre du poids aussi facile que possible. Y compris dans votre sac la veille de la formation, de dire à leurs amis, que vous trouverez à la salle de gym. À faire une évaluation de votre environnement pour savoir si votre environnement vous aide à garder le changer ou il a été toujours obtenir de la manière.

5. Soyez prudent avec ce que vous dites

Toute personne qui essaie de changer ce sera un échec à un certain point. La clé est de savoir comment expliquer un tel échec. Les personnes qui ne se sont pas engagés pour le changement, pour expliquer l’échec permanent, et le monde: “je serai toujours là et je n’ai pas la force de la volonté.” D’autre part, les personnes qui sont en mesure de changer pour expliquer l’échec temporaire et spécifique: “c’Était juste un désert, et je viens de me concentrer sur mon plan pour la semaine, et demain, je vais être de retour à la normale.”

Voir aussi:

Vous pouvez trouver de nombreux obstacles psychologiques à être en mesure de perdre du poids? Comment le vivez-vous? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!

(3 votes, moyenne: 4,33 / 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans 5-L’Étape Psychologique De La Perte De Poids

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire