mardi 10 novembre 2020

5 Recettes pour les Frais de Goyave Lumière

Le goût sucré de la goyave est une recette que tout le monde à connaître et à aimer avec une saveur particulière. Ceux à la recherche de ce fruit en vous l’amour de cette recette!!! Pour remplacer les fruits dans la voie de l’industrialisation, de la goyave, cette recette est sucrée comme un bien, un peu sur le montant qu’il peut être une option intéressante pour être utilisé dans la journée-à-jour, avec moins de calories, mais il se marie aussi parfaitement avec du pain, pain grillé, pommes de terre, tapiocas, et il peut également être utilisé comme un glacis pour n’importe quel dessert, comme une mousse, tarte, gâteau au fromage, ou d’autres desserts.

Toutes les recettes en moins de 1 heure pour se préparer, et vous pouvez être ajouté à confitures faites de verre et conservés dans le réfrigérateur. Découvrez combien il est facile à faire.

1. La recette pour le sucré de la goyave de la lumière

Ingrédients:

  • Le 5-goyaves mûres pelées;
  • 1 verre de l’eau;
  • 5 cuillères à soupe de la nourriture.

Mode de préparation:

Laver les goyaves, les peler et enlever les graines. Préférez la goyave, et de mûrir, de se préparer, dans le cas où vous êtes encore un peu de vert, blanchir dans de l’eau pendant environ 3 minutes, puis jetez l’eau hors de lui. Dans une casserole, combiner l’eau et de l’édulcorant et le laisser chauffer jusqu’à l’obtention d’un sirop. Puis ajouter les goyaves, les diviser en 4 morceaux et les laisser cuire pendant environ 20 à 30 minutes à feu doux, en remuant de temps en temps. Lorsque vous êtes sur l’ouverture douce, éteignez-le et mettez-le de côté. Les jeter dans une longue, de la lumière dans le frigo et servir froid.

2. La recette pour le sucré de la goyave, de la lumière avec un goujon

Ingrédients:

  • 1 kg de goyave, rouges mûrs;
  • 6 cuillères à soupe de la nourriture sucrée;
  • 2-tasse-de-thé, de l’eau,
  • 5 clous.

Mode de préparation:

Laver les goyaves, les peler et enlever les graines. Préférez la goyave, et de mûrir, de se préparer, dans le cas où vous êtes encore un peu de vert, blanchir dans de l’eau pendant environ 3 minutes, puis jetez l’eau hors de lui. Dans une casserole, combiner l’eau et de l’édulcorant et le laisser chauffer jusqu’à l’obtention d’un sirop. Puis ajouter les goyaves, les diviser en 4 morceaux, les clous de girofle, et laisser cuire pendant environ 20 à 30 minutes à feu doux, en remuant de temps en temps. Lorsque vous êtes sur l’ouverture douce, éteignez-le et mettez-le de côté. Les jeter dans une longue, de la lumière dans le frigo et servir froid.

Voir aussi:

3. La recette pour le sucré de la goyave, un peu de miel

Ingrédients:

  • 2 les goyaves, les rouges mûrs;
  • 4 sachets de adocante Milieu;
  • (500 ml) d’eau.
  • du miel au goût.

Mode de préparation:

Laver les goyaves, les peler et enlever les graines. Préférez la goyave, et de mûrir, de se préparer, dans le cas où vous êtes encore un peu de vert, blanchir dans de l’eau pendant environ 3 minutes, puis jetez l’eau hors de lui. Dans une casserole, mélanger l’eau et le miel et laisser chauffer jusqu’à l’obtention d’un sirop. Puis ajouter les goyaves, les diviser en 4 morceaux et les laisser cuire pendant environ 20 à 30 minutes à feu doux, en remuant de temps en temps. Lorsque vous êtes sur l’ouverture douce, éteignez-le et mettez-le de côté. Les jeter dans une longue, de la lumière dans le frigo et servir froid.

4. La recette pour le sucré de la goyave, de la lumière, de la cannelle

Ingrédients:

  • 6 goyaves, mature écorce;
  • 1 tasse de l’eau dans la nature.
  • 1 bâton de cannelle,
  • 2 cuillères à soupe de sucre demerara.

Mode de préparation:

Laver les goyaves, les peler et enlever les graines. Vous préférez utiliser la goyave, et de mûrir, de se préparer, dans le cas où vous êtes encore un peu de vert, blanchir dans de l’eau pendant environ 3 minutes, puis jetez l’eau hors de lui. Dans une cocotte, placez votre doigt dans l’eau, le sucre, la goyave et le bâton de cannelle. Assurez-vous de ramasser la pression et de leur dire 3 minutes, puis d’attendre pour lui d’ouvrir à tous. Jeter le bâton de cannelle. Les jeter dans une longue, de la lumière dans le frigo et servir froid.

5. La recette pour le sucré de la goyave, un peu de avec un fromage blanc et un orange

Ingrédients:

  • 4 cuillères à soupe de l’alimentation;
  • 2 tasses de thé à l’eau.
  • 6 goyaves mûres;
  • le jus de 2 oranges;
  • 100 grammes de fromage feta, un peu.

Mode de préparation:

Laver les goyaves, les peler et enlever les graines. Préférez la goyave, et de mûrir, de se préparer, dans le cas où vous êtes encore un peu de vert, blanchir dans de l’eau pendant environ 3 minutes, puis jetez l’eau hors de lui. Dans un mixer en purée les peaux et les graines à l’eau. Tamiser ce mélange et les faire cuire dans une poêle avec de l’édulcorant. Après ébullition pendant 5 minutes, puis ajouter les goyaves et le jus de l’orange. Remuer de temps en temps jusqu’à ce qu’ils commencent à se briser. Ajouter les morceaux de fromage feta et servir.

Conseils

Vous pouvez ajouter un peu de cassonade ou sucre demerara au lieu d’utiliser des édulcorants artificiels dans les recettes. Si les goyaves sont mûrs et naturellement sucré, vous pouvez envisager de non-sucre. Pour le Prouver, pour tester, si c’est agréable pour les papilles.

Vous pouvez également préparer le sucré de la goyave, un peu avec l’assaisonnement, qui est le plus agréable, comme la cannelle ou le clou de girofle, ou de la noix de muscade ainsi que l’extrait de vanille, ou un autre de votre choix. Si vous le souhaitez, vous pouvez mettre des tranches de citron, d’orange ou de gingembre de la recette, qui donne de la nourriture spéciale. En plus le fromage est suggéré dans la dernière recette, vous pouvez choisir d’utiliser le cottage ou le fromage ricotta, qui est le fromage, les recettes faibles en calories, et transmis au consommateur, pour ceux qui sont sur un régime alimentaire restrictif.

Regarder dans l’achat de goyave, de frais, de préférence biologiques, qui sont exempts de produits chimiques toxiques et de ne pas causer de préjudice à votre santé. De la quantité, parce qu’il est naturel, il doit être consommé dans les 3 à 5 jours, alors assurez-vous obtenir dans de petites quantités.

Que pensez-vous de ces recettes, le sucré goyave, une lumière? Il croit qu’ils ne peuvent pas vous satisfaire de la même manière que la recette traditionnelle? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!

(4 votes, moyenne: 3,50 / 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans 5 Recettes pour les Frais de Goyave Lumière

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire