lundi 2 novembre 2020

5 mauvaises Habitudes qui Sont tout Aussi Nocive Que le Tabagisme, Selon la Science

Le tabagisme est un comportement, du moins en bonne santé, vous êtes, vous êtes en train de tomber rapidement dans le monde. Le taux de fumeurs adultes au Brésil, par exemple, a chuté de 34% en 1969 à 14,7% en 2013.

Cependant, il existe un certain nombre de facteurs qui prennent de la place, beaucoup de qui étaient dans l’augmentation de la préférence des gens pour le style de vie des sédentaires, et isolé. Voici quelques-uns des mauvaises habitudes que la science est l’avertissement que nous avons besoin de prendre soin de.

La solitude

Avec la croissance des médias sociaux et le déclin de contact personnel avec un physique de led, l’ancien chirurgien général Vivek Murthy, l’étiquette de la solitude de l’épidémie dans le monde. Et qui peut être mortelle.

Julianne Holt-Lunstad, professeur de psychologie à l’Université Brigham Young, ont trouvé dans leur étude que la solitude raccourcit la durée de vie de la population, par l’équivalent de fumer 15 cigarettes par jour.

Passer beaucoup de temps assis

Rester assis toute la journée, augmente le risque d’un certain nombre de différents types de cancer, et une étude à partir de 2014 a découvert.

Les chercheurs ont inclus dans leur méta-analyse, la norme d’or pour la recherche, de données, de 4 millions de personnes sont impliqués dans la fréquence avec laquelle ils sont assis à regarder la TÉLÉVISION, travailler et se déplacer autour.

Pour chaque augmentation de deux heures à un moment assis soulevé le risque de cancer du côlon, de l’endomètre et du poumon, indépendamment du fait qu’ils ont déjà exercé au cours de la journée.

Un manque de sommeil

Les Centers for Disease Control and Prevention ont appelé la privation de sommeil, un problème de santé publique, depuis environ 50 à 70 millions de personnes aux états-UNIS ont un trouble du sommeil ou le cycle veille-sommeil.

Voir aussi:

Le professeur Valery Gafarov, l’Organisation Mondiale de la Santé, a noté en 2015 qu’un manque de sommeil augmente le risque d’accident vasculaire cérébral et de crise cardiaque, dans la mesure où sont similaires aux cigarettes régulières.

“Le sommeil est irrégulière et doit être considérée comme un facteur de risque modifiable de maladie cardiaque, ainsi que le tabagisme, le manque d’exercice et une mauvaise nutrition,” dit-il.

Les lits de bronzage

Les lits de bronzage peut sembler comme une filiale du soleil, mais ils sont potentiellement plus dangereux que de fumer.

En 2014, les chercheurs ont publié une étude dans le JAMA , qui ont montré que le bronzage seul a conduit à plus de cas de cancer de la peau que le tabagisme est un cancer du poumon.

“En raison du grand nombre de cas de cancer de la peau sont attribuables à la tannerie, ces résultats mettent en évidence un problème majeur de santé publique,” a écrit les chercheurs.

De mauvais choix alimentaires

Une grande partie de la preuve a constaté que les aliments sucrés et transformés, riches en graisses saturées peut conduire à des maladies mortelles à des taux similaires, sinon plus, que le tabagisme.

D’ici 2016, les chercheurs qui ont étudié le risque de mortalité et d’une alimentation est mauvaise, ils ont conclu que le taux de mortalité a dépassé celle de l’alcool, les drogues, les relations sexuelles non protégées et la cigarette combiné.

Avez-vous une de ces habitudes? Il croit qu’il est en mesure de déposer l’un d’eux afin d’éviter tout problème de santé que vous avez énumérés ci-dessus? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!

(5 votes, moyenne: 4,80 de 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans 5 mauvaises Habitudes qui Sont tout Aussi Nocive Que le Tabagisme, Selon la Science

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire