mardi 3 novembre 2020

5 de la Meilleure séance d’Entraînement avec le Ballon

Avez-vous l’habitude de s’étirer? Dans la séance d’entraînement ont déjà été associée à des avantages tels qu’une augmentation de la circulation sanguine dans le corps et il aide à vous sentir moins léthargique; assistance à la coordination des muscles, qui à son tour peut aider à prévenir les chutes dans le soulagement de la raideur dans les muscles, la lutte contre le stress et aider à diminuer les niveaux de sucre dans le sang.

Des avantages tels que l’amélioration de la flexibilité. une contribution pour le soulagement de la douleur au bas du dos, améliorer votre circulation sanguine, aide à la posture et la respiration ont également été attribués à l’étirement.

L’activité devrait être intégrée dans les systèmes de chauffage, cependant, ne devrait pas être effectuée lorsque les muscles sont chauds.

5. options pour une séance d’entraînement avec le ballon

Parmi les différents types d’étirements que vous pouvez trouver, il ya les étirements avec le ballon. Ballon exercices sont un excellent moyen d’atteindre la flexibilité et l’équilibre.

Lorsque vous êtes sur une surface instable (comme une balle, pour l’exercice), vous aurez à travailler non seulement pour l’équilibre, mais aussi à d’autres facteurs, tels que la coordination des muscles, des stabilisants, et, plus important encore, à la base.

Nous allons apprendre à connaître certaines des options pour une séance d’entraînement qui peut être fait avec l’aide d’une boule dans l’exercice. Ci-dessous, nous avons répertorié quelques-uns des options pour l’entraînement en force avec le ballon:

1. L’étirement de la poitrine

Image: Jaunty Junto/Getty Images via Verywell pouvez-vous m’Entendre

Voir aussi:

S’asseoir sur le ballon avec de l’exercice, et marchez lentement vos pieds vers l’extérieur jusqu’à ce que vous êtes allongé sur le ventre sur le ballon avec votre dos entièrement pris en charge. Tenir sur un mur pour l’équilibre, si nécessaire.

Détendez-vous de vos hanches et de la tête sur la balle. Laissez vos bras tombent doucement et d’un côté à l’autre à l’extérieur dans la direction de l’étage. Si vous vous sentez un étirement plus profond de votre poitrine et à la base.

2. L’étirement dans le pied

Image via le Spa Finder

Après l’échauffement correctement, à tenir la balle exercices avec les deux mains, en gardant vos pieds écartés à une distance correspondant à la largeur des hanches.

Balancer la balle vers le bas en position pour un retour squat, prendre vers le haut, au-dessus des épaules et de nouveau, puis sur l’autre épaule.

Concentrer sur le maintien d’une bonne mécanique corporelle, en gardant les muscles du trapèze (à partir du cou jusqu’au milieu du dos vers le bas, et la pression de la circulation, à partir du bas de l’omoplate de l’épaule.

3. L’étirement de l’arrière et de la partie postérieure de la cuisse (ischio-jambiers)

Image via le Spa Finder

Placez la balle sur le sol en avant du corps, et l’étaler mes jambes une distance correspondant à la largeur de vos hanches, vos orteils vers l’avant. Vous mettez vos mains sur le ballon, inspirez par le nez, expirez par la bouche, et vous faites rouler le ballon lentement jusqu’aux bouts des doigts de la main.

Lorsqu’il atteint là, en face de, à s’étirer, votre dos doit être droit comme un tableau, comme vous tirez votre nombril vers votre colonne vertébrale pour activer les muscles abdominaux, le bas devient le poids du corps à la partie postérieure de la cuisse et à l’arrière de ses jambes. La tête doit être dans une position neutre avec votre menton légèrement vers l’intérieur.

Pour revenir à la position initiale, d’abord au niveau du coccyx et ensuite à travers la colonne.

4. L’étirement du mollet

Image via le Spa Finder

Pour commencer votre étirement à la position d’une “session” de l’année précédente, et avec les paumes de vos mains sur le ballon. Inspirez, levez le pied droit, et arcá vers le haut dans un mouvement de flexion dorsale de l’articulation de la cheville, en apportant les orteils vers le haut dans la jambe, avec le talon vers le bas.

De l’inspiration, de baisser le pied droit à sa position de départ, expirez et soulevez votre pied gauche, de la même manière que vous avez fait avec la bonne. L’exercice doit être effectué lentement.

5. Les étirements pour détendre la colonne vertébrale dans la région lombaire et le cou

Image via le Spa Finder

S’asseoir dans une position verticale et le haut de la boule, comme indiqué dans l’image ci-dessus, vous inspirez et apportez votre menton sur votre poitrine. Vous continuez à descendre, os par os, jusqu’à ce que leurs mains d’atteindre le sol, et à l’expiration.

Comme vous détendre la colonne vertébrale complètement, inspirez pour les loups, fond des poumons, et pour exhaler les deux autres fois. Puis, de l’inspiration et de remonter lentement, os par os.

Soins de la séance d’entraînement avec le ballon

Les étirements avec le ballon, ils ne devraient pas être en cours d’exécution lorsque vous faites n’importe quel type d’exercice qui nécessite une force (dans le cas de l’étirement (statique), pour ceux qui souffrent ou qui a un étirement musculaire pour les personnes avec des tendons et des ligaments de blessure en le pratiquant avec certains des microrruptura le muscle et quand le muscle est surchargé ou a eu lieu.

Il vous aide à vous si vous ne faites pas l’étirement dès que vous vous réveillez le matin, sans échauffement adapté pour huit à 10 minutes de longueur.

Il ne faut pas exagérer dans l’exercice de la séance d’entraînement. Les étirements ne doivent jamais être forcé.

Vous devriez être en mesure de se détendre dans un tronçon. Si vous êtes dans la douleur, vous le faites mal. Les étirements avec le ballon ne peut être effectué avant et après une séance d’entraînement, lorsqu’il existe une indication de la physique de l’enseignement professionnel.

Avant de commencer tout programme de formation, y compris l’entraînement en force avec le ballon, il est important de consulter votre médecin pour savoir si vous êtes réellement en mesure de pratiquer les exercices en question.

Ceci est particulièrement utile pour les personnes souffrant de blessures, de maladie, ou d’autres conditions.

Il est recommandé de passer tout exercice d’étirement qui provoque des douleurs ou de l’inconfort, et il est conseillé pour le praticien de se détendre pendant l’étirement, tout en évitant de sauter ou tendues.

Si vous décidez de faire une séance d’entraînement avec le ballon sur leur propre, attention à ce que vous êtes en train de faire, afin de ne pas faire une erreur et d’être blessé. Si vous ressentez de la douleur ou de l’inconfort, maladroit et/ou lourds, chercher rapidement de l’aide médicale pour savoir ce que c’est, car ils n’ont pas l’assistance d’un professeur d’éducation physique.

Nous vous rappelons l’importance de compter avec le soutien d’un professeur d’éducation physique à sélectionner les exercices d’étirement sont pour vous, et de l’entraînement physique que vous avez, en plus de contribuer à l’exécution des exercices.

Un professionnel saura vous enseigner la bonne façon d’exécuter chaque mouvement, indique quand il est temps pour vous de les exécuter, et de définir combien de fois il faut répéter à chacune et à chacun d’entre eux.

Gardez à l’esprit que cet article est juste pour vous informer et vous donner des exemples de la façon de s’étirer avec un ballon, ça peut fonctionner, mais ne remplacera jamais les conseils d’un professionnel et de l’orientation. Sans elle, vous courez le risque de vous blesser ou de ne pas obtenir les résultats que vous voulez avec le tronçon que vous avez choisi.

Avez-vous déjà essayé de faire des exercices d’étirement avec le ballon, tels que ceux énumérés ci-dessus? Lequel des énoncés suivants? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!

(1 votes, moyenne: 5,00 sur 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans 5 de la Meilleure séance d’Entraînement avec le Ballon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire