dimanche 1 novembre 2020

5 Faits Sur la Réduction de votre Estomac que Vous ne saviez pas

Pour ceux qui souffrent de l’obésité, mais il ne fonctionne pas pouvez-vous perdre du poids avec un régime alimentaire et l’exercice, une option à perdre ces kilos en trop est de la chirurgie afin de réduire l’estomac. Si c’est le cas, et vous, avez-vous jamais pensé de se soumettre à cette procédure, vous devez savoir qu’avant de prendre une décision que vous devez pour en savoir plus sur le fonctionnement et d’en parler à un médecin en qui vous avez confiance, bien sûr.

Par conséquent, afin de vous aider, nous avons mis en place une série de cinq-faits-sur-la réduction de l’estomac, dont vous n’avez probablement pas les connaître, comme vous pouvez le voir dans la suite:

1. Vous devrez prouver que vous avez vraiment envie et besoin de la transaction

Pour être en mesure de faire une chirurgie pour réduire l’estomac, il n’est pas le même que si vous soumettre à une procédure cosmétique, par exemple. Autant que le patient peut être motivée par la possibilité d’avoir un aspect plus attrayant, ce n’est pas la seule raison pour laquelle l’opération est effectuée, et ceux qui résoudre à le faire, vous devez passer par plusieurs étapes avant de recevoir l’approbation de votre demande.

Le choix de faire de la chirurgie, il change beaucoup la vie d’une personne avant cette version, il ou elle doit consulter les médecins, de psychologues et de psychiatres, de réaliser des tests pour montrer qu’il est vraiment apte à subir l’opération, et que vous parlez à votre médecin pour comprendre les risques et les conséquences de la procédure.

Le temps de cette étape est d’être terminé varient d’un cas à cas. Il peut y avoir des situations dans lesquelles une personne est en mesure d’effectuer la chirurgie dans un mois, et parfois, il faut un an pour que ça à faire.

2. L’interrupteur d’alimentation pour le compléter

Avec une réduction de l’estomac, de la vie d’un patient à devenir plus saines, et qui comprend bien sûr la nourriture. Que l’estomac est plus petit, alors la personne ne sera pas en mesure de manger dans des quantités qui sont trop élevés.

L’ingénieur et le Temps de calcul, Cependant, le 23-year-old qui a fait de la chirurgie de Pontage Gastrique – réduit la quantité de l’utilisation quotidienne de 20 pour cent – a déclaré que, après la chirurgie, il est de retour à la nourrir dans une mise en scène façon.

Il a également signalé que, dans la première semaine, j’ai pu seulement de boire des liquides comme l’eau et Gatorade dans des tasses de 50 ml dans le deuxième, j’ai été boire des jus plus épais, à la fin du premier mois de soupes, et la nourriture hits de tous les temps, le troisième mois avec de la nourriture, les plus solides, les nouilles et le reste de l’alimentaire, seulement six mois après l’achèvement de la transaction.

Voir aussi:

Il a également révélé aujourd’hui qu’il souffre du mal de mer si vous mangez des aliments qui contiennent beaucoup de gras comme le lait entier, ou des aliments provenant de restaurants fast-food.

3. Le résultat de la chirurgie n’est pas garanti à 100%

N’est pas suffisant pour s’assurer qu’il est le résultat de la réduction de l’estomac sera de 100% que la personne qui est en attente. C’est en raison du succès de la procédure dépend du changement de mentalité de la part du patient. Si c’est de continuer à manger plus que ce qu’ils devraient et consomment environ la même quantité de calories que vous avez fait avant la chirurgie, l’estomac peut être en mesure de revenir à l’étirement, et l’effet de l’opération, il sera plus de la même chose.

4. La chirurgie peut entraîner des problèmes dans les soins de santé

Les autres patients, le degré Monaliza moins d’un mois, le 41-year-old allégations qui ont déjà souffert d’anémie avant la chirurgie et que son état s’est aggravé beaucoup après la procédure. Monaliza est soumis à la même opération que celle de l’Europe, est le Bypass Gastrique.

Mais ce n’est pas le seul problème de santé qui peuvent survenir dû à une réduction de l’estomac. Il est possible que d’autres complications, comme des fuites, des caillots de sang, des douleurs abdominales, une occlusion intestinale, l’ostéoporose, calculs biliaires, des vomissements, des hernies et la malnutrition peuvent se produire.

Il y a aussi la possibilité que l’opération est liée à un risque accru d’alcoolisme, de toxicomanie, et en particulier pour les hommes. L’hypothèse est que le patient va remplacer le plaisir de manger, en buvant, ou que l’opération consiste à modifier la chimie de l’organisme, l’alcool semble être la plus satisfaisante.

Pour ne pas mentionner les implications psychologiques que la chirurgie apporte. C’est un changement dramatique – de l’intérieur et de l’extérieur du corps, et à la fois la personne et ceux qui sont près d’eux, la nécessité de s’adapter à elle. C’est précisément pour cette raison, il est important que le processus d’évaluation et de consultation avec un professionnel de la santé à faire avant la sortie de la transaction.

5. La réduction de l’estomac peut changer la vie d’une personne

Cette chirurgie est choisie quand une personne a essayé toutes les autres façons de perdre du poids, et il n’a pas réussi. Cependant, il est plus que juste une perte de poids simple procédure, il offre la possibilité pour le patient d’avoir un rapport plus sain et plus heureux.

Il n’est pas juste l’apparence qui change avec le fait de manger de routine de la personne est aussi vont être différentes, ainsi que la façon dont les autres le voient. Ce mode de vie plus sain peuvent même influencer vos amis et membres de la famille pour améliorer leur vie, aussi, quand il voit de si près à portée de main est un bon exemple de cela.

Pensez-vous faire une chirurgie pour réduire l’estomac? Ont essayé de moyens naturels pour perdre du poids avant? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!

(3 votes, moyenne: 5,00 sur 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans 5 Faits Sur la Réduction de votre Estomac que Vous ne saviez pas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire