dimanche 1 novembre 2020

5 Faits Étonnants Qui Peuvent Nuire À Votre Perte De Poids

Quand on pense à la perte de poids, et ce que vous devez faire pour perdre du poids, et certaines des mesures évidentes, viennent à l’esprit: – pratiquer des exercices de, à réduire vos calories des aliments, choisir des aliments plus sains comme les fruits et les légumes, les couper vers le bas sur les portions et de manger toutes les trois heures, entre autres choses. Mais si c’est la même chose quand vous faites tout cela, et le résultat n’est pas comme prévu?

Il peut y avoir quelques autres habitudes doivent changer. En plus de ces actions, nous sommes déjà fatigués de savoir, il n’est plus un concept, et incroyable que cela interfère avec une personne de perte de poids. Dans la liste suivante, vous pouvez voir cinq d’entre eux:

1. Vous pensez trop au sujet de manger des aliments sains

Deux cent vingt-et-un

Il peut sembler étrange, mais le simple fait que beaucoup de pensée en ne mangeant que des repas sains peut réduire la sensation de satiété, et de ralentir le métabolisme du corps. C’est ce qu’il dit dans une recherche effectuée par l’Université de Yale aux États-unis, qui stipule que dans les cas où une personne habitent vos pensées à vous avec toute la nourriture, en bonne santé, mais pas si savoureux – vous le besoin de manger, votre cerveau produit une hormone, la ghréline, dans le plus grand nombre, c’est justement responsable de ces effets.

Sur la sortie de maintenir le taux de ghréline dans l’équilibre est de se rappeler la nourriture est délicieuse, ils sont une partie de l’alimentation, tels que celui queijinho le briquet qui est venu avec la salade. Une autre suggestion est de choisir un menu parmi les options de repas sains, nutritifs, mais qui ne cesse pas d’être savoureux, comme un morceau de fruit, ou une soupe avec les légumes que vous aimez faire.

2. Pour payer vos achats avec la carte

Mais, attendez une minute! Que votre crédit ou carte de débit que vous pouvez faire avec mon alimentation? Apparemment, c’est le plus que nous pouvons imaginer. Dans une étude publiée dans le Journal of Consumer Research, Journal of Consumer Research, la traduction est de nous), ce qui indique que les personnes qui utilisent la carte pour payer vos achats à l’épicerie sont plus susceptibles d’acheter des aliments les plus caloriques et en moins bonne santé que ceux qui paient en espèces.

La raison donnée par l’un des responsables de l’étude, une thèse et professeur de marketing à l’Université de Binghamton aux États-unis, Kalpesh Desai, c’est que nous avons besoin de connaître le coût et le nombre de calories de la traite, de sorte qu’ils ne se sentent pas le fardeau dans votre poche instantanément, ces personnes se révèlent être les plus impulsif acheter de le faire.

Si vous arrêtez et pensez, vous verrez qu’il ne fait pas vraiment de sens. Pour partir de la main à la bouche, pour acheter une miche de pain à l’épicerie, par exemple, il faudra vous à l’accueil de ces bonbons qui sont accrochés à proximité de la boîte, vous ne serez pas en mesure de se permettre de payer pour eux.

3. Penser à beaucoup de choses dans l’année que ça va continuer à le faire

Deux cent vingt-deux

Selon une recherche menée en France, il suffit de penser de l’exercice, vous allez faire pendant la journée, il peut provoquer une personne à manger de 50% de plus que la moyenne. C’est qu’elle pense que le fait que vous allez former plus tard pour donner la licence pour faire les collations plus.

Voir aussi:

Afin d’éviter cela, l’astuce est d’établir vous-même la règle que vous ne serez pas grignoter sur un culinaires d’ici et de là avant votre séance d’entraînement et prendre une bouchée à manger des aliments qui aideront votre performance avant d’aller travailler dehors. Essayez la patate douce avec le poulet et les pommes avec du yogourt, etc.

4. Ne pas prendre le temps hors du travail

Deux cent vingt-trois

C’est principalement pour les gens qui travaillent assis devant un ordinateur dans presque pas de pauses tout au long de la journée. Des chercheurs de l’Université de Missouri-Columbia aux États-unis, ont constaté que de s’asseoir pendant quelques heures, provoque le corps à produire une enzyme appelée lipase, qui agit comme un inhibiteur de la graisse du corps.

Afin de renverser la situation, une astuce est de se lever de la chaise et de s’étirer à chaque heure, dans le but d’améliorer le métabolisme d’environ 13 pour cent, selon le Journal Américain de la Nutrition Clinique (American Journal of Clinical Nutrition, la traduction est de nous).

Une autre tactique est de rester en mouvement tout au long de la journée, si c’est en tapant des pieds ou se déplacer dans le siège, afin d’augmenter la consommation de calories par 54%.

5. Trop peu de sommeil

Deux cent vingt-quatre

Il y a beaucoup de facteurs qui montrent que la privation de sommeil ne fait rien de bon pour votre régime alimentaire. L’auteur de La Veille Médecin du Plan de régime de (quelque chose comme “bien Dormir”), et d’un Doctorat avec Michael Breus, ne pas dormir, elle quitte le corps de la faim pour les glucides et l’espoir de la graisse. Maintenant, une nouvelle étude publiée dans l’ American Journal of Clinical Nutrition (American Journal of Clinical Nutrition, la traduction est de nous), qui a montré que les femmes qui dormaient moins de quatre heures par nuit consommé de 300 calories et 21 g plus de graisse en une journée.

Un endroit pour passer une bonne nuit de sommeil est approprié, et vous savez combien d’heures vous avez besoin de dormir aller au lit à sept heures et demie avant le moment où vous devez être sur leurs pieds. Si vous vous levez avant vous, c’est un signe que vous êtes capable de dormir moins de temps que cela. Maintenant, si vous êtes réveillé par l’alarme, et même frapper le bouton snooze, cela signifie que vous pouvez avoir besoin de huit à neuf heures par jour pour un bon repos et de récupérer votre énergie.

Avez-vous été en mesure d’identifier un quelconque de ces éléments dans leur vie de tous les jours, et qui peut être vraiment perturbant pour perdre du poids, même sur un régime alimentaire? Quel serait-il? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!

Deux cent vingt-cinq (2 votes, moyenne: 5,00 sur 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans 5 Faits Étonnants Qui Peuvent Nuire À Votre Perte De Poids

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire