Il n’a pas d’importance quel type de régime que vous suivez. Pour perdre du poids, vous devez savoir quand manette des gaz sur leurs portions. Mais, bien sûr, c’est plus facile à dire qu’à faire, surtout quand vous êtes en face d’un bol géant de pâtes.
La taille des portions ont augmenté de façon spectaculaire au cours des dernières décennies, que nos yeux ne savent pas ce que c’est, en fait, “suffisant”, selon un examen en 2015, de la Critique en Sciences de l’Alimentation et de la Nutrition.
Le résultat: Nous consommons plus de calories que ce que nous pensons, et nous réduire à néant nos efforts pour perdre du poids », explique Julie Upton, RD, co-fondateur de l’Appétit pour la Santé.
Mesurer et peser vos aliments, vous pouvez certainement vous aider. Mais c’est aussi une douleur. En outre, vous pouvez utiliser ces conseils simples pour contrôler la taille de vos portions, et de faire perdre du poids beaucoup plus facile.
1. Éviter l’utilisation de condiments
Essayez d’éviter l’utilisation excessive de beurre, l’huile, vinaigrette, mayonnaise, ou l’un des autres add-ons que vous prévoyez de l’utiliser dans un plat, surtout après tous les repas sont prêts à aller. La majorité des gens ne réalisent pas que vous exagérez sur la sauce et les accompagnements. C’est un petit changement qui peut mener à un grand gain dans le long terme.
2. Ne pas manger de la nourriture qui est du “régime”
Produits, sans gras, faible en glucides, sans gluten signifie simplement quelque chose qui est très facile à l’échelle. Dans une étude réalisée par l’Université de Cornell de la Nourriture et de la Marque Lab, ainsi que les gens qui pensaient qu’ils étaient de manger des aliments qui sont faibles en gras, et ils ont mangé de 28,4 pour cent plus de calories que ceux qui savaient qu’ils prenaient une version de la teneur totale en lipides.
Pendant ce temps, de nombreux aliments de régime préemballés sont si bas dans la nutrition tels que la graisse, de sucre ou de calories qui est ridiculement élevé pour les deux autres, ou de vous laisser sur votre faim. Le résultat: Leurs portions sont plus grandes.
3. Remplir la moitié de votre assiette avec des légumes
Pour assembler le plat, suivre une règle simple: Remplir la moitié de avec des légumes, un quart de protéines et un quart avec de l’amidon, » dit Keri Gans, RDN. Pour la majorité de ces femmes, et à l’augmentation de la taille des autres parties de la plante diminue avec la taille des portions et les aliments les plus denses en calories, comme les pâtes et steak.
Voir aussi:
“La plante jouent un rôle essentiel dans le maintien de la taille des portions et si vous obtenez quelque chose d’autre, comme les graisses ou de glucides, vous aurez besoin de mettre quelque chose en retour pour éviter une famine,” dit-elle. “Les plantes prennent de la place sur la plaque, conduisant à une grande psychologique, et ils sont pleins de fibres, qui mènent à une grande psychologique”.
4. Vous savez, quand vous utilisez des plats plus
Oui, avez-vous jamais entendu parler de quoi manger pour les inscriptions sur les petites plaques peuvent vous aider à manger moins. Mais pas toutes les stratégies pour le contrôle des portions devrait être basé sur le fait de manger moins. “Vous ne pouvez pas faire une salade décent pour une petite plaque, je suis désolé,” dit Georgie Peur, RD. J’aime utiliser mon bols sont grandes et profondes salade de pâtes sain et peu calorique.” Assurez-vous que la majorité de votre salade est en fait constitué par la famille.
5. – Couper vos aliments avant de s’asseoir à la table
Lorsque vous coupez une poitrine de poulet ou une patate douce, il prend automatiquement le plus d’espace sur votre plaque de ce que vous pouvez pour vous aider à vous sentir comme dans la taille des portions est la plus saciantes, selon une étude de l’Université de l’Arizona. Et depuis que je sais que vous êtes, dans votre esprit, à votre estomac, il est donc important pour vous.
Vous devez contrôler les portions de repas au jour le jour dans votre alimentation? Ce qui est le plus difficile? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!
(6 votes, moyenne: 3,67 de 5)
Cet article a été publié pour la première fois dans 5 Conseils pour Contrôler les Portions de vos Repas que Vous ne saviez pas à propos de
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire