Même pour les femmes qui sont plus actifs physiquement, et préoccupés par la façon correcte à la vue de la cellulite, et sont avec eux tout au long de l’année. 90% des femmes dans les pays industrialisés souffrent de cette condition, et pour cette raison, il est important de d’abord regarder de plus près les causes sous-jacentes du problème.
Les revendications commencent à se produire, dans la mesure où la femme va se rapprocher de la ménopause, qui se situe généralement entre 25 et 35 ans d’âge. Dès que le sexe de l’hormone oestrogène commence à tomber, le mouvement des gouttes avec elle, et par conséquent, moins de nutriments et de l’oxygène pour la production de collagène diminue fortement, et les cellules de graisse augmente.
Dès que les cellules commencent à entranhar dans une mince couche de collagène et l’apparence de la cellulite, et l’apparence de la peau. En outre, en tant que société, nous avons commencé à devenir de plus en plus sédentaires. Cette situation a été aggravée avec le passage du temps, cette condition chez les femmes partout dans le monde, y compris certains nouveaux.
Par conséquent, pour maintenir la circulation du sang dans l’idéal le rythme est extrêmement important afin de prévenir et de combattre l’apparence de la cellulite. Pour cette raison, il n’y a rien de mieux que de jouer à certains exercices, comme le 5 énumérées ci-dessous, afin de travailler vos jambes, les fessiers et les hanches afin de se débarrasser de la cellulite.
1. Les Squats, Plié
Loin de vous un peu plus de vos jambes de la largeur de vos hanches et en faire un ângula la plus ouverte de chaque pied à l’extérieur. L’approche et les techniques doivent être les mêmes que dans un squat comme d’habitude. Toutefois, lorsque vous revenez à la position de départ, serrez votre intérieur des cuisses. Essayez de coller au fond intérieur afin de s’assurer que vous êtes en stimulant le muscle est à l’adduit de la cuisse et de la hanche.
2. Le squat avec le Ballon d’Exercice
Ouvrez vos pieds à une distance de la largeur de vos épaules, et de tenir le ballon au-dessus de votre tête. S’accroupir vers le bas en déplaçant vos hanches en arrière et en gardant votre dos droit et de venir avec la balle à l’avant, à la hauteur de sa tête. Assurez-vous que vos genoux sont derrière la ligne des orteils du pied, et la poitrine est levé. Expirez et revenez à la position de départ pour terminer le processus.
3. Le pont
Allongez-vous sur votre dos avec vos bras confortablement à vos côtés et les genoux pliés, les pieds dans le fond d’eux. Poussez avec vos talons jusqu’à débarrasser le plancher, élever vos hanches. Dans la partie supérieure de votre dos et de vos épaules doivent être pressé contre le sol. Aller vers le sol et répétez le mouvement. Pour accroître la difficulté, essayez de vous tenir debout avec une jambe seulement.
4. Une simulation de l’escalade
Cet exercice est une combinaison de deux mouvements. Départ au pied, et baissez-vous, en plaçant vos mains sur le sol, étirant vos jambes derrière vous. Vous allez maintenant être en mesure de le conseil. Levez la jambe gauche en tant que proche de votre jambe que vous êtes en mesure de, ce mouvement va vous rappeler le début de la tête. Revenir en arrière à l’arrière de la jambe, puis refaire le mouvement de l’autre côté.
5. Soulevez le côté de la jambe, avec un élastique à la ceinture
Allongez-vous sur votre côté avec vos jambes droites. Mettre un élastique autour de la cheville. Tout en gardant les jambes droites, soulevez le haut aussi haut que vous le pouvez. Concentrer sur le maintien de vos genoux sans fléchir, et puis revenir à la position de départ. Le nombre de répétitions que vous pouvez tout au long de 30 secondes et répétez le mouvement avec l’autre jambe, en se déplaçant d’un côté à l’autre.
Vous pouvez vous sentir très frustré avec de la cellulite? Ce qu’ils font pour contrer ou de les éviter. Je savais de ces exercices? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!
(9 votes, moyenne: 4,33 / 5)
Cet article a été publié pour la première fois dans 5 Exercices pour lutter contre la Cellulite
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire