Raphaël a été pensé pour être le soutien de son épouse, Julia, quand elle a décidé qu’elle voulait perdre de 34 livres. Il a été d’aider en donnant des conseils pour perdre du poids appelant pour votre attention à chaque fois elle a dit que la nourriture à la table du dîner. Il disait des choses comme, “c’est la deuxième cookie” ou “je ne sais pas si vous mangez 2 de ceux-ci et vous aider à perdre du poids.
Il était sûr qu’il était à aider, donner des conseils pour perdre du poids et en soulignant les domaines qui pourraient être améliorés. Il ne savait pas que ces conseils, en fait, détesté. Elle a commencé à jouer avec lui, le rendant plus difficile pour le mariage pour eux.
Rafael, habilement, a remarqué l’erreur et a réussi à devenir une aide à Julia, et pas de la manière. Pour ce scénario, son familier pour vous?
Fournir un soutien pour le partenaire et il est l’un des aspects les plus importants d’un programme de perte de poids réussie. La majorité des partenaires essayer de vous aider si l’autre personne est en train de perdre du poids, mais ils sont souvent dans la mauvaise manière, en soulignant que l’autre personne est en train de faire est mal dans votre régime alimentaire.
Dans d’autres cas, ils pourraient être saboter votre régime sur la fin, en raison de leurs propres insécurités comme, “oh, il va me faire tomber lorsque vous êtes belle et mince, et je suis toujours comme ça », ou le fait que la personne n’est pas en mesure d’arrêter de fumer, mais de l’autre, pour être en mesure de perdre du poids.
Malheureusement
la misère aime la compagnie, comme le dit le dicton – même dans une relation amoureuse.
Que pouvez-vous faire pour surmonter un partenaire qui vous en charge? Vous suivez ces astuces efficaces pour perdre du poids:
Assurez-vous que vous voulez perdre du poids pour vous-même et non pas parce que les autres veulent que vous manquez.Vous ne serez jamais vraiment, sauf si vous le faites vous-même.
Les partenaires, comme la police, que vous avez venir pour le bien”. C’est une grosse erreur. Si vous avez déjà été dans cette situation avant, vous savez que cela ne fonctionne pas. En fait, il semble réveiller les rebelles à l’intérieur de nous, et le contraire est vrai. Par exemple: “vous n’avez pas mangé de miches de pain, de la assez pour le dîner?” ou ”ne pas oublier la salle de sport aujourd’hui.” Les gens avec ce comportement est obsessionnel, autoritaire, et vous pouvez agir comme un dictateur pour vous.
Voir aussi:
S’asseoir et de parler de vous si votre partenaire est en agissant de cette façon avec vous
Si vous vous trouvez à “tricher” un lot, l’un des meilleurs conseils pour perdre du poids sont à supprimer, et pour vous empêcher d’acheter des collations qui ne sont pas sains dans la cuisine. Il y a peut être une situation la plus grande de votre relation: parler avec lui/elle au sujet de leurs luttes et les difficultés.
Une communication ouverte est toujours la meilleure solution pour vous. Si il ne veut pas l’écouter, à demander de l’aide, un thérapeute, un médecin, quelqu’un qui peut vous aider dans votre relation. Cela peut être la principale raison pour laquelle vous avez pris du poids.
Demander le soutien de la famille, les amis, les forums de perte de poids en ligne ou dans des groupes de soutien. L’appui est essentiel à votre succès. Ne les affirmations de tous les jours et dites-vous, comment êtes-vous en mesure d’atteindre votre objectif.
Vous obtenez l’idée. Il est essentiel de croire en vous-même que vous ne pouvez rien faire… Parce que vous pouvez le faire. Les revendications reprogramam à votre subconscient, et retreinam pour lui d’avoir des pensées positives plutôt que négatives.
Vidéo:
Comme les conseils?
Avez-vous déjà vécu une situation dans laquelle son compagnon terminé messing plus que de les aider, quand j’ai essayé de travailler avec dans votre tentative de perdre du poids? Laissez-nous savoir dans les commentaires ci-dessous, comme il l’a été dans ce monde.
(1 votes, moyenne: 5,00 sur 5)
Cet article a été publié pour la première fois dans 5 Conseils Pour Perdre du poids, Même Sans le Soutien de la(une) Partenaire(un)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire