De temps à autre, lorsque que les grèves de la faim dans les heures qui sont appropriés, n’est-ce pas? Il peut être dans le milieu de la journée, ou même dans la rupture entre le petit déjeuner et le déjeuner. Certains peuvent être contrôlés, et ils peuvent aller sans nourriture jusqu’à ce que le prochain repas, tandis que d’autres ne le peuvent pas, et ils finissent par manger le premier de la guimauve, qui apparaît sur le devant de lui. Afin de ne pas mourir de faim vous-même ou en faire trop, vous avez besoin d’apprendre à manger correctement. Nous avons donc le top 10 des conseils pour une collation saine sur les heures et injustifiés.
1. Plan pour vos collations
Personne ne connaît les besoins, les désirs et les habitudes de notre corps mieux que nous. Donc, si vous savez déjà quelle heure il sera un peu faim, qu’à préparer une collation saine pour une éventuelle situation d’urgence? Par conséquent, il est beaucoup plus difficile d’attaquer la première chose qu’ils voient devant eux, de la faim à l’épicerie, et en fin de compte, faire du shopping pour la nourriture, rien de sain.
Cela peut être un morceau de fruits, comme la banane ou de l’argent, qui a 55 calories chaque unité, ou une pêche, qui a 68 calories par unité. Si vous êtes un grand fan du fruit, vous pouvez faire un sandwich plus sains, comme cela a été fait avec le pain pita et ricotta de raviolis, qui, en plus d’être seulement 93 calories, il est riche en fibres, les glucides et les protéines.
2. Réaliser une collation saine dans une situation d’urgence
Des événements imprévus se produisent tout le temps, donc il est bon de toujours avoir un morceau de fruit, une collation, ou des biscuits dans l’eau et le sel dans le sac pour le temps que vous voulez. Par exemple, disons, un voyage à la banque ou au bureau du médecin, peut prendre plus de temps que prévu et une faim à résoudre afin de le battre. Les rues sont pleines de tentations et de calories comme les cafés, pâtisseries et glaciers. Avec une collation l’après-midi d’urgence, il est plus facile de résister à manger un de ces festins.
3. Pour faire un stock de collations saines
Donc, il n’ya aucune excuse pour manger mal, ayez toujours des collations et des ingrédients pour sa préparation, étant stockées dans le placard de la maison. Sur les voyages au supermarché, vous achetez ce qui est nécessaire pour un long moment.
En plus de leur à ne jamais échouer, cela va être une forme d’encouragement pour les autres résidents de la maison permettra également de manger de manière saine.
4. Courir loin de la tentation
Une astuce pour ceux qui travaillent ou passent la journée à la maison, c’est de garder les goodies hors de la portée de l’œil. Couvrir le bocal de bonbons ou de sucettes, et à l’échange d’un panier de fruits, par exemple.
Lorsque vous allez à l’épicerie, éviter d’acheter de grandes quantités de nourriture et de calories que le chocolat, et des collations salées. Des stocks de ces aliments dans la maison, afin de ne même pas y penser. Le plus loin, ils sont d’atteindre vos yeux, le plus il sera facile d’avoir une collation saine.
Voir aussi:
5. Préparer vos propres repas
La plupart des gens d’expérience sur une routine, rush et stressant, ce qui n’est pas toujours suffisamment de temps pour préparer un repas sain. Il finit par être très tentant d’acheter des repas congelés, ou arrêtez-vous dans un restaurant fast-food pour manger quelque chose.
Le problème est qu’une fois que cela devient une habitude, la santé est grandement réduite. Pour cette raison, même si c’est plus difficile, il vaut la peine de prendre un peu de temps pour cuisiner leurs propres repas, et en utilisant des ingrédients sains et frais, dans sa préparation.
Avec un choix de collation saine qui est différent et qu’il y a beaucoup de travail à faire dans le Riz enroladinho, qui est de 100 à 170 calories par portion. Découvrez la recette ci-dessous:
Ingrédients:
- 5 tranches de fines tranches
- Les feuilles de la laitue au goût.
- Les feuilles de la roquette au goût.
- 1 cuillère à soupe de fromage parmesan râpé
- 1 cuillère à thé () chips de persil
Sauce:
- 1 cuillère (soupe) d’oignon,
- 1 cuillère (soupe) de mayonnaise légère
- 3 cuillères (soupe) d’eau
- 1 cuiller à thé), de la moutarde
- 1 cuillère à soupe d’huile d’olive trufado
- 1 pincée de poivre noir
Mode de préparation:
Mélanger les ingrédients pour la sauce dans un mélangeur et mettre de côté. Disposer les tranches en fines tranches de roulé avec de la laitue romaine et de la roquette dans le milieu de l’assiette et garnir avec une cuillerée de sauce.
Couper le alpacarras (finement haché) et faire cuire dans le four à basse température, vous obtenez un bien sequinhos à voir avec les chips. Après un certain temps, le fromage et les chips, les tranches de carpaccio.
6. Ne sautez pas de repas
Vous vous réveillez à la dernière minute et a failli ne pas prendre le temps de prendre une douche, peigne vos cheveux, et si vous changez pour obtenir le temps de travail ou au collège, il ne peut pas être une excuse pour ne pas déjeuner le matin. Les gens qui font cela, vous serez sûrement ressentir la faim dans l’intervalle jusqu’à l’heure du déjeuner, et vous aurez une meilleure chance d’avoir à faire un casse-croûte. Le problème avec ceci est que, dans la famine a fini par se faire pour une collation saine.
Si vous n’avez pas apporté quelque chose de sain dans la maison, ce qui est très probable lorsque l’on est pressé, il finirait par courir le risque de manger des aliments avec plus de graisse en un sel ou un emporte-rempli, et que vous pouvez toujours vous mettre en appétit pour le déjeuner.
7. Ne restez pas trop de temps sans manger
Supposons que, dans le scénario présenté dans la section précédente, la personne ne parvient pas à faire à manger jusqu’à l’heure du déjeuner. Afin d’éviter une erreur, et qu’elle va en faire un autre. C’est que vous passez beaucoup de temps à manger, qui est la cause de la baisse des niveaux de sucre dans le sang, et laisse la personne de la faim et peut causer à quelqu’un de manger trop au repas suivant.
8. Pour être dans le contrôle
Le choix de manger plus sain, qui ne veulent pas vous dire que vous ne serez jamais en mesure de manger, une à cuire, ou profiter de l’découvrez la délicieuse boulangerie au coin de la rue. Mais elle a déterminé que la consommation de ces aliments qui ne sont pas aussi bénéfiques pour votre santé, il est fait d’une manière contrôlée.
Lors d’un anniversaire, par exemple, il est clair que vous pouvez manger une tranche de gâteau ou une collation, car ils ne font pas tout.
La même chose est vraie pour la traite fourni. Si elles sont consommées de façon contrôlée, ils n’ont pas besoin d’être retiré de la demande. Il suffit de manger une ou deux unités à la fois, et je n’ai pas tous les paquets à la fois.
9. Manger plus lentement
Lorsque vous mangez trop vite, le processus de la digestion dans le corps il est moins efficace et nous avons tendance à manger plus que nécessaire. L’idée est que les aliments mâchés au moins 30 fois avant de l’avaler. Toute collation santé vous donnera le plus de temps, si ils ne sont pas consommés dans un rythme très lent.
10. Encourager de saines habitudes alimentaires pour votre famille
Lorsque tous les membres de votre famille se sont réunis pour faire un café dans l’après-midi, et que les types d’aliments qui sont consommés. La prochaine fois que vous organisez un déjeuner avec votre famille, essayez de préparer des collations plus saines et d’échanger vos boissons de jus un peu de calories.
Par exemple, vous pouvez préparer un pain sucré avec moins de 100 calories par portion. C’est la seule utilisation du fruit, et l’édulcorant dans la recette. Check it out ci-dessous:
Ingrédients:
- 25 grammes de levure fraîche
- Une demi-tasse (thé) d’eau
- 2 tasses et demi (thé) de farine de blé
- 2 cuillères (soupe) de margarine-léger-de-la préférence
- Un oeuf entier
- Un bijou
- Avec une pincée de sel
- Le zeste râpé d’une demi-orange
- Une demi-tasse (thé) de fruits confits, lavés
- 3 cuillères à soupe de raisins de corinthe séchés, lavés
- 12 sachets d’édulcorant
- 25 grammes de noix de cajou
Mode de préparation:
Mélanger la levure avec la moitié d’une tasse (thé) d’eau et la moitié de la farine. Incorporer la margarine, les œufs, le sel, le poivre et le zeste râpé d’une orange et bien mélanger. Ajouter la farine et pétrir doucement jusqu’à ce que la pâte desgrude de la main. Laissez reposer pendant 30 minutes, et ajouter les fruits confits et les raisins secs. Après cela, saupoudrer avec les noix de cajou, hachées. Laissez lever pendant encore 15 minutes. Placer dans un moule préalablement graissé et saupoudré de et cuire dans un four préchauffé pendant environ 30 minutes. Retirer le pain du four et versez encore chaud, avec le reste de l’eau est adoucie avec le édulcorants artificiels sous forme de poudre.
Avez-vous des problèmes avec la prise d’une collation saine dans votre journée mouvementée à la vie quotidienne? Pourquoi, vous demandez-vous? Avez-vous des conseils autres que de ne pas courir loin de l’alimentation, dans une telle situation? S’il vous plaît commentaire ci-dessous.
(3 votes, moyenne: 5,00 sur 5)
Cet article a été publié pour la première fois dans Top 10 Conseils Pour Une Collation Saine
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire