Vous avez augmenté le volume de l’entraînement, vous êtes de levage de poids plus que jamais auparavant, a été de dormir correctement, vous faites l’appoint, mais, encore, il n’a pas été en mesure de gagner de la masse musculaire. Ce qui est à gauche alors il est pour vous de modifier votre routine de sorte que vous pouvez revenir à un état de l’hypertrophie?
Oui, il y a de la nourriture: tout aussi important que la qualité et la quantité de vos séances d’entraînement à la salle de gym, c’est un régime alimentaire à gagner de la masse musculaire. Rester pour une longue période de temps sans manger, de l’ignorer ou de faire trop sur les compléments ou même de manger trop de facteurs dans la formation d’appoint qui peuvent entraver ou même prévenir vos gains dans la salle de gym.
En plus de savoir quelles sont les erreurs les plus courantes dans le régime de gagner de la masse musculaire, perpétrés par les praticiens de l’entraînement en force, vous pouvez également voir comment les prévenir, et de commencer à faire votre formation est vraiment la peine.
1. Sauter le petit Déjeuner le Matin
La vie est de plus en plus trépidante, le temps que nous avons pour un repas a été réduit. Et le matin, c’est encore pire, car en plus de devoir changer et sortir afin de ne pas arriver en retard à l’école ou au travail, beaucoup de gens ne sont tout simplement pas faim, une fois qu’ils se réveillent.
Pour ceux qui recherchent un régime pour gagner du muscle maigre, commencer la journée avec pas de nourriture est une mauvaise idée, non seulement vous n’avez pas besoin d’énergie pour leurs activités, ainsi que de votre corps pour être en mesure de sacrifier une partie de votre muscle à vous donner de l’énergie. Sans oublier, bien sûr, est que vous allez venir dans de jeûner la nuit pendant au moins 8 heures, au cours de laquelle son corps a commencé à cataboliser certaines protéines de vos muscles, en particulier si vous n’êtes pas nourris correctement avant d’aller dormir.
Dès que vous vous réveillez, l’ensemble de votre corps veut, c’est une portion de glucides complexes et de protéines pour reconstituer ce qui a été perdu au cours de la nuit, et aussi être capable de synthétiser plus de protéines, et de vous permettre de maintenir ou d’augmenter votre tonus musculaire.
Et si vous n’êtes toujours pas convaincu, sachez qu’un certain nombre d’études ont montré que les personnes qui ne prennent pas le petit déjeuner le matin, ils finissent par en faire trop sur les portions sur la table pour le reste de la journée pour consommer principalement des aliments, calories et de peu de valeur nutritive.
Par conséquent, afin de réduire le catabolisme musculaire et pour revenir à un état anabolique et aussi pour éviter une chute du métabolisme, ce qui peut se produire lorsque vous utilisez pendant une longue période estomac vide) de consommer une source de protéines et d’hydrates de carbone dès que vous vous réveillez. Il peut être un pain de grains entiers, les oeufs, le thon, la lumière, les patates douces, le manioc, la farine d’avoine, protéines de lactosérum, etc.
Voir aussi:
2. Manger trop de
Vous savez peut-être déjà, l’excès de calories sont stockées sous forme de graisse et pas du muscle.
Il est vrai que, pour augmenter la masse musculaire, vous avez besoin d’ajouter des calories à votre régime alimentaire, mais si vous exagérer sur la quantité (et la qualité) de l’aliment, d’un certain point, il ne fera qu’augmenter votre alimentation dans les graisses et non les biceps.
Il est inutile de vous faire un cycle de mettre sur le poids à la fin de l’ensemble de vos muscles finissent par avoir caché par une couche de graisse, alors vous devez aller sur un régime alimentaire, et des heures et des heures et des heures de cardio pour brûler l’excès.
Comment puis-je empêcher que cela se passe:
- Manger pour gagner de la masse musculaire, c’est-à inclure des protéines et des glucides dans la qualité et dans la quantité et la proportion appropriée de garder votre métabolisme et également à un gain de poids;
- Vous devez faire au moins 6 petits repas tout au long de la journée, même si vous devez augmenter votre apport calorique, ne pas manger trop à un repas, il n’est pas être utilisé par le corps est stocké sous forme de graisse;
- Ne pas manger quoi que ce soit seulement pour atteindre votre objectif quotidien de calories: tout aussi important que la quantité, c’est la qualité de ce que vous mangez. Le sucre, les glucides raffinés, les graisses saturées, et même en protéines, en excès, peut causer de l’aiguille de la balance, mais pas pour la raison que vous le souhaitez. Si vous êtes à la recherche d’un gain de poids, certainement, vous trouverez que votre pourcentage de graisse corporelle a augmenté proportionnellement beaucoup plus que leurs tissus musculaires.
3. Manger trop peu
Un régime pour gagner de la masse musculaire, assez à manger est tout aussi mauvais que de manger trop. Même si beaucoup d’hommes et vous avez également la possibilité de sauter des repas par manque de temps ou d’appétit, c’est une erreur qui est plus fréquent chez les femmes, et que, en général, sont plus peur de grossir, et ils continuent à se nourrir de lui, comme si vous étiez sur un régime tout le temps.
Beaucoup de la réduction de la graisse, de limiter les glucides et vous vous retrouvez à cours d’énergie à s’entraîner avec intensité. Le résultat de ceci est que vous aurez non seulement ne parviennent pas à gagner de la masse musculaire comment allez perdre de la masse musculaire que vous êtes déjà présent, conduisant à des indésirables affaissement).
Par conséquent, en plus de bien manger, d’avoir de l’énergie pour s’entraîner avec intensité, il est important de ne pas rester en place pendant de longues périodes de temps sans manger pour éviter le redoutable le catabolisme musculaire.
Et pour ceux qui pratique des séances d’aérobic avec la formation de poids, le besoin d’énergie est encore plus grande. Votre régime alimentaire peut ne pas s’arrêter à contenir de bonnes sources de protéines et de glucides à digestion lente, et aussi un peu de bons gras (huile d’olive, d’avocat, de poissons, etc.).
Si vous éprouvez des difficultés à gagner de la masse musculaire et vous n’avez pas l’habitude de faire trop faim tout au long de la journée, essayez d’augmenter progressivement votre consommation de liquide de calories tels que des tremblements, de la whey et le jus du fruit de plus d’énergie, tels que, par exemple, la baie d’acai (sans sucre).
4. Couper les glucides
En suivant les dernières tendances dans les régimes amincissants, ceux qui en ont besoin pour brûler les graisses, peu de temps une partie de réduire ou même d’éliminer les glucides dans l’alimentation. Ce que ces gens ne parviennent pas à comprendre, c’est que lorsque vous êtes à court d’hydrates de carbone, ils sont également en cours d’exécution à partir de l’énergie pour fonctionner, ce qui signifie que vos séances d’entraînement ne sera pas aussi productif, et leurs gains seront plus petits.
S’il est consommé de manière adéquate tout au long de la journée, les glucides sont une excellente source d’énergie pour ceux qui suivent un régime pour gagner de la masse musculaire maigre. Les glucides simples, s’ils sont consommés immédiatement après une séance d’entraînement augmente les niveaux d’insuline, ce qui, à son tour, envoie de glycogène dans les muscles. Ils seront également aider dans le transport des acides aminés que vous avez prises avec votre shake post-entraînement, en s’assurant qu’ils peuvent être mis à disposition pour la synthèse de nouvelles protéines.
Depuis les hydrates de carbone complexes sont parfaits pour le petit déjeuner le matin, et pour les moments où vous avez besoin de l’énergie pour une longue période de temps, comme c’est le cas dans la soirée (gardez à l’esprit que vous devez être à jeun depuis au moins 8 heures par jour.
5. En négligeant l’humidité
Notre corps est composé de 67% de l’eau, le volume diminue de 2 à 3% de tous les jours, juste avec notre corps. L’eau s’assure que les toxines générées par le métabolisme des protéines, sont rejetées, et les cellules du muscle pour être en mesure de fonctionner correctement, et pour permettre l’hypertrophie des muscles.
Des études indiquent qu’une quantité insuffisante d’eau dans le corps provoque une augmentation de la dégradation de la protéine, et de plus, il provoque les cellules musculaires pour réduire la taille. C’est, à l’exact opposé de ce que vous souhaitez pour vous d’augmenter vos muscles.
Mais si vous parlez à deux litres d’eau par jour est suffisant pour l’hydratation, et la vérité est que le nombre peut varier de personne à personne, ce qui signifie que vous devez utiliser votre bon sens, en particulier sur les journées les plus chaudes ou plus intenses séances d’entraînement.
La plupart des gens se plaignent qu’il est difficile de se rappeler de boire de l’eau tout au long de la journée, l’astuce est de rester dans une bouteille fraîche de l’eau minérale dans votre sac à dos ou sac à main.
6. Ne pas consommer une quantité adéquate de protéines
Plus répétitif que cela puisse paraître, il est encore possible de trouver de nombreux praticiens de la formation de poids vous pensez que vous consommez beaucoup de protéines lorsque vous consommez beaucoup plus de glucides et de graisses.
Et vous n’avez aucun moyen d’y échapper: les trois principaux nutriments que votre corps a besoin afin de mener à bien toutes les fonctions de la protéine, c’est toujours la chose la plus importante dans un régime de prise de masse musculaire maigre. Généralement, les protéines d’origine animale est généralement accompagnée par de la graisse, et l’astuce est de chercher des sources de protéines maigres comme la poitrine de poulet sans la peau, du blanc d’oeuf, le thon (dans l’eau), les produits laitiers et de la lumière sur les plantes légumineuses (haricots, lentilles) – et, bien sûr, de la protéine de lactosérum.
Seulement une diététicienne sera en mesure de déterminer ce qui doit être exactes de votre apport quotidien en protéines, mais en règle générale, passant de 1,2 à 1,5 g de protéines par livre de poids corporel par jour, sera généralement suffisante pour ceux qui tentent de gagner de la masse musculaire maigre.
7. Pour être cohérent avec votre régime alimentaire
Vous mangez des protéines, de glucides et de matières grasses, en proportion de la quantité adéquate de fruits et légumes sont des suppléments… mais uniquement du lundi au vendredi. En commençant avec le dîner du dernier jour ouvrable de la semaine, vous mangez un petit quelque chose ici, se relaxer, il demande, pour un dessert, à la nuit, vous avez de la pizza et de la bière, le samedi est le jour de la feijoada black bean stew, sur le bbq, et il va sur et sur, jusqu’à ce dimanche soir.
C’est, si vous êtes prudent avec votre régime alimentaire au cours de la semaine, mais il gonfle le samedi et le dimanche, vos gains par la formation dur dans le gymnase et sur le régime depuis une semaine et ils sont très engagés. Cela ne signifie pas que vous devez manger la même chose tous les jours, ou de toujours avoir vos aliments préférés.
Manger trop dans une couple de jours et aller sur un régime alimentaire, dans l’autre pour compenser l’inflation ne va pas apporter un bénéfice à tous. En fait, il peut même vous amener à reculer de quelques pas, puisque vous aurez probablement perdre de la masse musculaire.
La règle de base pour vous permettre de maximiser vos gains est d’être cohérent, à la fois dans la pratique ainsi que la nourriture. Manger une pizza, ou un bonbon de temps en temps ne va pas vous ralentir beaucoup, aussi longtemps qu’ils relèvent de la quantité de calories et de nutriments que vous devez consommer dans la journée.
8. En faire trop sur l’alcool
De l’alcool, et de l’hypertrophie des fibres musculaires ne sont pas deux mots qui juste ne correspondent pas très bien ensemble. En plus d’être hautement calorique et de ne pas fournir tous les nutriments importants pour le corps, l’alcool déshydrate, et il conduit également à une diminution de la synthèse de nouvelles protéines.
Juste une autre raison pour vous, afin d’éviter la consommation de cette boisson, c’est que l’alcool réduit le niveau de testostérone, l’hormone cruciale pour la croissance musculaire. Sans oublier, bien sûr, est d’aller à la salle de gym pour une gueule de bois signifie qu’il est très probable que vous ne serez pas en mesure de s’entraîner avec de l’énergie et de l’intensité, a été prévu.
9. Consommer beaucoup de sucre et de graisse
Comme nous l’avons mentionné avant, manger plus n’est pas le même que pour avoir quelque chose à manger. Bien que vous avez besoin de bonnes graisses pour le fonctionnement du cerveau, trop de nutriments vont inévitablement être stocké comme un indésirable couche sur le dessus de l’abdomen, qui, en tant que principe général.
C’est encore pire, parce que c’est plein à craquer et pas sur le corps et l’excès est transformé en graisse et peut conduire au diabète, même les personnes minces). Être prudent avec certains de la nourriture est la lumière, parce que même si il est sans gras peuvent contenir beaucoup de sucre.
Stick pour les céréales, les boissons énergétiques et en particulier les jus de fruits dans les pays industrialisés, sont quelques-uns des aliments qui sont apparemment en bonne santé, mais à la fin, contenant du sucre en excès.
10. Vous consommez plus de Protéines
Même si elle est la dernière, c’est, en fait, l’une des erreurs les plus courantes dans le régime de gagner de la masse musculaire. Il est d’accélérer l’hypertrophie, parce qu’ils ont peur de ne pas consommer des quantités adéquates, ou même à la suite d’un régime de protéines, beaucoup de gens finissent par en faire trop sur la protéine, et cela peut signifier une accumulation de graisse, ou encore un problème avec les reins.
Il est, bien sûr, que vous êtes dans le besoin de protéines de qualité pour former des tissus musculaires, mais dans ce cas, il n’est pas nécessairement la même chose que d’être le meilleur. Lorsque vous consommez plus de protéines, vous pouvez prendre la place d’autres nutriments sont également importantes pour le processus de l’hypertrophie cardiaque, tels que les glucides et les lipides.
Il n’y a pas de norme de la quantité de protéines pour tout le monde, donc, l’astuce est de parler à un nutritionniste pour savoir qui de vos besoins quotidiens pour maintenir et augmenter la masse musculaire maigre.
Vidéo:
Alors, vous avez aimé les conseils?
Suivez-vous un régime pour gagner de la masse musculaire? C’est les erreurs énumérées ci-dessus, avez-vous déjà commis ou à commettre? Comment évitez-vous? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!
(14 votes, moyenne: 4,43 de 5)
Cet article a été publié pour la première fois dans Les 10 Erreurs les plus Courantes dans le Régime de Gagner De la Masse Musculaire
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire