La marche avec un ventre claque est le rêve de la plupart des gens, et que nous ne sommes pas à juger ceux qui rêvent de ce moment-là. Être heureux avec votre forme physique, vous pouvez fournir le plus de confiance, d’estime de soi, et aussi une influence sur un certain nombre de facteurs personnels pour vous, vous le savez. Athlètes de Sports et physiquement active, souvent, des personnes s’interrogent sur le retard, la preuve des résultats, se pourrait-il que quelque chose est mal fait?
Lorsque nous admirons un abdomen bien défini, il est inévitable de se demander quelles méthodes ont été utilisées afin de contribuer à l’atteinte de ce résultat. C’est avec ce désir est si commun que nous avons sélectionné pour vous quelques conseils pour vous sentir motivé pour la victoire avec le ventre claque autant que vous voulez.
1. Les plus les repas, les plus petites portions
Bien sûr, vous devez réduire le montant de la consommation des aliments qui ne sont pas compatibles avec leurs objectifs, de sorte qu’il va consommer plus d’aliments sains dans le but de réduire le pourcentage de graisse, ce qui aura pour effet de réduire la couche de graisse dans la région abdominale. Des études ont trouvé que la plus grande influence sur la consommation excessive de calories sont tous les petits “snacks” ou de repas entre les deux.
Plusieurs personnes ont soumis à l’examen depuis quelques semaines maintenant, et il a été détecté que ceux qui avaient l’habitude d’ouverture à l’exception des repas et de temps ont été en moyenne de 500 calories sur une base quotidienne au cours de la période de temps. L’idéal est de se concentrer sur une alimentation équilibrée et planifié, avec la plupart des repas, à intervalles réguliers, mais avec une plus petite partie, ce qui n’est pas d’accord avec les objectifs.
2. Consommer les graisses et les mauvaises graisses
Ne pensez-vous pas que c’est une erreur de manger des aliments gras, puis l’erreur est dans le fait de manger de la nourriture que vous avez et le type de graisse n’est pas sain. En fait, le médicament a déjà été démontré que la consommation de graisse peut vous aider dans le processus de perte de poids, il est de 20% – 35% de vos calories des aliments gras.
Ne pensez-vous pas qu’il est autorisé à exécuter pour la chaîne de restauration rapide près de chez vous. Vous avez à mettre dans une petite quantité de graisse à droite, tels que les acides gras monoinsaturés, comme celles contenues dans les avocats, les noix et les huiles saines. La chose importante est pour vous de rester loin des aliments transformés, qui sont riches en acides gras trans. Il convient de souligner que la consommation de ces graisses doit être modéré.
3. Avoir moins de calories, alors prenez un plat coloré
Pour compter le nombre de calories par jour peut être un moyen de garder la trace des pièces utilisées, mais les valeurs calorifiques sont plus important, si vous vous vous vous vous vous la priorité du uniquement à l’utilisation d’une variété de nutriments.
Pour aider à garder votre ventre plat, il est idéal que sur votre plaque de compter sur une variété d’aliments, c’est à dire, les bons glucides, les protéines, les viandes maigres, des grains entiers, des fruits, des légumes, des légumes verts, et beaucoup, beaucoup plus. Si vous garder votre corps bien nourri, et sera donc en mesure de garantir une bonne performance dans les activités physiques, étant ainsi en mesure d’affronter et de surmonter leurs limites physiques, l’amélioration de sa force; mais il brûlera la graisse que vous ne voulez pas. Tenez-vous bien, de bon, de sain.
Voir aussi:
4. Évitez le sucre
Éliminer les sucreries et les aliments riches en sucre. De faire des substitutions, regardez pour les autres, zéro sucre, ou de modifier les sources de protéines maigres, de sorte que vous êtes sûr de se sentir satisfait et être en mesure de contrôler l’envie de sucreries.
Un bon conseil est d’ajouter un peu dans une tasse en poudre à votre café le matin, parce que les études ont montré que cet ajout peut aider à stabiliser les niveaux de sucre dans le sang, en plus de fournir un sentiment de plénitude, pour une plus longue période de temps. Ne consommez pas de boissons gazeuses et sucrées comme la soude, car il ya une forte concentration de sucre.
5. La Vitamine C
Occasionnellement des moments de stress sont dues à des déséquilibres liés à l’hormone de Cortisol pour cette raison, il est important pour vous de savoir ce que la vitamine C peut aider à l’équilibrage de ces pointes dans le Cortisol, une hormone. C’est une façon de lutter contre la grippe, et même contribuer à l’action de la l-Carnitine, le composé qui est utilisé par le corps pour transformer la graisse en carburant, de l’énergie, qui est, la vitamine devient un ami. Il peut contrer les effets secondaires négatifs des sautes d’humeur. Précisons pour les kiwis, les poivrons et aussi le chou frisé, les deux ont une concentration plus élevée de vitamine C que l’orange.
6. Comprend cardio
Ils sont essentiels pour votre métabolisme et vous permet de rester actif, donc brûler les calories, alors vous serez en mesure de réduire le pourcentage de graisse corporelle et d’obtenir un ventre plat. Il existe une variété de séance d’entraînement d’options pour vous de choisir, vous devez basculer en arrière de sorte que votre corps ne s’adapte pas, l’évolution dans la forme physique. La marche et le jogging sont parmi les meilleurs choix, mais il y a beaucoup d’activités offerts dans les écoles.
7. Soyez prudent avec votre apport en fibres
Il est recommandé de contrôler la consommation d’aliments qui sont riches en fibres, car ils contribuent à la satiété, et le bon fonctionnement des intestins, mais ils provoquent des ballonnements dus à des flatulences et gaz. Évitez les aliments qui contribuent à la production d’un gaz, comme le brocoli, le chou, le chou-fleur, le chou frisé, le chou vert, et Bruxelles, entre autres.
8. N’oubliez pas l’eau
La boisson naturelle est une des clés de l’ensemble de l’opération est équilibrée dans votre corps. L’eau peut être bénéfique pour le fonctionnement du métabolisme, ainsi que de soutenir à brûler des calories et à faciliter la formation du ventre plat.
Il vous est recommandé de boire au moins 2 litres d’eau par jour. Effectuer un peu de bouteille peut être une excellente initiative pour l’rappelez-vous de toujours hydrater votre corps. N’oubliez pas d’hydrater votre corps pendant l’exercice.
9. La nourriture thermogénique
Ils apportent de votre métabolisme, alors pourquoi ne pas les ajouter à votre menu? Il existe de nombreuses options que vous pouvez choisir celles qui correspondent le mieux à votre goût. Parmi eux, le thé vert est l’un des plus courants, mais ceux d’entre vous qui ne sont pas amateurs de tisanes peuvent également compter avec une variété de jus de fruits et de la salade verte avec du gingembre râpé. Le rouge, le poivre et la cannelle peut également être reconnue comme une contribution positive termogênica.
10. Exercices pour les muscles abdominaux
Il existe de nombreuses contradictions à propos de l’importance de la pratique comprend cardio et des sit-ups, avoir un ventre claque, que les gens ne viennent pas à une conclusion, mais le fait est que les exercices abdominaux sont le meilleur moyen de renforcer les muscles de la région abdominale, ce qui simplifie le processus pour la réalisation du ventre plat.
Il convient de noter qu’il n’est pas nécessaire pour vous d’effectuer des redressements assis chaque jour, encore et encore, parce que, tout comme les autres membres du corps, l’abdomen est aussi dans le besoin d’un repos. Il vous est recommandé de faire des redressements assis pendant environ 3 à 4 fois par semaine, toujours dans le respect de l’activité physique.
Vous êtes à la recherche pour un ventre claque en ce moment? Ce que vous avez à améliorer votre alimentation et de votre plan d’exercice pour le faire? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!
(13 votes, moyenne: 4,00 sur 5)
Cet article a été publié pour la première fois dans 10 Conseils Pour Un Ventre Claque Dans Le Rapide
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire