lundi 15 juin 2020

Les 10 Erreurs les Plus fréquentes de l’Alimentation, de Désintoxication

Juste un verre d’eau, il est un moyen d’enlever les toxines du corps sur une base quotidienne, mais avec quelques ingrédients simples, vous pouvez transformer de l’eau-l’eau de désintoxication, à la désintoxication, et si vous en profitez encore plus. C’est une bonne chose que vous pouvez faire tous les jours, ou dans le cadre d’une stratégie de traitement et de plus en plus vastes, et c’est la façon de construire à l’alimentation, à la désintoxication.

Chacun des ingrédients qui sont énumérés ici vous proposera différentes prestations, alors assurez-vous que vous choisissez un objectif que vous avez.

Assurez-vous de vérifier le guide complet de régime alimentaire de désintoxication:le Guide de la Désintoxication Régime des Conseils, des Menus, des Questions et des Recettes

1. Aller à l’Extrême

Tant que vous êtes de changer ce que vous mangez normalement, boire, et à faire pendant l’alimentation, de désintoxication, de retraite, il n’y a rien à dire que vous devez aller à des moyens extrêmes pour obtenir ce qu’il veut. Une pensée commune est que vous avez faim pendant de longues périodes de temps, et il va être un processus douloureux, car votre corps va éliminer ces toxines. Mais certains de louis la plus réussie de l’organisation de se concentrer sur un état de calme et de bien-être, tandis que dans le même temps, qui donne à votre corps ce dont il a besoin lors d’un point de vue nutritionnel.

2. Vous ne Préparez pas

Si vous avez une attitude, de la plaine à détoxifier votre corps, vous êtes susceptibles d’avoir des résultats mitigés. Vous aurez besoin de savoir non seulement comment vous allez agir, mais comment il va commencer, combien de temps il va rester sur le régime alimentaire, et comment allez-vous reprendre votre régime alimentaire normal lorsque vous avez terminé. Vous aurez aussi besoin de déterminer ce que sera le nouveau “normal” pour vous après que le régime alimentaire de désintoxication. Allez-vous revenir à vos anciennes habitudes alimentaires ou vous allez utiliser le cure de désintoxication pour un changement? Ce genre de Questions doivent être posées au cours de la phase de planification, vous êtes sur la voie de l’échec.

3. Vous choisissez le Moment qui est Faux

Vous allez faire une cure de désintoxication au cours d’une période de stress, ou que vous êtes occupé, il n’est pas une bonne idée. Ne pas l’intention de faire ce régime, la désintoxication, lorsque vous êtes sur le point de faire un anniversaire ou pendant la saison des vacances, ou si le travail est trop stressant à cause des délais. Vous devez vous assurer que vous choisissez un moment stratégique dans lequel il ya seulement quelques-uns des distractions et des tentations de, eh bien, vous êtes plus susceptible de continuer avec le programme et d’en récolter les avantages. Un bon moment pour un régime de désintoxication est généralement après des choses comme les fêtes et les anniversaires, mais peut-être que vous avez trop mangé, ou vous avez reçu un laissez-passer gratuit à manger des aliments malsains et de boissons.

4. Sauter dans l’Eau

Il n’importe pas quel est le niveau de désintoxication que vous choisissez, vous aurez une chose en commun: vous devez boire beaucoup d’eau. Pour beaucoup, il s’agit de prendre plus d’eau que d’habitude, et vous aurez besoin d’être une lutte. C’est la raison pour laquelle c’est si important, c’est que vos organes internes sont dans la voie de désintoxication et que vous voulez vous débarrasser des toxines. Ils ne peuvent pas le faire si vous n’êtes pas correctement hydraté. C’est une façon de garder les choses normales dans le corps, et c’est une façon de s’assurer que vous prenez ceci est essentiel que votre consommation de nourriture peut avoir été réduit.

5. Ignorer les Signaux de Votre Corps

Une cure de désintoxication est un temps pour écouter plus à votre corps, ne pas l’ignorer. Si vous éprouvez de la douleur ou de l’inconfort qui semble être plus que juste de la faim, vous ne devriez pas avoir à vous forcer pour ne pas sentir la douleur. C’est une bonne idée d’en parler à votre médecin avant de désintoxication pour voir si il n’y a aucune contre-indication. De cette façon, vous aurez une bonne idée de la douleur que vous éprouvez est due à la désintoxication, ou toute condition qui n’est pas liée à elle. Il peut sembler étrange, mais vous devez être en bonne santé, à la désintoxication, même si vous êtes en essayant d’être plus sain.

Voir aussi:

6. Entrer ou Sortir d’un Programme de Désintoxication Beaucoup plus Vite

Vous devez préparer votre corps et votre esprit à l’idée de désintoxication, il est préférable de ne pas aller trop vite et d’arrêter de manger, ou de commencer à manger des fruits et des légumes pendant plusieurs jours. Prenez votre corps pour s’habituer à, assurez-vous de laissez-lui savoir que les choses sont en train de changer. Il sera également aider votre esprit pour voir ce que vous êtes en train de faire des choses différentes, et c’est très bien, il n’y a pas de raison de paniquer. En plus de cela, il est très important de revenir à un régime normal progressivement, de sorte que vous n’avez pas sure de votre corps lorsque vous commencez à manger certains types d’aliments qu’il n’a pas reçu pendant plusieurs jours.

7. À croire Que Vous avez Reçu un Seul Corps

Si vous pensez que la désintoxication est juste la chose que vous faites avec votre corps, alors vous êtes absent dehors sur la plus grande raison. Il est possible pour vous aider à libérer votre esprit pendant que vous êtes la désintoxication de votre corps. Pour arrêter le flux d’informations qui est nuisible, et à l’augmentation de la puissance de l’information positive. Si vous essayez de faire un programme de désintoxication, mais sont toujours de le regarder des heures et des heures et des heures et des heures et des journaux sont bombardés par des publicités pour de la pizza et de la restauration rapide, alors vous n’êtes pas à faire un nettoyage en profondeur. Si vous desapegue de ces influences négatives, et essayez de vous détendre votre esprit autant que possible pour aussi longtemps que vous êtes sur le programme de désintoxication.

8. Céder au Désir

Le traitement de la toxicomanie ne fonctionnera que si vous avez à arrêter la consommation de toxines nocives. Si vous venez de commencer, et il est affecté par le pouvoir de la volonté, et donne ensuite à ces désirs, vous donnez seulement la moitié d’une chance à votre corps de faire ce qu’il doit. Un bon programme de désintoxication va reconnaître le fait que vous aurez le désir de manger, et vous aurez un système pour faire face à ces désirs. Ils seront dans une soupe, ou une vitamine ou une tasse de thé que vous pouvez prendre lorsque le désir de manger la proie, afin de ne pas saboter vos efforts. Pensez-y de cette façon: il veut vous manger est un signe de votre régime de désintoxication est de travail. Votre corps veut ce qu’il devient. Pour lutter contre ces désirs, et ils vont tomber de temps à autre.

9. Pour Passer D’Un Programme À L’Autre

Il est facile de penser que l’herbe est plus verte de l’autre côté. Vous risquez de vous retrouver au milieu d’un programme de désintoxication et de voir qu’il semble être encore mieux. Ce n’est pas un problème, car vous pouvez vous retrouver avec ce que vous faites, et puis faire un autre plus tard. Mais ils arrêter et de recommencer encore et encore ne va pas vous rendre où vous voulez être en termes de santé et de bien-être. Tant que vous suivez un programme comme il se doit, elle devrait vous donner les résultats que vous voulez, à condition de ne pas quitter le navire à la recherche de pâturages plus verts. Il peut aussi être un mécanisme d’échappement que vous utilisez afin de ne pas finir le nettoyage quand il devient dur.

10. Abandonner Trop Tôt

Tant que vous ne pas ignorer les signaux de votre corps, et la force à travers la douleur, vous ne devez pas abandonner quand les choses se corsent. Vous devez continuer votre quête de remise en forme et de la santé. C’est généralement après ce délai, un service de nettoyage va vraiment commencer à montrer leurs effets positifs, il est important d’être en mesure de comprendre ce qui est normal et ce n’est pas en ce qui concerne les effets secondaires et les symptômes de désintoxication. Pour être présent tout au long du processus, et si vous voulez les résultats promis, alors vous devez aller tout le chemin à travers. Pour être en mesure d’obtenir de l’aide et le soutien de personnes qui sont passés par le même processus et a vécu à raconter.

Pour éviter cela, ne pas le faire, parfois, il est tout aussi bénéfique que de savoir ce que vous devriez faire. Maintenant que vous avez vu tous les 10 des plus grandes erreurs que font les gens quand faire un programme de désintoxication, vous êtes mieux équipé pour l’expérience de la réussite et de ne pas devenir une statistique de ceux qui n’en ont pas. Votre corps est un incroyable, solide dans sa capacité à rebondir à partir de ce que vous faites avec elle, et il sait que vous avez mieux de leurs intérêts à l’esprit. Gardez cela à l’esprit lors de votre programme de désintoxication, et vous serez amende.

Avez-vous déjà essayé un régime de désintoxication? Que pensez-vous d’eux? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!

(5 votes, moyenne: 5,00 sur 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans Les 10 Erreurs les Plus fréquentes de l’Alimentation, de Désintoxication

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire