mardi 3 novembre 2020

Le top 5 des Erreurs dans la séance d’Entraînement à la Maison, et Comment les Éviter

C’est parce que vous n’aimez pas le bruit et l’agitation de la salle de gym (celui qui est trop souvent laissé en attente de beaucoup plus de temps que prévu pour un seul instrument, ou en raison du coût qu’il persiste à ne pas tenir dans votre poche, travailler à la maison peut-être peut-être une bonne option pour vous d’obtenir dans la forme sans jamais avoir à quitter le confort de votre propre maison.

Mais ainsi que dans le milieu universitaire, il y a beaucoup de calme, et l’attente peut être, de la même manière, dans la maison il y a un miroir géant, ni est-il un instructeur pour vous guider concernant la bonne exécution des exercices. Donc, ce qui semble être un gros avantage, il peut nuire à votre gains et même entraîner des blessures.

Mais prendre, il est facile, car il ne signifie pas que vous ne devriez pas essayer à la maison: il suffit juste de faire attention à certains conseils afin d’éviter les erreurs les plus courantes que vous peut être prise sans le savoir et qu’il peut être facilement évité.

Vous savez ce qu’ils sont, et de commencer à former correctement pour obtenir les meilleurs résultats de vos séances d’entraînement, sans avoir à courir le risque d’être blessé.

1. Ne pas travailler

Entraînement-Excuses-410x290

Les principaux avantages de travailler à la maison – la commodité et la disponibilité (formez-vous au moment où il va se) – vous pouvez aussi être votre plus grande faiblesse. Le coût de l’académie tend à apporter avec elle une certaine obligation à la fréquence, même si ce n’est évidemment pas vrai, il est psychologiquement correct. Le fait que vous payez pour la salle de gym peut vous laisser avec un sentiment de culpabilité pour gaspiller de l’argent, si vous n’avez pas régulièrement aller à la salle de gym.

Déjà travailler à la maison ne parvient pas à ramener le regret, parce que si vous n’avez pas de train, il n’y aura pas de préjudice financier, car il y aura une perte de leur force, et d’un retard dans la réalisation de ses objectifs.

Comment l’éviter:

  • Si vous faites une activité physique exige déjà beaucoup d’auto-discipline, c’est-à-dire, ne vous séance d’entraînement à la maison? En plus des nombreuses distractions autour de vous, il est très facile d’entrer dans la maison, et elle devient convaincu qu’il est trop fatigué pour travailler sur. Afin d’éviter que cela se produise, vous devez planifier à l’avance, et a déjà fait de noter dans votre agenda (et, de préférence, à un certain endroit que vous pouvez voir chaque jour, comme une table ou une note sur le frigo) le jour où vous devez former;
  • Que tous les membres de votre famille à l’avance au sujet de votre pratique, et de leur parler de l’importance de ne pas être perturbé pour une raison quelconque.
  • Mettez votre musique préférée et obtenir (avec des exercices d’échauffement et d’étirement), comme si vous étiez à la salle de sport, et n’oubliez pas de laisser les distractions sur le côté (téléphone cellulaire, ordinateur, etc.). Concentrez-vous sur votre formation, et en tenant compte des pauses entre les cours d’un exercice à l’autre.

2. Ne pas aller tous dehors

Bien sûr, il est beaucoup plus facile d’être prêt à aller jusqu’à la fin de la série, quand vous avez beaucoup de gens qui cherchent à cela, mais si vous ne le forcez pas, vous finirez par la tricherie de plus en plus souvent, et lorsque vous remarquez que votre répétitions sera refusé et vous ne serez pas obtenir quelque avantage de travailler à la maison.

Voir aussi:

Comment l’éviter:

  • Malheureusement, nous sommes des êtres humains, nous sommes auto-centré, et d’être admiré et c’est bon pour les muscles, car il les traits de votre ego. Mais vous devez penser à ce que vous travaillez pour vous, et quoi faire si vous ne prenez pas la bataille à la fin, il ne va pas obtenir gain de votre effort.
  • Rester concentré et imaginez-vous avec le corps que vous êtes à la recherche d’une version à venir de plus en plus proches-si vous travaillez dur et ne pas abandonner.

3. De renoncer à l’Entraîneur Personnel

Squat-Exercice

Même si vous n’avez pas assisté à la salle de gym en raison du coût élevé des frais de scolarité, les services d’un entraîneur personnel au début de votre formation à la maison, il peut être crucial pour vous d’apprendre comment le faire correctement, dans l’exercice de la base de données et être en mesure d’obtenir les gains de la malformation sans risque de dommages.

Juste un couple de mois sera plus que suffisant pour vous aider à démarrer sur la construction de ce qui sera la base de votre séance d’entraînement et donc de commencer à faire des changements sur leur propre. Un autre grand avantage de l’embauche d’un droit personnel en début de travail à la maison est qu’elle sera en mesure de vous guider à ce que l’équipement que vous souhaitez acheter – si c’est aussi simple que les lave-linge et corde, plus complexes, tels que les tapis et les machines.

Comment l’éviter:

  • Pensez-y pour un couple de mois des personnels, vous finirez par venir à être infiniment plus cher qu’une année de formation à l’académie, et qui est, après tout, vous faites un investissement, pas une dépense. En plus d’apprendre les meilleures techniques pour chaque exercice, vous pouvez encore économiser beaucoup de temps, parce que ce bien cela fait-il de vous entraîner tous les jours à la maison, et après quelques mois, il ne présente pas de résultats?
  • Rappelez-vous, ce qui est. c’est lorsque vous investissez dans un professionnel dans le domaine de l’éducation physique, vous allez en faire bon usage, non seulement votre argent et votre temps.

4. Un manque de Motivation

la maison

Ceux qui sont familiers avec la large gamme d’équipements dans la salle de gym, vous peut se sentir un peu frustré dans le train, à la maison, avec moins de ressources à leur disposition. Mais avez-vous jamais entendu dire que ce n’est pas toujours le même que celui de droite? Donc, nous allons voir le suivant.

La façon dont de nombreux appareils de la salle de gym, vous avez réellement utilisé sur une base régulière? Ou, si oui, combien de fois avez-vous passé sur le tapis de course avec le vélo elliptique et de spinning? Juste un peu, n’est-ce pas?

La grande majorité des gens qui vont à la salle de gym si elle est limitée à quelques appareils, mais la bonne nouvelle c’est qu’avec de la créativité, il est possible de jouer dans la maison pour une bonne partie des exercices proposés à l’établissement. Et pour ne pas mentionner que les plaques et le poids du corps, peut être le meilleur pour le renforcement musculaire, avec la plupart des grands, des machines coûteuses.

Comment l’éviter:

  • La routine et la répétition de ces exercices est l’un des plus grands à blâmer pour le manque de motivation pour travailler à la maison. La meilleure façon d’empêcher que cela se produise pour vous est de regarder pour une autre séance d’entraînement chaque semaine et est toujours de mettre de nouveaux exercices;
  • Si vous allez à former les muscles fessiers, par exemple, il y a un certain nombre de façons de faire des squats à domicile, vous n’avez pas besoin d’être toujours répéter la même année, le classique. Ou même la formation de l’abdomen, tel à un jour, à l’aide d’un ballon suisse, et dans l’autre un matelas sur le sol, puis d’un autre, l’exercice de fonctions?
  • Une autre astuce pour éviter le découragement est de préparer la formation, tout comme si vous alliez à la salle de gym-porter des vêtements appropriés, apportez votre musique préférée à jouer et arrêter la distraction de la porte donnant sur l’extérieur;
  • Et de temps en temps, pourquoi ne pas inviter un ami à l’entraînement à la maison avec vous? » En plus de sortir de l’ornière, vous vous sentirez plus motivés et plein d’énergie pour maintenir la routine.

5. N’ont pas un bon endroit pour s’entraîner

les images

Il est, bien sûr, c’est le rêve de tout le monde est d’avoir une salle de gym à domicile est égale à celle de la célébrité, avec tous les équipements dernier cri, des dizaines de plaques, et une salle-être l’envie de plusieurs écoles. Malheureusement, cependant, ce n’est pas la réalité pour la plupart d’entre nous, les mortels, qui n’ont pas de chambre libre juste pour sortir de l’équipement et de travail-outs.

Cela ne veut pas dire, cependant, que vous avez de vous former sur le canapé pendant que quelqu’un d’autre en regardant la TÉLÉVISION ou les enfants qui jouent sur le sol. En plus de la distraction, vous ne serez pas dans le “mood” pour le travail, et plus que probablement, l’entraînement à la maison n’est pas et ne sera pas rendu comme il se doit.

  • Même si vous n’avez pas de place dans le large pour faire une mini salle de gym à la maison, alors au moins essayer d’organiser un peu d’espace où vous serez en mesure d’obtenir une séance d’entraînement sans avoir à vous soucier de déplacement ou les gens sont d’interrompre votre séance d’entraînement. Vous pouvez être dans la cour, couchée sur le sol d’une pièce, ou même dans le salon, puisque c’est l’espace pour travailler à la maison;
  • Pour ceux qui ont un peu plus d’espace, l’idéal serait de créer un “coin de formation”, un endroit où vous obtenez tout votre équipement et où vous vous vous vous vous vous savez que vous allez être en mesure de former de fait, comme si vous étiez à la salle de gym. Cela ne signifie pas seulement avoir le matériel, mais d’avoir un espace de façon permanente, vous continuez à travailler, et qu’il est associé à une activité physique.

Vous êtes en mesure de continuer à travailler à la maison sur une base fréquente? Il a la volonté de le faire plutôt que de s’inscrire dans une salle de gym? Pourquoi, vous demandez-vous? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!

(3 votes, moyenne: 5,00 sur 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans Le top 5 des Erreurs dans la séance d’Entraînement à la Maison, et Comment les Éviter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire