Pour beaucoup de gens, il ya un couple de choses qui sont toujours présents dans leur esprit, la nourriture et le sexe, et il n’est pas étonnant, alors, qu’ils aillent de pair. Les aliments aphrodisiaques a été utilisé par de nombreuses cultures, depuis les anciens perses pour les aztèques pour stimuler le désir sexuel.
Le nom “aphrodisiaque” vient d’Aphrodite, la déesse grecque de l’amour et de la beauté, et il semble que la plupart de la nourriture, la façon dont il est consommé aujourd’hui est le résultat de l’époque, tandis que les autres sont plus étranges et pas-si-l’eau à la bouche, ont perdu en popularité au fil des ans, comme dans le cas de la mouche, l’espagnol, le sang d’un serpent, un poisson-globe en japonais, et l’urine d’un babouin qui avaient déjà été prises dans l’espoir d’une vie sexuelle est plus mouvementée.
Mais ceux qui sont considérés comme pour être le préféré jusqu’à présent? Vous savez, maintenant, ce sont les 17 et aliments aphrodisiaques les plus célèbres.
1. Poivrons rouges
La capsaïcine, une substance chimique qui se trouve dans les poivrons rouges, stimule la circulation sanguine et stimule les terminaisons nerveuses vous faire sentir excité.
Diana Hoppe, md, médecin et auteur de la bonne Santé de la libido, il dit que la capsaïcine, qui est responsable de la prise de piments d’être épicée, elle stimule les terminaisons nerveuses de la langue, en libérant de l’épinéphrine (adrénaline), un produit chimique qui augmente la fréquence cardiaque et libère des endorphines (opium du naturel trouvé dans votre corps).
2. La noix de muscade
Pourtant, il y a un manque de preuves scientifiques en rapport avec les vertus aphrodisiaques de la noix de muscade, mais c’est l’épice qui a été utilisé comme un analgésique (antidouleur) de la lumière pour stimuler le système circulatoire et d’augmenter le flux sanguin vers le qu’il ne peut certainement pas nuire à votre libido.
En outre, il a été constaté que l’ingestion de la noix de muscade a augmenté, et le comportement d’accouplement par sélection à la souris. Malheureusement, il n’existe aucune preuve que le même effet s’applique à l’homme, mais tout de même, il est considéré comme un aliment aphrodisiaque.
3. Chocolat
Les mayas ont adoré le cacaoyer et l’a appelé le chocolat, la “nourriture des dieux”. Selon la légende, le chef aztèque Montezuma bu 50 tasses de chocolat fondu tous les jours, car il a été estimé que cela permettrait de renforcer leurs capacités sexuelles.
Voir aussi:
Jusqu’à maintenant, cet aliment est considéré comme quasi-synonyme de l’amour, est dans la forme d’un don traditionnel, comme c’est le cas avec la célèbre boîte de bonbons, ou dans une huile chaude, et de la peinture, et le corps et le chocolat, qui sont très populaires dans les sex-shops.
Votre lien à la romance et le charme qui est tellement ancrée dans la culture qu’ils ne peuvent pas importer autant le fait que le chocolat a pour effet d’encourager la passion. La bonne nouvelle, c’est que toutes ces connaissances, vous pouvez obtenir au moins une petite preuve scientifique de la recherche, et c’est un lieu de chocólatras) ont suggéré que le chocolat peut améliorer l’humeur en général, et de soulager le stress.
Le chocolat est sombre chocolat noir contient également certains des composés qui augmentent votre humeur, comme la phényléthylamine, qui stimule la sérotonine et de la caféine, qui est un stimulant. Et ce, à son tour, peut aider à vous mettre dans l’ambiance.
4. Jamais
Des études ont trouvé que les variétés de l’asie et de l’amérique herbe avec le Ginseng est qu’il vous aide pour la libido et la performance sexuelle. Le dr Josh Aze, un docteur en chiropratique, et d’un certifié médecin de la médecine naturelle et d’une diététiste clinique, il dit: “le Ginseng est susceptible d’affecter le système nerveux central en modifiant les hormones au cours du processus.
5. Miel
Hippocrate, dans la Grèce Antique, utilisé pour prescrire de miel pour la vigueur sexuelle. Cet “or liquide” est l’un des principaux aliments aphrodisiaques, car il contient du bore, un minéral qui aide à réguler notre taux d’hormones, et de l’oxyde nitrique, ce qui contribue à augmenter le flux de sang pendant l’excitation sexuelle. Oxyde nitrique permet également d’ouvrir les vaisseaux sanguins qui sont impliqués dans la création d’une érection, et l’engorgement du clitoris.
6. Safran
Il existe certaines preuves scientifiques sur les effets de safran sur le désir sexuel, et l’histoire de l’alimentation est un aphrodisiaque, datant de Cléopâtre, qui est supposé avoir baigné dans le lait, avec une infusion de safran est en raison de ses qualités aphrodisiaques.
Des études récentes ont également montré que le safran contribue à augmenter la motilité des spermatozoïdes chez les hommes qui sont stériles et peuvent réduire certains des effets secondaires sexuels causés par la consommation de certains anti-dépresseurs.
7. Vin rouge
Ce vin a un puissant anti-oxydant, le resvératrol, qui aide à réduire l’inflammation, et il augmente le pompage du sang.
8. Les huîtres
Les bananes dans les fruits, les aliments qui ressemblent aux organes dans le corps des gens, pendant des siècles, il a été présenté comme un aliment aphrodisiaque. Dans le cas des huîtres, tout d’abord, ils ont la réputation d’être un aliment de l’océan, et, étonnamment, en grande partie parce qu’ils ont la forme des organes génitaux féminins, bien que certaines personnes affirment également que leur bouche est glissante, il ajoute une certaine touche spéciale pour le repas.
Cependant, les huîtres contiennent des niveaux élevés de zinc, ce qui peut améliorer le désir sexuel par l’augmentation de la production de testostérone. Ils contiennent également de la tyrosine, un nutriment qui aide à la production de la dopamine, dont les niveaux sont connus pour affecter la libido.
Il n’est pas clair combien de ces huîtres et quelqu’un d’autre a à manger dans le but de faire une différence entre les quatre murs, mais vous pouvez essayer de le comprendre.
9. Les amandes et les noix
Les amandes et les noix, en général, sont d’excellentes sources d’acides gras sont bénéfiques, comme, par exemple, les oméga-3, qui aident à la production de l’hormone. La Dra. Hoppe ajoute également à la saveur de l’amande est généralement de réveiller la passion chez les femmes.
10. Banane
La Dra. Hoppe dit que les bananes contiennent l’enzyme bromélaïne, et il est estimé que cette enzyme peut augmenter la libido des hommes, et de leurs niveaux élevés de potassium, de riboflavine et de vitamine B2 sont très importants pour garder vos niveaux d’énergie là-haut.
11. La pastèque
La pastèque est un fruit qui est riche en citruline, un phytonutriment qui augmente la quantité d’acide nitrique dans le corps, qui à son tour augmente le flux de sang à la relaxation des vaisseaux sanguins, de s’engager dans l’activité sexuelle, et l’excitation sexuelle.
12. Fraises
La légende veut que les fraises originaire de la les larmes lui monter au cœur d’Aphrodite, la Déesse de l’amour, après qu’elle a appris de la mort de son amant Adonis. Cependant, dans la journée d’aujourd’hui et les fraises sont considérés comme des aliments et aphrodisiaque, car il est riche en vitamine C, ce qui est important pour la production des hormones sexuelles, et de neurotransmetteurs, les substances chimiques dans le cerveau qui stimulent la libido. En plus de cela, la vitamine C peut aider à garder votre système immunitaire en bonne santé.
13. Asperges
Le montant élevé de la vitamine E présente dans les asperges peuvent augmenter la circulation du sang et de l’oxygène à tous les organes dans le corps, explique le Dra. Hoppe. Il y a également des niveaux élevés de potassium, qui est liée à la production des hormones sexuelles.
14. Frais
On croit qu’ils peuvent être consommés sur l’aphrodisiaque stimulant sexuel, car ils sont riches en acides aminés qui augmente l’endurance sexuelle ainsi que la libido.
15. Très agréable
Dans le mot aztèque “ahuacatl” signifie testicule, et est en conformité avec la Dra. Hoppe, les avocats contiennent des niveaux élevés de l’acide folique, une vitamine B9 (ce qui vous donne plus d’énergie pour le corps) et de la vitamine B6 (qui aide à augmenter la production de testostérone. Pour cette raison, en plus de leur nom est évocateur, il est considéré comme un aliment aphrodisiaque le plus célèbre.
16. Saumon
La Dra. Hoppe dit que le saumon est l’un des principaux aliments aphrodisiaques, car il est riche en oméga-3 les acides gras, qui sont importants non seulement pour la santé de votre cœur, mais il contribue également à votre libido, vous donner ce qui est nécessaire pour la production d’œstrogènes, la testostérone et la progestérone.
17. Café
Comme le chocolat, la caféine présente dans le café aide à augmenter la force et vous pouvez soulever votre humeur, ainsi que d’augmenter les niveaux de dopamine dans le cerveau, et que plus comme un résultat de la volonté pour le plaisir.
C’est pour le 18 aliments aphrodisiaques les plus célèbres, et je suis sûr que beaucoup d’entre eux sont abordables et faciles à trouver. Maintenant, vous pouvez simplement tester pour ses effets aphrodisiaques.
Croyez-vous que c’est vraiment dans ces aliments et aphrodisiaque pour augmenter la libido et le désir sexuel? Vous souhaitez inclure dans votre régime alimentaire et vos ou votre partenaire de vous réchauffer avec la météo? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!
(5 votes, moyenne: 4,00 sur 5)
Cet article a été publié pour la première fois dans 17 Aliments Aphrodisiaques Les Plus Célèbres
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire