lundi 15 juin 2020

Top 10 Des Conseils Pour L’Hypertrophie Musculaire Femmes

Les femmes sont tout aussi susceptibles de gagner de la masse musculaire, et forme un bien en forme, sans être trop gros ou de prendre trop de gras. Voici notre top 10 des conseils pour l’hypertrophie musculaire chez les femmes est fondamental pour vous aider dans ce processus:

1. Vous êtes de formation avec des poids qui sont difficiles avec un de six à 12 répétitions

Pour gagner de la masse musculaire maigre (appelé hypertrophie) est réalisé avec des poids lourds et difficiles, et il y a au moins six répétitions. L’hypertrophie est le processus d’augmentation du nombre de cellules dans un organe ou tissu (comme le tissu de muscle), augmentant ainsi sa taille. Si vous vous entraînez avec plus de répétitions, vous passez par cette étape, et de former vos muscles à l’endurance plutôt que pour le gain de muscle.

2. Former au moins trois fois par semaine avec des poids lourds

L’hypertrophie des fibres musculaires chez la femelle se produit en t, comme pour les hommes. Vous avez besoin de stress de vos muscles génèrent souvent une réponse d’adaptation. Le muscle devient plus fort et plus grand, en raison des contraintes qui lui sont imposées. La formation doit être difficile.

3. Mangez beaucoup de protéines

La protéine est le bloc de construction des tissus musculaires (parmi de nombreux autres tissus). Lorsque vous vous entraînez dur, vous devez vous assurer que vous obtenez suffisamment de protéines pour aider à la récupération et la réparation de vos cellules musculaires, de sorte à obtenir à l’hypertrophie. La protéine peut également vous aider à vous sentir rassasié plus longtemps, et il a un effet thermique, ce qui signifie qu’il a besoin de plus de calories pour digérer, donc c’est aussi bon pour la perte de graisse.

4. Réduire votre consommation de glucides, mais pas de les éliminer

Vous ne pouvez pas brûler la graisse dans la présence de l’insuline et à chaque fois que vous ingérer des sucres ou glucides, votre corps libère de l’insuline. De même, les glucides sont bons pour le fonctionnement du cerveau, et l’alimentation de votre favori à votre corps, ainsi que pour la récupération musculaire – afin de ne pas le supprimer. Le meilleur moment pour manger des glucides est entre leur temps d’exercice avant et surtout après eux.

5. Manger suffisamment

Une des plus grandes erreurs que les femmes font, c’est qu’ils ne mangent pas assez pour fournir de l’énergie à l’organisme et aider à l’hypertrophie des muscles et des femmes est la perte de graisse. Vous avez besoin de manger des repas réguliers plein de protéines, de certains glucides complexes, beaucoup de légumes et un peu de bon gras. Se laisser mourir de faim va ralentir votre métabolisme et vous font gagner du poids sur le long terme, ce qui rend difficile pour le maintien et la perte de poids.

6. Pour dormir et prendre beaucoup de repos

Beaucoup de gens ne sont pas conscients de l’importance du sommeil, mais si vous ne dormez pas assez, vous pouvez ne plus fonctionner correctement, et cela empêche les résultats de l’hypertrophie du muscle féminin, par deux voies, qui sont négatives. La première, c’est que vous n’êtes pas en mesure d’obtenir une séance d’entraînement avec tout ce que vous pouvez. La deuxième chose est que lorsque vous êtes fatigué, il mess avec leurs hormones, ce qui rend plus difficile de résister à l’envie de manger.

7. Ne pas aller dessus avec la remise en forme

Si vous souhaitez obtenir une hypertrophie de la masse musculaire, de femmes, trop de formation aérobie interfère, en particulier les types long et fastidieux, comme la course longue distance, et le cyclisme. La perte de muscle qui se produit quand on fait beaucoup de cardio, sur le long terme, donc au lieu de cela, essayer 2 ou 3 séances sur une petite, de forte intensité, et il suffit d’ajouter des séances plus longues et plus modérée, et comme un dernier recours. L’accent doit toujours être sur le montant minimum de cardio pour la restauration, le corps est le but.

Voir aussi:

8. Pour couvrir le solde

Lorsque vous modifiez la composition de votre corps pour le mieux, vous ajoutez des muscles maigres, tout en réduisant votre poids de matières grasses), de sorte que vous ne pouvez pas voir une chute énorme sur l’échelle, mais vous aurez certainement de nous voir dans le miroir et dans l’ajustement de vos vêtements.

9. Soyez prudent avec les compléments alimentaires, les médicaments et les stéroïdes anabolisants

Dans la quête pour l’hypertrophie musculaire, les femmes de la commune, à la tentation de prendre des médicaments ou des stéroïdes qui peuvent causer beaucoup de tort à la santé, et uniquement à donner les résultats des passagers. N’essayez pas de descendre le chemin de la plus rapide, et est une drogue dangereuse dans le centre de remise en forme.

De la même manière, les soins doivent être prises dans les compléments alimentaires. Beaucoup d’entre eux peuvent vous aider à atteindre vos objectifs sans compromettre votre santé, ainsi que des protéines et des boissons énergétiques, mais d’autres contiennent des ingrédients qui sont trop lourds. Généralement, ce sont les compléments que vous avez importé, non réglementés, et beaucoup de ceux qui sont faux. Certains suppléments interférer avec la thyroïde, de l’HORMONE, et d’autres hormones, et ils peuvent être tout aussi dommageable. Pour cette raison, soyez prudent dans vos choix.

10. S’il vous plaît être patient

La Recomposition de l’organisme et qu’il faut du temps – de 12 semaines est une bonne quantité de temps. Si vous voulez une perte de poids rapide, vous perdrez du tissu musculaire de la place de la graisse.

Quel est le but principal de l’exercice? Quel type d’activité physique que vous êtes habitué à faire cela? S’il vous plaît commentaire ci-dessous.

(33 votes, moyenne: 3,88 de 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans Top 10 Des Conseils Pour L’Hypertrophie Musculaire Femmes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire