La course est un sport dans lequel il est utilisé comme une perte de poids et peut conduire à une forte dépense calorique. Même si vous ne voulez pas perdre du poids et vous voulez juste pour obtenir commencé dans le sport, la course est un excellent moyen d’aller. Voici 10 conseils sur la course pour les débutants, afin de ne pas faire des erreurs dans ce sport.
1. Préparez-vous
Avant le début de la course, être sûr de visiter votre fournisseur de soins de santé pour s’assurer que vous pouvez obtenir votre exercice, sans aucun problème, comme dans un test de la force physique, par exemple. Après cela, aller dans un magasin de sport et acheter de bonnes chaussures de course, de préférence avec un absorbant l’impact, en plus de vêtements d’exercice qui permet à votre corps de respirer.
2. Amusez-vous
Il est très important que vous vous amusez avec votre séance d’entraînement. Quand vous faites quelque chose que vous aimez et avoir du plaisir, et si il se sent bien, il est facile de rester motivé et atteindre votre objectif, si c’est pour perdre quelques kilos ou de courir un marathon. Courir avec un ami ou à écouter de la musique entraînante pendant que vous exécutez. Il rend l’expérience d’autant plus agréable, et vous aurez plus de motivation pour former à nouveau le jour suivant.
3. S’il vous plaît être patient
Si vous n’êtes pas en forme, il sera très difficile d’arriver à courir à droite au large de la chauve-souris. Nous avons organisé une course pour les débutants, pendant 30 minutes chaque jour et augmenter progressivement l’intensité et la vitesse de vos étapes que vous faites de l’exercice, il devient plus facile et plus facile. Pour commencer, un peu d’intervalles dans le milieu du voyage, et tout le temps, de le laisser plus longtemps, jusqu’à ce que vous êtes dans la course pour les prochaines 30 minutes de votre séance d’entraînement. À partir de là, vous pouvez commencer à augmenter votre temps d’exercice, si vous le souhaitez, ou régler, dans un délai de 30 minutes de la journée.
4. Dans un groupe
Selon l’endroit où vous habitez, vous pourriez trouver que les groupes de course vers le début du jeu. Cela peut vous aider à rester motivé et atteindre vos objectifs. Il est plus difficile de donner que de courir pour une journée, ou plusieurs, si vous avez un ami ou un groupe de personnes en attente pour vous et comptons sur votre présence. Vous pouvez rechercher des groupes, les courses, les magasins qui vendent de l’équipement de sport ou encore un centre de fitness. Si vous ne pouvez pas trouver n’importe où vous vivez et apprenez-en plus de gens qui s’intéressent au sport, vous pouvez démarrer votre propre groupe de course à pied pour les débutants, et de passer avec ses nouveaux coéquipiers.
5. Garder une trace de votre course
N’avez pas à être quelque chose de trop compliqué, juste le temps, la distance et la vitesse ne sont pas assez. Chaque tellement souvent, vous risquez de ne pas remarquer les progrès que vous faites, si vous ne disposez pas d’un enregistrement. En tant que votre corps devient plus agile et plus fort, vous allez commencer à ne pas se sentir trop de difficulté dans la course à des vitesses plus élevées ou pour de plus longues distances, et juste quand vous pensez que vous ne progressez pas, regarde le dossier et de voir dans quelle mesure vous êtes venu, c’est motivant, et tant de choses à garder en cours d’exécution.
6. Manger
Assurez-vous que vous devez toujours avoir rien mangé pendant environ 60 à 90 minutes avant la course, de sorte que vous ne courez pas le risque de se retrouver avec un faiblesse, et vous pouvez aussi ne pas se sentir lourd lorsque vous exécutez. Au repas avant la course, c’est de manger quelque chose avec plus de glucides, votre corps aura besoin d’énergie rapidement et est disponible sur la montagne. Après avoir exécuté un carb avec une protéine est la meilleure option pour vous de trouver l’énergie et des protéines nécessaires à l’organisme.
7. Prendre un peu de repos
Lorsque vous êtes excité à propos d’une course pour les débutants, vous pouvez vous retrouver exagérer un peu. Rappelez-vous toujours que votre corps et vos muscles ont besoin de repos, même si son esprit est capable de courir pendant plusieurs kilomètres. Si vous ne pouvez pas séance d’entraînement, peut mettre fin à laisser vos muscles faibles parce qu’ils n’ont pas le temps de se remettre sur leurs pieds, et cela rend plus facile pour les blessures de se produire. Et si vous êtes intéressés par cette manière avec vos exercices, à rester immobile pendant des jours ou même des semaines en raison d’une blessure est la dernière chose que vous voulez.
Voir aussi:
8. Lean
Lorsque vous trouvez l’exercice trop facile, il est temps de changer un peu les choses. Augmentation de la pente sur le tapis roulant, ou de prendre une route qui traverse une partie de la rue. Vous n’avez pas besoin de courir autour de la pente tous les quelques jours, mais je veux utiliser cette fonction, vous manquer dans votre rush pour débutants aux plus exigeant et passionnant, et votre corps est plus fort et mieux préparé pour les moments où vous devez travailler plus dur. Être un peu sur l’année, la course est un excellent moyen de prévenir l’ennui.
9. Pensez à elle en quelques minutes
Une des plus grandes erreurs dans une course pour un débutant, c’est de penser de cette en quelques de kilomètres et pas de temps. Les débutants ont besoin de penser en quelques minutes, pas des kilomètres. À partir du moment que vous êtes à l’aise avec l’exercice et que vous souhaitez augmenter, vous pouvez commencer à penser à la façon dont beaucoup vous envisagez d’aller courir, mais jusqu’alors, le temps est votre meilleur ami.
10. Assurez-vous d’hydrater
L’hydratation est une des parties les plus importantes de la course. Il n’a pas d’importance comment le temps est, pour l’hydratation, il est important de garder les articulations et les ligaments au top de sa forme, et c’est un processus qui devrait durer tout au long de la journée, et pas seulement lors de la course. Emportez toujours une bouteille d’eau avec vous et de prendre une gorgée toutes les quelques minutes, pour l’exercice financier. Donc, si vous restez toujours au maximum de sa capacité à suivre l’exercice.
Combien de fois avez-vous maintenant? Lesquels de ces conseils sur la course pour les débutants semblent être les plus difficiles à adapter à votre nouvelle routine pour vous? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!
(3 votes, moyenne: 5,00 sur 5)
Cet article a été publié pour la première fois dans 10 Conseils Clés dans la Course Pour un Débutant
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire