jeudi 10 septembre 2020

13 Aliments Qui peuvent Améliorer les Symptômes de déficit de l’Attention (TDAH)

Il n’est pas des nouvelles que les aliments puissent agir en tant que médicament. Je l’ai déjà mentionné, le philosophe, Hippocrate: “que ton médicament soit ta nourriture et ton aliment soit ton médicament.”

Le régime alimentaire d’une personne avec le TDAH (trouble déficitaire de l’attention avec hyperactivité (tdah) est un enfant ou un adulte, vous pouvez faire une grande différence dans le contrôle des symptômes négatifs que cette maladie peut amener.

Beaucoup d’experts et de diététiciens, suggèrent que des aliments spécialement conçus pour les personnes qui ont un déficit d’attention, il peut être bénéfique pour aider à la concentration, l’hyperactivité et l’impulsivité.

Il est important d’avoir l’assistance d’un spécialiste pour changer le régime alimentaire d’une personne ayant un déficit de l’attention, principalement parce que chaque corps va réagir d’une manière différente, en particulier dans le cas d’un enfant qui peut être allergique à certains types d’aliments.

De toute façon, nous avons créé une liste des aliments qui peuvent aider à améliorer les symptômes de TDAH, que ce soit les adultes ou les enfants. Mais tout d’abord, laissez-nous comprendre un peu plus sur ce trouble.

Qui est, le manque d’attention.

Le déficit de l’attention est un trouble, neurobiológico est une maladie chronique qui peut affecter l’attention et de la concentration des enfants, ainsi que d’être en mesure de déclencher un grand déficit et de l’hyperactivité et de l’impulsivité, qui a un impact négatif sur le développement de l’informatique.

Le déficit de l’attention est généralement identifiés dans les premières années de la vie d’un enfant, surtout à l’école, où elle va à montrer les premiers signes d’un trouble d’hyperactivité (tdah), et le détournement de l’attention.

Il est nécessaire de prendre en compte un très bon professionnel pour confirmer un diagnostic de déficit de l’attention, car elle peut être confondue avec un manque d’attention pour les enfants naturels. Avec les efforts conjugués d’un pédiatre, un psychologue, un spécialiste du TDAH et est essentielle pour que le diagnostic puisse être fait correctement.

Voir aussi:

Quels sont les nutriments qui peuvent aider avec les symptômes de TDAH?

Les chercheurs suggèrent que certains types d’aliments, sont très nocifs pour les personnes qui souffrent de TDAH, comme c’est le cas avec les aliments transformés et les additifs alimentaires, les aliments qui doivent être évités par les personnes qui souffrent de cette maladie.

D’autre part, un certain nombre de nutriments présents dans les aliments naturels peuvent être très bénéfiques pour les personnes atteintes de déficit de l’attention. De ce fait, nous allons parler un peu plus sur les éléments nutritifs qui ont un impact positif sur ceux qui souffrent de ce trouble.

1. Les oméga-3

Les acides gras de la famille oméga-3 peut être bénéfique dans l’amélioration de certains types de comportements qui sont récurrents dans ceux qui ont été diagnostiqués avec déficit de l’attention-comme l’hyperactivité, l’impulsivité et le manque de concentration.

Les oméga-3 sont un type de gras essentiels pour notre corps. Cela signifie que notre corps ne peut pas produire des acides gras oméga-3 seul, et donc il faut l’obtenir par le biais de notre alimentation.

Certaines études ont indiqué que les enfants atteints de TDAH ont de faibles niveaux d’oméga-3 que les enfants sans ce trouble, pour cette raison, la consommation élevée d’aliments riches en oméga-3, comme le poisson et l’huile de lin ou de suppléments en capsules, il est essentiel d’améliorer la santé de ces enfants.

Une récente étude menée en 2009, environ 25% des enfants avec déficit de l’attention / consommer quotidiennement des doses d’oméga-3 avaient une réduction significative des symptômes dans un délai de deux à trois mois d’utilisation. Lorsque vous arrivez à la période de six mois, la moitié des enfants ont été trouvés à avoir les symptômes que beaucoup plus contrôlée.

Pour les valeurs de la teneur en oméga-3 peuvent varier selon l’âge de l’enfant et de son régime alimentaire. L’idéal est de parler à un médecin à ce sujet, mais, en général, la dose recommandée peut varier entre 700 mg à 2 g par jour.

2. Fer

Un minéral essentiel pour ceux qui souffrent de déficit de l’attention-est-le-fer. Des études ont montré que les enfants atteints de TDAH absorbent environ la moitié du fer par rapport aux enfants qui ne souffrent pas de cette maladie. D’autre part, cela ne signifie pas nécessairement que l’enfant va être sujettes à l’anémie.

En tout cas, il a été constaté que, par l’augmentation de la consommation d’aliments contenant du fer, et les symptômes de déficit de l’attention a considérablement diminué. Pour cette raison, il est très important de toujours être au courant des niveaux de fer de ceux qui ont un déficit de l’attention, afin d’éviter l’aggravation des symptômes désagréables de la maladie.

3. La vitamine B-complexe

Les vitamines B sont essentielles pour le maintien de la santé du cerveau. La vitamine B5, par exemple, peut aider à la production de produits chimiques avec une puissance, un sédatif qui peut réduire l’hyperactivité et d’autres comportements liés à un déficit de l’attention.

Ont déjà de la vitamine B3, aussi appelée niacine, peut améliorer la circulation sanguine de sang dans le cerveau par l’envoi d’un certain nombre de nutriments qui sont importants pour le bon fonctionnement des fonctions cognitives et de la mémoire sociale.

Un autre élément important de la vitamine du complexe B est B12, qui contribue à la production de graisse est responsable de la protection des terminaisons nerveuses dans le cerveau à partir à l’assaut des toxines et des virus, alors que dans le même temps, empêche l’aggravation des symptômes de déficit de l’attention.

4. La Vitamine C

La vitamine C est également très bénéfique dans le contrôle des symptômes du TDAH, car elle agit directement sur le système immunitaire, et de prévenir les maladies qui peuvent aggraver les symptômes de déficit de l’attention.

En plus de cela, la vitamine C est connue pour stimuler la production d’hormones, anti-stress, il peut également être d’une grande aide dans le contrôle des comportements typiques de déficit de l’attention, tels que les troubles du sommeil et de l’hyperactivité (tdah).

Les aliments qui améliorent déficit de l’attention

1. Thon

Le poisson est une excellente source d’oméga-3 contenu, et le thon est un poisson d’aliments riches en ces acides gras. Ajouter le thon recettes de la journée-à-jour des activités, telles que des sandwichs, des pâtes et des emballages, il peut être une bonne option pour vous d’inclure ces aliments dans votre régime alimentaire pour ceux qui souffrent de déficit de l’attention.

2. Saumon

Une autre source riche en oméga-3 est le saumon, qui est un produit qui est très bénéfique et emballés avec d’autres nutriments qui sont essentiels pour une bonne santé. Manger du saumon au moins une fois par semaine, il vous aidera à contrôler et diminuer les symptômes de déficit de l’attention, si ce sont les adultes ou les jeunes enfants.

3. Poulet

Est un aliment très riche en protéines, un nutriment qui aide à prévenir les pics de sucre dans le sang, la chair du poulet. Profitez-en, les enfants adorent le poulet et beaucoup de ces aliments est au menu pour ceux qui souffrent de TDAH hyperactivité de déficit d’attention.

4. Les œufs

Les oeufs sont également une source importante de protéines et peut être utilisé sur le menu pour les enfants et les adultes avec déficit de l’attention. La recherche montre que, dans les œufs ainsi que le fromage, vous pouvez augmenter l’effet des médicaments pour déficit de l’attention.

5. Apple

De nombreux experts recommandent la consommation de glucides complexes pour ceux qui ont un déficit d’attention. C’est parce que les glucides simples, comme les aliments faits avec de la farine blanche et le riz blanc, par exemple, sont rapidement digérés et transformés en sucre, et de la nourriture qui est nocif pour les gens qui ont le TDAH déficit de l’attention et de l’hyperactivité.

Une pomme est un fruit, il contient des hydrates de carbone complexes, un excellent choix pour ceux qui souffrent de déficit de l’attention. La consommation de ce type de glucides le soir est particulièrement bénéfique pour les aider à dormir.

6. Pour

Une autre bonne source de glucides complexes, est la poire, c’est une bonne alternative pour ceux qui veulent contrôler les symptômes de déficit de l’attention. Manger une poire ou une pomme par jour vous aidera à garder vos symptômes aussi bas que possible.

7. Orange

L’orange est une bonne source de vitamine C, qui renforce le système immunitaire et la prévention de la maladie. C’est un très bon choix de quoi manger le soir pour aider à améliorer la qualité du sommeil pour ceux qui ont un déficit d’attention.

8. Kiwi

L’autre grande option pour la nourriture qui est riche en vitamine C, le kiwi. La diversification des fruits, c’est bien la peine de passer de manger des pommes, des poires, des oranges et les kiwis, pour aider à contrôler les symptômes de déficit de l’attention.

9. Pas

L’un des aliments naturels ont un plus complet et plus intéressant pour ceux qui ont un déficit de l’attention, ce n’est pas une source de vitamine C, de certaines vitamines B, de fer et de beaucoup de protéines.

10. Les haricots

Une autre grande source de protéines de haricots, qui fait normalement partie de l’alimentation. Pour diversifier encore plus, vous pouvez faire un burger au goût et à nous surprendre avec une nouvelle recette, mais avec tous les nutriments qui aident à contrôler les symptômes de déficit de l’attention.

11. Fromage de chèvre

Le fromage est une bonne source de protéines, mais beaucoup de gens qui ont ajouter souffrent d’un certain type d’intolérance au lactose ou une allergie au lait. Dans ce cas, la consommation de produits laitiers peut être préjudiciable à la santé, en plus de l’aggravation des symptômes de TDAH.

Pour cette raison, une meilleure alternative est de mettre le fromage à partir du lait d’une chèvre, qui vous donnera les mêmes éléments nutritifs, sans nuire à votre digestion ou d’amplifier les symptômes de déficit de l’attention.

12. Les noix et les graines

Les noix et les graines sont également de bonnes sources d’oméga-3, les acides gras, qui sera d’une grande aide à contrôler et diminuer les symptômes de déficit de l’attention. Noix, noix du brésil, graines de lin et de chia sont très riches en oméga-3, presque autant que le poisson. Huile de graine de lin est mieux que les graines de lin et de lui-même, puisqu’il a 7,5 g d’oméga-3 en à peine une cuillère à soupe.

13. Les grains entiers

Ceux qui ont un déficit d’attention, vous devez éviter la consommation d’additifs tels que les colorants et les édulcorants artificiels et les céréales de petit déjeuner pour les enfants, ils sont pleins de ces substances qui peuvent nuire et aggraver les symptômes de déficit de l’attention.

Pour cette raison, vous préférez les grains entiers, de préférence dans le multigrãos, comme en plus ils ne prennent pas loin les symptômes de la maladie, il sera d’une grande aide pour contrôler certains de ces symptômes, car ils sont plein de protéines et de nutriments importants pour la bonne santé.

Vous souffrez avec une telle condition, ou un membre de la famille ou votre enfant avez déficit de l’attention? Il croit qu’il pourrait inclure des aliments en grande quantité dans l’alimentation? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!

(10 votes, médias: 4,30 de 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans 13 Aliments Qui peuvent Améliorer les Symptômes de déficit de l’Attention (TDAH)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire