mercredi 9 septembre 2020

12 voies de Recours pour Arrêter la consommation de la Plus couramment Utilisée

Le nombre de décès résultant de la consommation de l’alcool, c’est l’3,3 milliards de personnes dans le monde, représentant 5,9% de tous les décès. En l’année 2016, le niveau de consommation de la boisson est de 8,9 litres par personne, au Brésil, une note supérieure à la moyenne internationale, qui a été de 6,4 litre, selon l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS).

Malheureusement, l’alcool apporte des conséquences dévastatrices, et il n’est pas rare de trouver que votre quête pour se débarrasser d’elle est d’être une constante, à la fois le toxicomane et la famille sont confrontés au problème. Alors que certaines personnes sont en mesure de se débarrasser de cette dépendance, sans ressources supplémentaires, d’autres, dans le besoin d’alliés, et parmi eux sont les médicaments pour arrêter de boire.

Qu’est-ce que l’abus d’alcool?

L’abus d’alcool et de dépendance sont traitées de façon différente. Une personne qui a trop bu, mais il ne dépend pas physiquement sur l’alcool, est placé dans un terme de l’abus, surtout depuis qu’il ne souffre pas d’une dépendance à la substance. Cependant, l’alcool est différent.

Il est aussi mentionné que l’abus de drogues et la dépendance à l’alcool, mais le terme est plus récente, et pour traiter le trouble est un trouble de l’usage de l’alcool. L’abus d’alcool est causée par la consommation élevée de boissons alcoolisées, qui font que le corps dépend de la substance.

À un certain stade de l’alcool peut causer beaucoup de dommages à l’organisme, ainsi que les relations sociales et familiales, et il est fréquent de croiser des histoires de personnes qui ont perdu leur emploi et leurs relations détruites à cause de l’alcool. Le problème est que, même dans le visage de pertes, la personne continue à boire, et à partir de là, il peut être nécessaire de rechercher des ressources, telles que les remèdes à la maison pour arrêter de boire de l’alcool.

Pourquoi se produit-il?

Malheureusement, la cause exacte de ce qui déclenche le désordre et la consommation d’alcool n’est pas encore connu, mais il est connu qu’il se développe progressivement au fil du temps, de sorte qu’il peut y avoir certains changements chimiques dans le cerveau.

Ces changements amènent l’individu à l’expérience de pensées, lorsque l’alcool est consommé, et cela le pousse à boire plus et plus souvent ont un tel sentiment.

À un moment donné dans le temps, ces sentiments agréables peuvent s’estomper, mais si vous avez déjà une dépendance, la personne peut continuer à boire de l’alcool pour éviter les symptômes de sevrage, ce qui peut être très désagréable, voire dangereux.

Voir aussi:

Quels sont les facteurs de risque?

Nous nous rendons compte qu’il y a certains facteurs qui peuvent augmenter le risque de développer le problème, tels que:

  • Les hommes qui boivent plus de 15 boissons à chaque semaine;
  • Les femmes qui boivent de 12 ou plus de boissons sur une base hebdomadaire;
  • La prise de plus de 5 boissons en une journée, en l’espace d’une semaine.
  • Vous avez des antécédents familiaux de la maladie et l’utilisation de l’alcool;
  • Faisant partie d’une famille ou d’une culture qui accepte et encourage l’utilisation de l’alcool;
  • Les troubles de santé mentale tels que la dépression, de l’anxiété ou de la schizophrénie;
  • C’est un jeune adulte et est situé dans un environnement de pression;
  • Des problèmes avec l’auto-estime de soi;
  • Expérience dans un haut niveau de stress.

Les principaux symptômes de

Les principaux symptômes associés à la maladie qui est causée par la consommation d’alcool ont été prises dans le comportement et les résultats physiques qui se produisent en raison de la dépendance.

Les comportements résultant de la maladie, la consommation d’alcool:

  • Boire souvent, même lorsque vous êtes sur votre propre;
  • Boire en grande quantité à ressentir les effets de l’alcool;
  • Deviennent violents, ou en colère lorsque vous êtes invité à propos de vos habitudes de consommation;
  • Ne pas manger, ou ne pas le faire droit.
  • La négligence de l’hygiène personnelle;
  • Les rendez-vous manqués, de boire, et
  • Être capable d’imposer des limites à la consommation d’alcool;
  • De créer des excuses pour avoir une raison de boire
  • En continuant à boire, même dans le visage de problèmes, juridique, social, ou économique;
  • Retirer de la participation à d’importantes activités sociales, professionnelles ou de loisirs, à cause de l’alcool;

Symptômes physiques:

  • L’odeur de l’régulière d’alcool dans l’haleine, qui peut durer des heures après l’arrêt de la consommation d’alcool;
  • Votre peau est sèche, cheveux cassants, les ongles faible en raison de la déshydratation causée par l’alcool
  • Présentant un aspect beaucoup plus vieux que votre âge réel;
  • Les petites veines dans le cassé sur le visage et le nez;
  • Dans les stades avancés, les yeux et la peau jaune due à des lésions du foie;
  • L’anxiété causée par l’alcool
  • Pour afficher des symptômes de sevrage tels que: des tremblements, des nausées et de vomissements, et quand il n’est pas potable;
  • L’expérience de secouer le matin;
  • Vous avez des lacunes dans votre mémoire après avoir bu trop d’alcool;
  • Développer une acidocétose alcoolique ou cryptogénique.

Comment poser le diagnostic?

Afin d’avoir un diagnostic, votre fournisseur de soins de santé procédera à un examen physique, et aussi dans les enquêtes sur les habitudes de vie et les symptômes qu’une personne fait l’expérience. Certaines des questions fréquemment posées sont:

  • Si une personne a tendance à conduire en état d’ébriété;
  • Il a perdu son emploi en raison de la consommation de l’alcool;
  • Vous avez besoin de consommer plus d’alcool que la majorité de la population afin de se sentir “ivre”;
  • Disparaissent, en général, après la consommation d’une certaine quantité d’alcool;
  • Il a essayé de réduire la consommation de carburant, mais il n’a pas été couronnée de succès.

Si, après examen des réponses aux questions mentionnées ci-dessus pour le médecin d’envisager la possibilité de l’abus d’alcool, il peut choisir de prescrire un test de sang pour vérifier la fonction hépatique, en raison de la maladie, la consommation d’alcool peut entraîner de graves et de longue durée des dommages à votre foie. Le foie est responsable de l’élimination des toxines dans le sang, et quand une personne boit trop, votre corps commence à produire plus difficile à filtrer l’alcool et d’autres toxines de la circulation sanguine, entraînant le développement de la maladie, et d’autres complications.

Médicaments pour arrêter de boire

Certaines personnes pensent que la seule façon de l’arrêter, de boire, il est avec une forte volonté, mais dans la confusion de l’utilisation de l’alcool est considéré comme une maladie du cerveau. Le traitement de la condition ont tendance à varier, mais le but principal est d’amener la personne à arrêter de boire complètement. Certains traitements peuvent être effectués seuls ou en combinaison.

La FDA (Food and Drug Administration (sba), qui est un organisme de réglementation des états-UNIS, a approuvé trois médicaments quand arrêter de boire. Cependant, aucun médicament qui est prescrit aux personnes qui boivent de l’alcool, et oui, pour ceux d’entre vous qui ont déjà arrêté de boire et tentent de maintenir l’abstinence.

1. Disulfiram

Il a été le premier médicament approuvé pour le traitement de l’abus et la dépendance à l’alcool. Historiquement parlant, les Disulfiram a été initialement développé dans le milieu des années 1920 pour les utiliser dans nos processus de fabrication. Cependant, dans les années 1930 aux effets aversifs de l’alcool et de la drogue a été enregistré pour la première fois, et après cela, les travailleurs de l’industrie, en caoutchouc vulcanisé non durci sont exposés au disulfure de tetraetiltiuram d’entre eux sont tombés malades après avoir bu de l’alcool.

Rapide-vers l’avant 1948, lorsque les chercheurs danois qui étaient à la recherche d’un traitement pour les infections de l’estomac ont montré les effets de Disulfiram, liés à l’alcool, et ont commencé une nouvelle étude afin de comprendre comment il pourrait répondre à ce besoin.

Un peu plus tard, la FDA a approuvé l’utilisation de la substance pour le traitement de l’alcoolisme, de toxicomanie, sous le nom de marque Antabuse, qui est produit à l’époque par Wyeth-Ayerst Laboratoires.

Son but principal est de provoquer une réaction indésirable grave quand quelqu’un de prendre le médicament consomme de l’alcool. La combinaison de médicaments avec de l’alcool, il provoque des épisodes de vomissements, qui est destiné à créer un effet dissuasif à la consommation d’alcool.

2. Naltrexone

Dans l’année 1963, sur l’utilisation de la naltrexone a été fait pour traiter la dépendance aux opioïdes, qui sont des médicaments qui agissent sur le système nerveux pour soulager la douleur. En 1984, la FDA a approuvé pour le traitement d’une drogue comme l’héroïne, la morphine et l’oxycodone. Cependant, dans la décennie des années 1980, certaines des études effectuées sur des animaux et ils ont remarqué que l’utilisation de la naltrexone a également contribué à réduire la consommation de l’alcool. À partir de là, les essais cliniques chez l’homme ont été réalisées et ont montré que, lorsqu’il est combiné avec la thérapie psycho-sociale, la naltrexone peut réduire les envies de l’alcool et de diminuer le taux de rechute chez les alcooliques.

Après ces résultats, la FDA a approuvé l’utilisation de la naltrexone pour traiter les troubles liés à l’alcool. La drogue a commencé à être vendu sous le nom de marque Revia, puis Depade.

Son but principal est de bloquer le cerveau, et le pic de ce que les gens ressentent quand ils boivent de l’alcool, lui faisant perdre de son attrait.

Actuellement, il existe une version pour utilisation à long terme, qui est vendu pour les entreprises, telles que Vivitrol. Le patient reçoit une injection, ce qui libère l’ingrédient actif pour une période d’un mois.

3. L’Acamprosate

L’Acamprosate a été commercialisé pour la première fois sous le nom de Aotal. C’est la médecine, la plus récente pour cet effet, et ce fut le résultat d’un accord de règlement, en 1982, pour la société française des Laboratoires Meram pour le traitement de la dépendance à l’alcool.

Au premier abord, l’acamprosate a été utilisé en Europe pour le traitement de l’alcoolisme, de la toxicomanie, et, en juillet 2004, quand il a été approuvé par la FDA, il est venu à être distribué dans d’autres pays sous le nom de Campral.

Son ingrédient actif, travaille à la réduction de l’inconfort, à la fois physique et émotionnelle, que les gens se sentent généralement, quand ils s’arrêtent pour boire un verre, apportant avec eux une plus grande chance d’éliminer complètement à l’alcool.

Médicaments pour arrêter de boire, faits maison

Prendre un remède à la maison pour arrêter de boire, il est également une caractéristique qui peut être incorporé dans le traitement. Bien que vous pouvez avoir une origine naturelle, ne signifie pas qu’il est libre de tous les effets secondaires et d’interactions médicamenteuses, de sorte qu’il est important de discuter des avantages et des risques potentiels avec un professionnel de la santé qui est de diriger le traitement de l’alcoolisme.

4. Kudzu

Le Kudzu est une plante grimpante, le bord de la surface de réparation, originaire de Chine et du Japon, il a été montré pour être en mesure de contribuer au traitement des maux de tête et dans la gestion du diabète et des maladies cardiovasculaires, ainsi que d’aider les symptômes de la ménopause.

Selon le Système de soins de Santé de l’Université de Michigan, dans la médecine traditionnelle chinoise, il est également recommandé dans le tubercule de l’amidon de la kudzu pour traiter la gueule de bois et dépendance à l’alcool pendant au moins 1 300 ans. Sa composition contient un composé chimique appelé daidzin, qui est utilisé en phytothérapie moderne afin de supprimer vos envies et de l’alcool pour atténuer les effets du sevrage de l’alcool à partir de personnes qui arrêtent de boire de l’alcool.

5. L’hydraste

L’un des remèdes pour arrêter de fumer dans un verre naturel, il est pour l’Hydraste, est une plante de petite taille, et large, avec des feuilles en forme de palmiers. Actuellement, il est commercialisé comme un traitement pour une variété de problèmes, tels que: les rhumes et les infections respiratoires, et la pneumonie, ainsi que les conditions de l’appareil digestif, les infections de la vessie, et beaucoup d’autres.

L’Hydraste a un goût amer, ce qui peut être un puissant moyen de dissuasion à l’envie de boire de l’alcool. C’est en raison de sa capacité à tuer les bactéries, et le candida qui vivent dans les intestins, il peut réduire le besoin d’alcool.

En raison de son goût très amer, il peut être utilisé facilement dans la forme de capsules.

6. Chardon-Marie

Chardon-marie est un remède à base de plantes dérivé de la plante de chardon de lait également connu comme Silybum Marianum. Les ingrédients actifs de chardon-marie sont un groupe de composés végétaux collectivement connu sous le nom de silymarine, et a été utilisé pendant une longue période, pour aider à tonifier et renforcer la capacité du foie à éliminer l’alcool de votre sang.

Selon le Centre de Santé à l’Université du Maryland, college park, les études qui ont examiné les effets de chardon-marie dans le traitement de la maladie alcoolique du foie a montré une nette amélioration de la fonction hépatique. En plus de cela, une autre étude a montré qu’il peut légèrement augmenter l’espérance de vie des personnes atteintes d’une cirrhose du foie.

Bien que la plante n’a pas d’effets secondaires pour les personnes avec une maladie grave du foie, troubles bénins ou de rares cas, peut être améliorée par la prise.

7. Des suppléments de vitamine

Compléter votre alimentation avec des vitamines et des minéraux qui peuvent vous aider avec le processus de désintoxication, et l’humour est plus dans le contrôle.

Les vitamines du complexe B, par exemple, sont particulièrement importants, car ils sont épuisés après une période d’abus d’alcool. Le chrome joue un rôle important dans la stabilisation de la glycémie et, par conséquent, il soulage les envies de boire un verre.

L’acide aminé L-glutamine stimule votre énergie et au contrôle de l’humeur et de l’effet important pour soutenir la phase initiale de la période de retrait. Le précurseur de la sérotonine 5-hydroxytryptophane, peut améliorer la dépression et l’anxiété.

Il convient également de considérer la l-phénylalanine, qui est indiqué pour la dépression, la fatigue, et le mg de la tension, des tremblements, des crampes et des spasmes musculaires. En plus de cela, vous avez un apport élevé de vitamine C peut aider à atténuer les dommages causés aux récepteurs opioïdes dans le cerveau, réduisant ainsi la dépendance à des substances telles que l’alcool.

8. Le thé de pissenlit

Le pissenlit pousse dans de nombreuses régions du monde, et tout aussi facilement, d’autant que la plupart des gens qui l’ont traité comme des mauvaises herbes-forte d’esprit, qui ne cessent de croître dans la pelouse ou dans le jardin.

Cependant, c’est une fonction qui est utilisée pour de nombreux usages, en raison de leur large gamme de propriétés médicinales, et il peut être un bon remède à la maison pour arrêter de boire de l’alcool. Il contient un certain nombre de nutriments et d’anti-oxydants sont importantes et être en mesure de promouvoir les avantages pour la santé.

Faire un thé de pissenlit pour aider à réduire les effets négatifs de l’alcool sur le corps parce que les substances qui sont capables de dynamiser le foie, car il diminue l’oxydation est nuisible, car elle stimule la production de bile et de ses flux. Pissenlit protège également contre la toxicité induite par l’alcool dans le foie, élevant ainsi le potentiel pour les antioxydants et la diminution de la peroxydation lipidique.

9. Le Ginseng thé

Le Ginseng est une plante de croissance lente, dont les racines sont charnues, très connu et utilisé dans la médecine traditionnelle, elle contient des antioxydants et anti-inflammatoires sont importants, et les deux composés capables de promouvoir la diversité des bienfaits pour votre santé, que ce sont les ginsénosides, et gintonin.

Bien qu’il est le plus couramment utilisé pour d’autres fins, faire un thé de ginseng est de l’asie ou de l’amérique, peut être une aide dans le traitement de l’alcoolisme symptômes de sevrage. Le Ginseng est capable de réduire le taux d’absorption de l’alcool dans le corps, la décomposition de l’alcool présent dans le sang et à la libération de toxines.

En outre, il permet de réduire le comportement est similaire à l’anxiété qui peut se produire au cours de l’abstinence d’alcool.

Ajouter-sur les traitements

Certains des traitements alternatifs qui sont également identifiés comme importants dans la lutte pour arrêter de boire. Ici sont les plus couramment utilisés:

10. Le Yoga et la méditation

Ces deux sont efficaces pour vous aider à surmonter votre dépendance à l’alcool. Le Yoga aide à améliorer l’équilibre entre le corps et l’esprit, ainsi que de sa force physique, la méditation et incite à la détente, ce qui se reflète dans l’état de santé général.

En 2013, un examen de la narration, qui a étudié les effets du yoga et de la méditation, ont rapporté que les techniques qui sont à la base de l’conceptuel solide, et le soutien de l’empirique intérêt à améliorer le traitement, la prévention et la guérison de la dépendance.

11. Exercice

Des activités comme la marche rapide, la natation, le vélo, la course, ou toute autre activité qui est agréable et contribue aux effets de l’abus d’alcool sur le long terme. C’est parce que l’exercice aide à réduire le stress, améliore votre humeur, favorise un bon sommeil, réduire les envies de fumer, et de lutter contre la dépression.

L’exercice a aussi le double avantage pour les alcooliques. En premier lieu peut aider à minimiser l’impact négatif de l’alcool sur la santé, et, en second lieu, il peut s’agir de manière centralisée sur les neurotransmetteurs qui sont impliqués dans les mécanismes de la dépendance, selon une étude réalisée dans l’année à la fin de 2016.

12. La thérapie physique

En acupuncture, il est souvent recommandé pour aider à réduire les envies de l’alcool et de la facilité de retrait des symptômes d’anxiété et de dépression est causée par le manque de l’alcool dans le corps. En raison de ces effets, il est rapporté, de façon constante, pour les personnes qui quittent la société ».

Dans une étude réalisée en 2002 par l’34-alcooliques a révélé que seulement un couple de semaines, de l’acupuncture combinée avec des médicaments pour la dépendance a diminué avec le retrait des symptômes des participants. Une autre, plus récente étude, réalisée à rio en 2016, a montré que l’acupuncture est en mesure de réduire les envies de l’alcool et les symptômes de sevrage, de sorte qu’il peut être considéré comme une option supplémentaire dans le traitement.

Avoir le soutien au cours de cette période est essentiel, et il peut vous apporter le soutien dont vous avez besoin pour arrêter de boire complètement. Certaines personnes ont recours à l’aide d’un professionnel, qui à travers l’éducation et la connaissance scientifique, sera en mesure d’élaborer des solutions de rechange pour l’individu d’apprendre de nouvelles compétences et les stratégies à utiliser dans leur vie de tous les jours. Les autres participants à la thérapie de groupe ou d’un groupe de soutien au cours de la réadaptation, de les motiver à rester sur la bonne voie, la vie revient à la normale.

Même si les groupes de soutien comme les AA (alcooliques anonymes), qui est bien connu, ils ne sont pas dirigés par des thérapeutes, mais par des gens qui ont la même maladie, ils sont montré pour être très efficace, parce que les participants ont une meilleure compréhension de la situation et peuvent offrir des conseils afin de nous aider fermement dans le but, et c’est précisément pour cette raison, la plupart des personnes impliquées dans les années à venir.

Sources et Références:

Avez-vous déjà pensé à prendre des médicaments pour réduire votre consommation d’alcool? Il sait que certains d’entre eux sont énumérés ci-dessus pour ce but? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!

(27 votes, moyenne: 4,37 de 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans 12 voies de Recours pour Arrêter la consommation de la Plus couramment Utilisée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire