dimanche 6 septembre 2020

12 de Saines Habitudes de vie dans le Monde qui Valent la peine d’être Copié

Chaque pays a ses propres particularités par rapport au reste du monde. Ils sont les accents, la façon de s’habiller, de la culture, et même la façon dont nous mangeons. Et certains de la douane peut sembler assez étrange pour nous, mais les autres peuvent nous enseigner de nouvelles choses, et de servir comme une source d’inspiration pour nos vies, même ici, au Brésil.

Avec cela à l’esprit, aujourd’hui, nous allons apprendre à connaître les habitudes de saine à partir d’autres parties de la planète, ce qui peut être utile et contribuer à notre santé et de remise en forme. Juste curieux de savoir, quels sont-ils? Consultez la liste ci-dessous:

1. Arrêter de manger avant de vous sentir complètement satisfait

Le personnel de la Oquinava, une province située dans le sud de la région du Japon, qui peut se vanter de son taux élevé de la longévité, qui est l’un des plus grands dans le monde. Et l’une des coutumes de ce peuple, est d’arrêter de manger quand vous avez 80% de la pleine avec de la nourriture.

En supposant, bien sûr, est que le cerveau prend un certain temps à identifier que votre corps a mangé tout ce qui est nécessaire pour réduire la consommation de 20% vous sera probablement laisser votre corps satisfaits et nous allons vous aider à éviter de manger plus que nécessaire.

2. Faites attention à ce que vous mangez

Quelques-uns des conseils qui peuvent en être tirés, les grecs, ils sont en train de manger lentement, et en choisissant une atmosphère agréable pour prendre vos repas. De cette façon, il n’en est rien pour s’asseoir devant la TÉLÉVISION ou l’ordinateur et de le manger. Il est préférable de séparer par au moins 20 minutes avant de manger, de préférence dans la famille et dans la société, de la famille et des amis, et d’être en mesure de prêter attention à ce que vous faites.

Ainsi, il est possible de profiter de la nourriture et être en mesure de partager un moment quand vous le souhaitez, à la fraternité, à côté de la famille à la table de dîner et éviter de manger dans un chemin plus haut, quelque chose qui peut facilement se produire lorsque la nourriture est faite à droite en face d’un énorme distraction de la télévision ou de l’ordinateur.

3. Pour profiter des plaisirs de manger avec modération

De vous priver de nourriture savoureuse que vous appréciez tous les deux pour le reste de votre vie, il n’est pas nécessairement la solution. En fait, le problème n’est pas le fait de manger un bonbon ou un traiter environ une fois par mois, par exemple, mais plutôt d’en faire trop la quantité.

Pourquoi ne faites-vous pas que les français ne, que cela ne vous empêche pas de manger ce que vous aimez? Laissez-vous le plaisir de la glace à la crème ou au chocolat, mais vous pouvez le faire une fois dans un certain temps, et avec modération. De cette façon, vous n’aurez pas l’impression de me priver de quoi que ce soit et vous ne courez pas le risque de manger plus que nous devrions quand il ne sort pas de la nourriture que vous aimez, et finissent par tomber dans la tentation de les manger.

Voir aussi:

4. Le laisser dans la voiture sur le côté et l’utiliser sur le vélo

9bboaforma

Il est vrai que la vie d’un cycliste, ici, au Brésil n’est pas facile, mais pour ceux qui vivent dans les petites villes, où la circulation est plus léger, le conseil plongé dans la culture néerlandaise, est de marcher sur le vélo comme moyen de transport, et de laisser la voiture sur le côté.

Aux pays-bas, 30% des déplacements sont effectués à vélo, et seulement environ 10% de la population du pays souffrent de l’obésité; il n’y a aucun moyen pour elle d’être une simple coïncidence, n’est-ce pas?

Ce n’est pas parler que de troquer votre voiture pour un vélo, en plus de faire de bon pour l’environnement, il apporte également de nombreux avantages pour votre santé et de remise en forme, comment améliorer votre souffle, serrant vos muscles et augmenter l’immunité.

5. Merci

Les européens, en particulier les hollandais, ils sont inflexibles à l’égard de la tête d’un mode de vie plus naturel, et, par conséquent, les exigences sur les producteurs de denrées alimentaires ont à y répondre, et quelles sont les informations à fournir sur l’emballage de la nourriture sont très élevés.

La leçon que nous pouvons tirer de cette histoire est que si vous voulez maintenir une alimentation saine, vous avez besoin de savoir où sont les choses qu’ils consomment proviennent et de quoi vous êtes fait. Et si toutes les informations requises ne sont pas disponibles sur l’étiquette de votre produit en particulier, ils demandent plus de données à ce sujet, ou de l’échanger pour un autre qui fournit plus d’informations.

6. Manger à la maison

Le meilleur moyen de contrôler la qualité de la nourriture, et vous savez exactement ce que vous mangez est de préparer vos propres repas. C’est une coutume typique des gens de la pologne, qui ne passent qu’environ 5% de son budget, sorties à manger, et ils sont les plus grands consommateurs de légumes produits en Europe.

7. Utiliser plus d’assaisonnement

9cboaforma

Certains des épices et des piments pas seulement ajouter de la saveur à ce plat, mais offrent également les avantages de la santé et de remise en forme. Par exemple, le safran-de-terre, qui est utilisé dans la cuisine de la Malaisie, de l’Inde, offre un composite qui peut vous aider à brûler les graisses plus rapidement.

En plus de cela, le chili peppers sont telles qu’il est nécessaire de manger vos aliments plus lentement, ce qui vous aide à manger moins.

8. Bien sûr, la nourriture est visuellement attrayant

Il peut sembler stupide de se soucier autant sur l’aspect et le goût de la nourriture, ainsi que le japonais, mais le fait est que nous quittons la vaisselle et des couleurs en fait une plus grande variété dans les repas.

Les gens au Japon faire est de distribuer de la nourriture à des couleurs différentes dans des petits plats. Ce faisant, vous pouvez probablement augmenter la variété de légumes dans votre assiette – c’est pas la peine de remplir les assiettes avec des chocolats et des bonbons, coloré et manger de façon plus saine.

9. En mangeant moins de viande

Ici, ainsi que dans les États-unis, il est difficile de faire un plat d’accompagnement pour le déjeuner ou le dîner, pas dans les termes d’une belle pièce de viande. Cependant, dans d’autres endroits dans le monde, la pratique est différente: les plantes qui créent de la scène.

Qu’est-ce, une fois dans un certain temps, de ralentir un peu à manger, et manger plus de repas équilibré en les séparant par un espace pour cultiver des légumes? Pour ce faire, veuillez suivre les regrinha dans le rapport de 3:1 pour faire de la quantité d’une plante trois fois plus grande que celle de la chair.

10. Rejoignez le gang pour une grande séance d’entraînement

Dans la région de la mer Méditerranée, une pratique courante est de réunir des membres de la famille et/ou amis et aller pour une promenade après le dîner. C’est un moyen de socialiser, passer du temps avec des gens sympas qui arrivent et faire un peu d’exercice.

C’est une telle source d’inspiration et un appel à la famille une promenade dans le parc après le déjeuner du dimanche, ou inviter vos amis pour aller faire une course après j’ai mangé de casse-croûte au centre commercial?

11. Prendre un peu de repos

9dboaforma

Dans certains cas, le rythme de vie ne nous permettra pas de prendre le temps de dormir ou de prendre un sonequinha au cours de la journée. Mais les européens ont prouvé que de faire une sieste dans un court laps de temps a été réservé dans le milieu de la journée, de sorte que le sommeil est bon pour vous.

La preuve, c’est la recherche menée en Grèce ont montré que les adultes qui ont à prendre une sieste de trois fois par semaine ont tendance à être de 31 pour cent plus faible de développer une maladie cardiaque.

Donc, si vous ne donnez pas dans le sommeil au milieu de la journée, juste après le déjeuner, essayez d’obtenir au moins une bonne nuit de sommeil, huit heures de sommeil.

12. Manger de plus petites portions

Dans le dernier numéro, nous allons discuter d’un exemple qui devrait être suivi dans les États-unis. Il y a, dans les portions ont tendance à être plus grande que dans d’autres endroits dans le monde, en grande partie en raison de leur engouement dans les restaurants fast-food. Par exemple, en France, un repas est commun, il est 25% plus petit que celui dans le pays de Barack Obama.

La suggestion que nous laissons ici est d’obtenir de la nourriture dans des plats et des bols pour les plus petits. C’est parce que lorsque vous l’utilisez, plus vous courez le risque d’avoir l’impression que vous avez besoin pour remplir l’ensemble du contenu du conteneur, et vous pouvez finir par manger plus que vous avez vraiment besoin.

Lorsque vous allez dans un restaurant, pour de plus petites portions. Et si elle est petite encore, elle a plus de nourriture que vous avez besoin pour se sentir satisfait, vous mangez une part, et vous devez prendre le reste de la maison.

Avez-vous déjà une des habitudes énumérés ci-dessus, qui sont courantes dans d’autres parties du monde? Pour ceux qui se sont retirés de cette habitude? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!

(4 votes, moyenne: 4,50 / 5)
Y…



Cet article a été publié pour la première fois dans 12 de Saines Habitudes de vie dans le Monde qui Valent la peine d’être Copié

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire