dimanche 1 novembre 2020

5) de l’Usine du monde les Plus Nutritifs de la Planète

Le chou frisé, le chou vert, le chou, le brocoli, les choux de Bruxelles et le chou-fleur peut avoir un aspect différent, mais ils sont en fait très similaires. Ces cinq plantes sont tous une partie de la famille des Crucifères, quisont généralement appelés les légumes crucifères. En plus d’être très étroite entre tous les cinq plantes ont autre chose en commun: ils sont sont quelques-unes des légumes qui sont plus nutritifs de la planète.

Ces cinq plantes peuvent répondre à la plupart de leurs besoins nutritionnels. Voici quelques-uns des meilleurs nutriments et les bienfaits des légumes crucifères pour votre santé et pour quelques conseils sur la meilleure façon de les préparer à la maison.

Voir aussi:

Les vitamines

Tout d’abord, les légumes crucifères sont une riche source de vitamines A, C et K, ainsi que celles du complexe B, y compris l’acide folique, a toujours été important.

Selon l’ Université du Maryland Medical Center, la vitamine a est très important pour vos cheveux, de la peau et des ongles de la santé, et qui rend tous les légumes crucifères qui sont bonnes pour la santé de notre corps et le monde. La vitamine A est importante pour la vision, et pour les femmes enceintes et allaitantes.

La vitamine C renforce le système immunitaire, et de la vitamine K est important pour la fonction de la coagulation du sang. Dans l’intervalle, l’acide folique est bon pour la santé durant la grossesse. Il est donc important, en fait, les centers for Disease Control recommande que toutes les femmes en âge de procréer à consommer 400 microgrammes d’acide folique par jour pour prévenir d’éventuelles malformations à la naissance.

Les phytonutriments.

Les phytonutriments sont un groupe de nutriments qui ne peuvent être trouvés sur les plantes. Le groupe de phytonutriments-la teneur en glucosinolates il est commun dans les légumes crucifères. La vérité est, nous ne pouvons pas obtenir la teneur en glucosinolates assez dans votre alimentation sans consommation de ces types de légumes qui sont plus nutritifs.

Ces phytonutriments jouent un rôle très important dans la prévention du cancer. Une fois convertis en d’autres molécules appelés isothiocyanates, la teneur en glucosinolates, qui ont une bonne réputation dans le but de réduire le risque de certaines formes de cancer.

Voir aussi:

Le Calcium

Nous savons déjà que le calcium est important pour la santé des os, mais saviez-vous que vous pouvez obtenir suffisamment de calcium dans les légumes crucifères comme le brocoli et le chou frisé? Ils peuvent, en effet, être de plus en plus abondant que le lait comme source de calcium, car il est mieux absorbé, combiné avec de la vitamine K est important pour l’absorption du calcium), et ils n’ont pas les effets négatifs sur la santé des produits laitiers.

La fibre

Enfin, comme avec tous les aliments à base de plantes, les légumes crucifères contiennent de grandes quantités de fibres, ce qui est idéal pour notre corps. La fibre de se déplacer à travers le tube digestif, nettoyer l’intestin, la promotion de la régularité des mouvements de l’intestin et augmente l’absorption des nutriments.

En effet, un apport adéquat en fibres alimentaires peut être l’élément le plus important dans un programme de perte de poids, selon des chercheurs de l’Université de Harvard.

Comment préparer les légumes crucifères

Quand il s’agit de brocoli, le chou frisé, le chou vert, le chou frisé, le chou vert, le chou-fleur, les choux de bruxelles et le chou, comme de plus en plus de matières premières que vous pouvez manger, le mieux. La plus douce des légumes, le plus probable c’est qu’ils sont des enzymes actives, qui peuvent contribuer à la teneur en vitamines et phytonutriments.

Manger le brocoli cru, vous venez de le plonger dans une savoureuse sauce à salade, et de manger comme collation, par exemple. Vous pouvez également vous procurer le brocoli cru, et le mélanger avec le chou et la mayonnaise pour faire une sauce à salade délicieuse.

En parlant de la salade, utilisez le chou frisé, le chou vert, les légumes verts à feuilles de salade dans le sens traditionnel du terme. Cela permettra d’assurer que vous obtenez le plus de nutriments. Le travail est la même que dans le cas d’une salade verte.

Le chou frisé, le chou vert, le chou-fleur et les choux de Bruxelles sont difficiles à manger cru, à cause de leur texture, de plus en plus dur, et un goût amer. Un truc qui est intéressant pour les mettre dans votre robot culinaire et broyer jusqu’à ce qu’ils sont d’une texture fine comme un grain. Ensuite, vous pouvez polvilhá sur les salades ou les soupes.

Si aucune de ces options sembler attrayant, ne vous inquiétez pas à ce sujet – mangez vos légumes crucifères cuit, encore vous fournir avec une bonne dose de nutriments importants. Recherche, récents, sont de plus en plus sur l’importance des fruits et légumes qui sont plus nutritifs à votre alimentation, à la fois crus et cuits.

Avez-vous l’habitude de consommer ces légumes les plus nutritifs de la planète? Comment et quels sont vos favoris parmi eux? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!

(4 votes, moyenne: 5,00 sur 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans 5) de l’Usine du monde les Plus Nutritifs de la Planète

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire