Le bobotie est un plat d’Afrique du Sud, où il est préparé avec du bœuf haché cuit avec une pâte de curry de madras, et une variété de différents ingrédients, ainsi que d’avoir un revêtement de les oeufs battus. Ci-dessous, vous allez apprendre un certain nombre de recettes pour le bobotie, une lumière qui est rapide et facile à faire, et vous ne sera jamais sortir de votre régime alimentaire, une fois que vous l’essayez.
Il est indéniable que le bobotie, en raison de sa caractéristique d’avoir une épaisse couverture, c’est une sorte de cache-cache. Le cache est une recette pour la pratique, polyvalent et délicieux, ce qui sera toujours un énorme succès auprès de toute la famille. Apprendre sur 10 des recettes pour le faire entrer dans la chair de la lumière.
L’autre type de recettes pratique, qui peut également être fait de la même remplissage de boeuf haché, c’est avec la crêpe. Leur pâte est faite avec très peu d’ingrédients, et vous serez en mesure de le faire rapidement. Explorer 9 recettes, des crêpes à la viande-de la lumière
Toujours le même, rempli d’une grande quantité d’œufs pour le souffle de la viande hachée, dispose également d’une préparation, relativement facile, mais c’est certainement une saveur très intense. Découvrez la melhoresreceitas le souffle de la viande hachée, un peu de. Avec quasiment les mêmes ingrédients et les coûts de nombreux, vous serez en mesure d’être très créatifs dans leur régime alimentaire.
La recette est cuit dans le four, et il peut être un très savoureux régal pour ceux qui apprécient les plats que l’équilibre entre sucré et salé. Ceci est une excellente option pour ceux qui veulent innover dans la cuisine, l’exploration culinaire, différent, surprenant tous les invités, en les félicitant de la cuisine internationale, d’une manière saine.
Comment au sujet de laisser les classiques, le français et l’italien un peu sur le côté, et si vous plonger dans la cuisine de l’afrique? Découvrez les options pour le bobotie, une lumière, et réalisés en interne. Il est intéressant de noter que la recette n’est pas difficile à faire, et le résultat est étonnamment délicieux. Check it out!
1. La recette pour le bobotie, un peu de
Ingrédients:
- 2/3 de tasse de lait faible en gras;
- 1 miche de pain et
- 3 cuillères à soupe d’oignon finement haché;
- 1 cuillère à soupe de beurre dans une lumière;
- 500 g de canard avec de la terre;
- 3 noix, hachées;
- 1 cuillère à soupe de raisins secs, blancs;
- 4 abricots secs hachés;
- 1/2 c. à soupe de curry;
- 1/2 cuillère à soupe de curcuma;
- le jus de 1/2 citron;
- 4 feuilles de laurier;
- 1 oeuf;
- sel, au goût.
- poivre noir moulu, au goût.
Mode de préparation:
Voir aussi:
Couper le pain en petits morceaux et les tremper dans la moitié du lait. Dans une casserole moyenne à feu moyen, faire revenir l’oignon dans le beurre jusqu’à ce que brun doré. Allumez le four à température moyenne de l’ir pré-chauffage. Dans un récipient mettre le bœuf haché et remuer dans le sauté l’oignon, les noix, les raisins secs, les abricots et les épices avec le curry, le curcuma, le jus d’un citron, et une miche de pain dans la sauce. Mélanger tous les ingrédients ensemble et bien pour former un mélange homogène. Graisser un plat avec du beurre et disposer les feuilles de laurier sur le fond. Placez le mélange de viande sur le dessus de cela. Mélanger le reste du lait avec l’oeuf, le sel et le poivre, en battant bien avec une fourchette et verser sur la viande. Cuire au four pendant environ 40 minutes. Servir!
2. La recette pour le bobotie, une lumière avec un chutney à la mangue
Ingrédients:
- 500 g de viande hachée;
- 2 oignons, coupés en dés;
- 2 pommes;
- sel, au goût.
- 2 cuillères à soupe de poudre de curry,
- 2 cuillères à café de gingembre en poudre;
- 1 cuillère à café de curcuma en poudre;
- 2 tranches de pain blanc;
- la noix de coco râpée au goût.
- 50 grammes de raisins il passe;
- 1 pomme;
- 2 feuilles de laurier;
- 125 g de chutney à la mangue;
- 2 des oeufs;
- 200 ml de lait par jour.
Mode de préparation:
À feu moyen, faire revenir la viande dans une poêle avec l’oignon et l’ail. Puis ajouter les épices à votre goût personnel. Ensuite, préparer le pain en enlevant la peau et en la laissant tremper dans le lait. Incorporer la noix de coco râpée, les raisins secs et les pommes hachées. Puis ajouter le chutney à la mangue et mélanger tous les ingrédients ensemble. Allumez le four à 180 degrés celsius. Incorporer le lait avec les œufs, et battre jusqu’à ce que le mélange soit lisse. Dans un plat allant au four, placer la viande dans un mélange de pain et garnir avec les oeufs battus. Cuire au four sur la plaque de cuisson pendant 1 heure. De servir.
3. La recette pour le bobotie, une lumière avec une confiture d’abricot
Ingrédients:
La viande
- 1 pincée de clou de girofle en poudre;
- 2 pincées de poivre noir (masse);
- 1/2 cuillère à café de curcuma en poudre;
- 1 cuillère à soupe de confiture d’abricot régime;
- 4 cuillères à soupe de raisins secs;
- 2 tranches de pain, ensemble, sans les éplucher;
- 1-tasse-de-thé-sans matières grasses du lait;
- 1 tablette de bouillon de cuisson de la viande à la lumière;
- 1/2 kg de viande hachée;
- 2 oignons de taille moyenne, haché;
- 2 gousses d’ail, écrasées;
- 1 cuillère à soupe d’huile d’olive.
Couvrir
- 1 cuillère à café de curcuma en poudre;
- 3 oeufs
- Le 3 feuilles de laurier.
Mode de préparation:
Dans une casserole, chauffer l’huile d’olive et à feu moyen, faire revenir l’ail et les oignons jusqu’à coloration dorée. Ajouter la viande hachée et faites revenir en remuant jusqu’à ce qu’il est plus sequinha. Ajouter le bouillon, dissous dans 1/2 tasse de thé avec de l’eau chaude et remuer-faire frire un peu plus, jusqu’à ce qu’il s’assèche à nouveau. Dans un récipient mettre le lait et ajouter les tranches de pain de pain. Laissez tremper pendant environ 5 minutes. Supprimer le pain, le presser pour sortir l’excédent de lait, ajouter le pain à la viande, qui est refogando dans le pot et laissez le lait utilisé dans la préparation de l’enduit.
Ajouter les raisins secs, de la confiture d’abricot, le curry, le curcuma, le poivre et les clous de girofle, et remuer pour bien mélanger. Retirer du feu et verser dans le moule préalablement graissé. Porter à cuire dans un four moyen préchauffé pendant 10 minutes. Pour la garniture: mélanger les oeufs avec le lait, mettre de côté et le curcuma et mélanger doucement. Retirer la feuille de cuisson du four, verser sur le dessus, garnir avec les feuilles de laurier, et remettre au four pour 40 minutes. Servir!
4. La recette pour le bobotie, un peu de plat végétarien
Ingrédients:
- 2/3 de tasse de lait faible en gras;
- 1 miche de pain et
- 3 cuillères à soupe d’oignon finement haché;
- 1 cuillère à soupe de beurre dans une lumière;
- 500 g de protéines de soja texturé;
- 3 noix, hachées;
- 1 cuillère à soupe de raisins secs, blancs;
- 4 abricots secs hachés;
- 1/2 c. à soupe de curry;
- 1/2 cuillère à soupe de curcuma;
- le jus de 1/2 citron;
- 4 feuilles de laurier;
- 1 oeuf;
- sel, au goût.
- poivre noir moulu, au goût.
Mode de préparation:
Couper le pain en petits morceaux et les tremper dans la moitié du lait. Dans une casserole moyenne à feu moyen, faire revenir l’oignon dans le beurre jusqu’à ce que brun doré. Allumez le four à température moyenne de l’ir pré-chauffage. Dans un récipient, mettre dans la protéine de soja et les ajouter à la poêlée de mélange d’oignons, les noix, les raisins secs, les abricots et les épices avec le curry, le curcuma, le jus d’un citron, et une miche de pain dans la sauce. Mélanger tous les ingrédients ensemble et bien pour former un mélange homogène. Graisser un plat avec du beurre et disposer les feuilles de laurier sur le fond. Prenez un mélange de protéines de soja, sur le dessus de cela. Mélanger le reste du lait avec l’oeuf, le sel et le poivre, en battant bien avec une fourchette et verser sur la viande. Cuire au four pendant environ 40 minutes. Servir!
Que pensez-vous de ces recettes pour le bobotie, une lumière qui est séparé de ce qui précède? Trouvé un intéressant recette à essayer à votre régime alimentaire? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!
(1 votes, moyenne: 5,00 sur 5)
Cet article a été publié pour la première fois dans 4 Recettes pour le Bobotie, un peu de
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire