Perdre du poids n’est pas une tâche facile et beaucoup de gens sont à traiter avec les difficultés d’adaptation d’un plan conforme à votre routine et des caractéristiques particulières, qui desmotiva et nuisent à la réussite du régime. Il pensait à un meilleur plan que l’auteur Judith S. Beck, a recueilli de l’information pertinente, et a ensuite donné naissance au livre, Pensez Mince. Nous allons apprendre à connaître quelques-uns des enseignements trouvé dans le livre, de sorte que vous pouvez obtenir une idée du contenu, qui a aidé beaucoup de personnes à penser de la masse maigre.
Dans le livre, Pensez Mince
Il se compose de l’information, qui sont divisés sur un plan, qui doit être achevé au cours de 6 semaines. C’est intéressant, parce qu’ils ne sont pas les seules méthodes pour vous de perdre du poids, dans le livre, mais Pensez Mince, offre un soutien pour la commune de difficultés dans le processus de perte de poids. C’est en grande partie un certain nombre de facteurs qui peuvent contribuer à consommer de plus grandes portions de nourriture, ce qui conduit à une réflexion sur l’adoption de la pensée de la slim.
Le livre atteint un point qui est à présent négligé dans les changements de la physique: le facteur psychologique. Les fondamentaux du Livre Pensez Mince ont les concepts de base de la thérapie cognitive. Beaucoup de gens utilisent la nourriture comme une “soupape de sécurité”, et c’est de chercher des conseils auprès d’autres sources, le livre est devenu bien connu.
Enseignement 1: gérer les pensées
Nous sommes d’accord que juste decretarmos dans le régime alimentaire, et puis les pensées et les tentations deviennent de plus près, et nous ne pouvons pas résister. Il est nécessaire de composer avec l’incertitude, le stress, et des envies. Nous reconnaissons tous que perdre du poids est une tâche difficile, et les gens qui sont sur un régime alimentaire pour traiter avec les pensées et les saboteurs, à l’aide de pensées qui sont fonctionnels, et ceux qui contribuent à votre succès.
Vous devriez être en mesure de différencier leur faim, leur désir de manger. Pour obtenir au-delà de ces pensées, il doit être reconnu comme toujours dans une bataille à gagner, une façon de surmonter ce que devrait être le carburant pour le garder serré afin de garder la pensée de la slim. Vous pensez que vous pouvez résister à la tentation. Pensez à la valeur positive de l’avenir des avantages.
Enseignement 2: pour Surmonter le désir de manger
Vous devriez réfléchir sur les avantages que la nourriture peut apporter à votre santé. Voulez-vous perdre du poids, alors il est essentiel d’analyser le rôle que les aliments ont sur votre perte de poids. Est-il utile? Il est temps de faire un repas. À reconnaître l’engagement et se concentrer sur votre objectif. Pour procéder à la nomination, au moins 2 fois par jour, de préférence avant les repas, de sorte que vous aurez à réfléchir sur votre engagement envers vous-même.
Enseignement 3: Manger de plus petites portions
Les gens qui pensent mince et manger des portions modérées, les quantités, et en assez bonne santé pour satisfaire les affres de la faim. Le programme se trouve dans le livre Pensez Mince peut vous aider à ne pas manger trop et de reconnaître toutes les erreurs dans la nourriture, puis de reprendre la routine de la nourriture saine et cohérente avec vos objectifs.
L’enseignement de la 4: la Thérapie cognitive pour le reste de votre vie
Une des plus grandes erreurs que les gens ne prennent pas sur un nouveau mode de vie, ainsi que de briser la routine de l’alimentation, de manière inattendue, causant un impact sur le métabolisme sont déjà adaptés à manger peu de calories. Il est nécessaire de reconnaître que les changements dans les pensées, elles sont là pour rester, le régime alimentaire est uniquement destinée à l’alimentation, mais le développement de nouveaux aliments sains pour un avenir de plus de confiance en soi, et de la santé.
Voir aussi:
L’enseignement de l’5: être Préparé et de commencer votre régime alimentaire est seulement au début de la 15e journée de
Reconnaissant que le changement est toujours difficile, il est recommandé que l’alimentation n’a commencé qu’au bout de 15 jours. Dans les deux premières semaines seront consacrées à conviennent le mieux, de sorte que vous pouvez vous préparer pour un meilleur contrôle des mauvaises pensées.
Enseignement 6: la Nouvelle barre des tâches
Faire une différence dans le régime alimentaire desmotivadoras le livre Pensez Mince, indique que chaque fois que vous faire un nouveau thread pour la journée, et en fait, c’est un jour pour la période de six semaines du programme, ou même sur une base hebdomadaire. Ces tâches peuvent être déléguées conformément à l’état de préparation et de réactivité dans le processus de perte de poids. L’idée est que l’adaptation et la pratique des tâches à réaliser progressivement, de sorte qu’il sera construit dans un sens positif.
L’Enseignement Est De 7: Matériaux –
Pour s’inscrire, le processus peut être un moyen pour vous aider à contourner la tentation et il s’enfuit de l’alimentation. L’auteur recommande l’utilisation de certains matériaux de base, de l’enregistrement et de contrôle de la routine de l’alimentation. L’objectif est de s’engager par écrit.
- Les puces ont-Ils être utilisés pour la rédaction des messages qui sont pertinents pour les pensées, mais fonctionnelle ainsi, vous pouvez être en mesure de contourner et surmonter les pensées et les saboteurs.
- Pour les blocs et les autocollants: Ils vont jouer un rôle clé pour les rappels, et des informations importantes pour une meilleure stratégie.
- Portable: Il est essentiel pour vous de vous inscrire pour les événements et les principales nouvelles de la journée ou de la semaine, de cette façon, vous serez le stockage de l’ensemble de la routine et le processus de changement dans les pensées.
Le premier est le soi-disant Carte de l’Affrontement. Vous aurez besoin de remplir sur une base quotidienne, et ils ne sont rien de plus que les croustilles de la boutique, avec les messages et les pensées et l’inspiration de rester sur le processus d’amaigrissement. Il est intéressant d’exprimer le “pourquoi” vous avez décidé sur un nouveau mode de vie plus sain. Vous pouvez lire les messages chaque jour, à chaque fois que vous en avez besoin, ou si vous vous sentez pas sûr de vous-même, pour le reste de leur vie. Toujours à la charge de certaines cartes sont contre vous (enregistré et n’est pas), que vous pouvez exposer comment vous vous sentez à un moment donné, en heures et en passerait bien, cela va être un moyen de traiter avec les besoins, les désirs et les pensées, inaporpriados.
La deuxième carte est appelée la Carte des principales raisons pourquoi je veux perdre du poids. Vous devriez vérifier les avantages qui sont pertinentes à leurs caractéristiques personnelles. À la fin de la table, vous avez 4 places supplémentaires, ce qui rend possible d’ajouter des avantages pour la personne et liées à sa vie privée. Vous êtes attendus pour évaluer l’importance de chaque individu avantage en termes de faible, moyenne ou haute importance.
L’avantage de l’importanced’Avoir un regard melhorSer plus atraenteVestir vêtements, d’économie inferiorMaior variété de styles de roupasMais la confiance et le bonheur quand vous le voyez dans le espelhoComprar vêtements deviendront de plus en plus agradávelMenos constrangimentoMais elogiosMais saúdeMelhor capacité físicaLongevidadeMelhor résistance físicaMais energiaBoa formaMais la confiance et la confiance dans la relation sexuaisAumento de autoestimaMelhor autocontroleMais détermination à conquistasSer moins autocríticoSer plus extrovertidoMais activités sociaisNão pour écouter les commentaires et critiques de la sobrepesoMaior tout
- Cet espace est réservé pour vous
- Cet espace est réservé pour vous
- Cet espace est réservé pour vous
- Cet espace est réservé pour vous
L’enseignement est de 8: Résoudre des problèmes
Vous utiliser la nourriture comme un soutien pour vous et votre famille, à l’instabilité, et l’instabilité émotionnelle ne sera pas aider dans la résolution de problèmes, pour cette raison, le livre Pensez Mince est recommandé de réflexion et d’attitudes, d’agir, c’est la seule façon de le faire fonctionner, donc veuillez ne pas tenir compte de la nourriture et un refuge, être confiant, retroussez vos manches et préparez-vous à travailler sur les éliminer.
L’enseignement 9: la reconnaissance de la nécessité de
C’est la leçon essentielle, non seulement pour le Livre Pensez Mince, mais avec toutes les décisions de votre vie. Vous devez, si vous êtes prêt à trouver, et vous de la difficulté à le faire.
L’enseignement de l’10: Choix de 2 régimes,
Vous devez le faire après le deuxième jour, après que vous remplissez dans les formes précoces. Oui, vous aurez besoin de choisir à partir de 2 différents types de régimes alimentaires, il est probable que vous voulez remplacer la première, de cette façon, vous avez une deuxième option, vous ne serez pas arrêter le processus de la pensée « lean ».
Le premier type est d’être utilisé comme une planification de la nourriture, donc d’aider avec les repas et la nourriture dans le temps entre les deux. La deuxième sera consacrée à la maîtrise de la teneur en calories, les glucides, les points, et beaucoup, beaucoup plus. Afin de choisir un régime alimentaire à la fois le primaire et le secondaire, l’utilisation de l’aide d’un fournisseur de soins de santé, les personnes qui ont emagreceram com, la méthode de recherche les sources de l’information.
L’enseignement de l’11: Tenir à un régime alimentaire, de la souplesse de l’
L’endroit idéal pour un séjour de plus de temps sur un régime alimentaire est de choisir l’option qui vous permettra de vous reposer de temps à autre. C’est le meilleur moyen de rendre l’ensemble du processus moins intrusives, de sorte que vous serez en mesure de se sentir beaucoup plus confiant et déterminé pour une plus longue période de temps, comme ce sera le moment de l’exception.
L’enseignement de l’12: Souvenir du passé
Vous ne savez pas ce que les objectifs que vous aurez à réaliser, mais vous ne pouvez pas oublier que vous ne voulez pas vivre plus, de ce fait, être conscient du passé et consacrez-vous à ne pas être en mesure de le sortir.
Enseignement 13: ne sautez pas de repas
La raison de cette recommandation est présent dans de nombreux régimes alimentaires, mais nous devons reconnaître que, dans le processus de réduction des calories dans le régime alimentaire, la quantité du repas est faible et l’impact très bien, car le résultat sera le métabolisme de votre corps. L’idéal est de faire un repas toutes les 3 heures dans de petites portions, de sorte que vous serez satisfait en permanence, évitant les pics d’insuline et d’excès, et certains repas, surtout la nuit.
L’enseignement 14: le Sit-à-manger
Il peut être construit dès le troisième jour du plan de l’ouvrage Pensez Mince. Il est recommandé de faire une pause de la routine de la conduite de la nourriture, car c’est de cette façon que vous allez à se concentrer sur les aliments à consommer. C’est une façon pour vous de garder une trace de ce que vous mangez, se concentrer sur les repas et aussi en examinant comment et combien de mâcher. L’idéal est d’éviter d’avoir à manger sur le pouce et en petits morceaux, de sorte que desiquilibrará, au bon moment, sont réservés pour vos repas principaux.
Enseignement 15: la Louange-plus
Vous devez reconnaître le travail acharné et le dévouement pour vous garder au plus près de votre but. De vous évaluer et de vous féliciter pour arriver à un but, en essayant de perdre du poids, et à surmonter les pensées et les saboteurs, parce qu’ils sont fermes dans leur régime alimentaire, et beaucoup, beaucoup plus. Cela peut être fait en commençant par le quatrième jour du plan de l’ouvrage Pensez Mince, mais il doit être fait de façon uniforme, de sorte que vous allez ajouter de la valeur à vos efforts.
L’enseignement de l’16: Mâcher lentement
Il est important pour vous de mettre en valeur et donner la priorité que le temps alloué pour votre repas du soir. Ce temps doit être consacré à la dégustation de la nourriture. Vous devriez obtenir le plaisir de manger une partie qui est réservée, il est recommandé de mâcher lentement et faire de votre repas lentement, de sorte que l’identification que vous êtes satisfait avec le consommateur final.
L’enseignement de l’17: mettre en place votre expérience locale
Vous n’êtes pas limité seulement à sa propre maison, loin de là. Prenez le temps de garder votre maison, le travail et l’étude des matériaux d’une manière organisée de sorte que vous serez à l’écart de la tentation, et de pouvoir même se rapprocher des options plus saines.
Veuillez remplir les armoires dans la cuisine avec des grains entiers et les aliments naturels, ou même de conserver la fraîcheur des fruits de leur travail, et c’est le meilleur moyen de se sentir plus proche d’une routine complète de la santé. Dans le livre Pensez mince est recommandé que les sept jours de la diète est d’être dédié à cette nouvelle organisation.
L’enseignement de 18 ans, de prendre le temps pour l’exercice physique
S’il vous plaît ne pense pas qu’ils ont été laissés de côté, car ils sont le meilleur choix pour assurer la combustion des calories, et de vivre une vie saine. Maintenant, comme pour la journée, vous serez en reconnaissant quelques choses qui avant étaient inaperçus et, par conséquent, intégrer un programme d’activité physique compatible avec leur nourriture, et de l’emploi.
Vos favoris seront désormais en mesure de vous aider avec vos activités quotidiennes, où vous pourrez vous décrire les activités qui doivent être faits, jamais, y compris tous les exercices physiques. Dans le livre Pensez Mince est recommandé que les programmes, qui seront remplacés par des initiatives qui feront de vous céder la combustion des calories.
L’enseignement de 19: vous pouvez Créer une carte avec une priorité
Vous pourriez vous demander si vous devriez vous documenter l’ensemble de votre routine, chaque jour, pour toujours et à jamais. La réponse est non, car c’est le temps, vous serez plus sûr d’écrire, il est nécessaire de donner de la continuité et de soutien pour les pensées et les saboteurs, donc c’est maintenant votre formulaire doit avoir une échelle des priorités, où vous pourrez grouper vos activités en fonction de l’importance de la réunion.
L’enseignement de l’20: Sélectionnez le bon exercice
Les exercices sont une garantie de la permanence de la perte de poids, il est donc essentiel que vous créez un plan pour vous-même. Un tel plan doit être fourni avec des solutions de rechange plus saines, telles que l’utilisation de l’escalier ou de la marche pour les exercices de moyenne et haute intensité, tous adaptés aux caractéristiques et à la résistance physique pour le personnel.
L’enseignement de l’21: Sélectionnez les objectifs
Pour ce faire, le dixième jour. C’est le moment pour vous de vous lancer un défi et de se fixer des objectifs à atteindre dans le court terme. Pour atteindre les objectifs fixés par vous, vous serez capable de l’utiliser comme un résultat positif, donc par le renforcement de la il pour de futurs projets. Notons qu’il est important que ces objectifs soient réalistes, rien n’est à croire au miracle des résultats dans un court laps de temps, de le faire est d’attendre pour un torrent de pensées et de saboteurs.
L’enseignement, les 22 et, le Reconnaître, si vous avez faim, ou tout simplement envie de manger
Essayez de faire la distinction si vous avez vraiment, vraiment besoin de manger, ou si vous êtes juste prêt à manger des aliments à l’époque, il est inapproprié. D’agir d’une manière consciente, et maintenant, le onzième jour, pensez à l’ensemble de la prise en charge intégrée jusqu’à un certain point.
L’enseignement de l’23: Sentir la faim
Il est important que vous regardez à la fois pour la tolérance de ceux qui l’ont fait. Maintenant, vous savez comment différencier la faim de l’envie pour cela, mettez-vous au défi, et de voir comment il se compare à des moments qui nécessitent d’attente pour la fin du repas.
L’enseignement est de 24: de Détourner le désir pour la nourriture
Maintenant, avec un plus grand contrôle sur la sensation de faim, il est temps de chercher à se distraire et détourner de ces pensées, tentant. L’idéal est de se concentrer sur votre désir de perdre du poids, vous le reconnaissez être plus qu’un simple moment de plaisir, et ainsi de surmonter le désir de manger un aliment en particulier.
L’enseignement 25: Plan de votre journée
Maintenant, à partir du quatorzième jour du plan de l’ouvrage Pensez Mince, vous avez besoin pour planifier leurs activités quotidiennes, comme tôt le matin, et permettra de réduire la probabilité de la survenance de l’vols à partir de leur programme, assurant ainsi un plus grand engagement pour la réalisation des objectifs qu’il a fixés pour lui-même.
L’enseignement 26: faire une Note de tout ce que vous mangez
L’idée est que vous devez maintenir votre attention, gardez toujours un oeil sur les tâches ou notes pour enregistrer tout ce que vous mangez dans votre plan de paie.
L’enseignement 27: débarrassez-vous des aliments qui sont inappropriées
Se débarrasser de tous les aliments qui n’est pas en accord avec son nouveau mode de vie. Vous devez être déterminé, et c’est une façon d’empêcher toute forme de sabotage à votre régime alimentaire. Pour excluent de leur alimentation tous les aliments dans les restaurants fast-food, boire au moins 2 litres d’eau par jour, et de suivre une entreprise, la planification est faite pour vous. Envie de manger des sucreries? Disposer dans votre armoire avec difficiles à atteindre, ils seront les options qui ont été rejetés.
L’enseignement, de l’28: Éliminer l’excès de
Maintenant, vous ne ferez pas plus de repas avec les parties du surplus, comme il peut être en mesure d’identifier leur niveau de satisfaction, de sorte que vous êtes sûr d’être satisfait de manger un peu, et de manière équilibrée, tout en conservant l’harmonie entre votre forme physique et le bien-être mental.
Enseignement-29: Reconnaître le savoir
Vous devez garder une trace de portions consommées, et à déterminer le point auquel vous êtes sûr de se sentir satisfait. Reconnaître quand arrêter de manger est un point essentiel pour aider avec votre perte de poids.
L’enseignement 30: pour Enregistrer les numéros de
Le temps est venu pour vous de peser et d’enregistrer les numéros dans la période à être déterminée par vous. C’est le moment pour vous de réfléchir à votre dévouement et à souligner les efforts accomplis, mais il est important de ne pas de motiver les résultats plus faibles que prévu. L’idéal est de rester déterminé, corrigeant les erreurs possibles qui peuvent être engagés dans le processus de perte de poids et de la livre que vous trouvez Mince.
L’Enseignement 31: La Patience
La difficulté sera toujours présent dans le processus d’auto-dépassement, à cause de cela, se concentrer sur votre objectif, puis d’attendre le bon moment pour obtenir les avantages, il est facile de les récolter au bon moment.
L’Enseignement 32: Consternation
Le sentiment de l’onu-actualisé dans certains moments de temps, c’est normal, mais ne vous laissez pas emporter par cette pensée-saboteur. Répondre et suivre en face de vous, la persévérance est la clé de la réussite, non seulement sur le poids de la cible, mais de tous les rêves d’être réalisée. Pour surmonter chaque pensée, saboteur, prenez le avec une victoire, et de passer ensuite la tête haute et prêt à conquérir le poids que vous voulez.
Êtes-vous familier avec le livre Pensez Mince? Un ami de le lire, et aujourd’hui il continue à votre plan de perte de poids de ce livre? Comment ont été les résultats? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!
(71 votes, moyenne: 3,96 de 5)
Cet article a été publié pour la première fois dans 32 Leçons du Livre Pensez Mince
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire