Consacrez-vous dans la pratique, exhaustif, de haute intensité n’est pas seulement un plaisir de le faire. Les gens sont en se concentrant sans relâche sur l’exercice physique pour obtenir le corps bien conditionné et, surtout, à les surmonter et à s’insérer dans les marges standard. On ne peut pas dire qu’il pourrait être utilisé à tout moment, à titre de références sont acceptées par la majorité, surtout quand il s’agit du monde de culturisme.
Avoir un corps avec un faible pourcentage de matières grasses et un pourcentage élevé de la masse musculaire, il exige l’adoption d’un mode de vie sain et de s’abstenir de les nombreux plaisirs du moment, ce qui peut rendre impossible la réalisation de certains objectifs. Ils doivent agir d’une manière particulière, de ce fait, nous allons montrer dans la suite de certaines règles pour obtenir des résultats comme un bodybuilder. Il convient de souligner que vous n’avez pas besoin d’agir comme des athlètes, mais plutôt à utiliser un couple de références dans le but d’intensifier les effets souhaités.
Tout d’abord, nous vous facturerons des 14 conseils pour une séance d’entraînement qui convient le mieux porté comme un bodybuilder.
1. Motion multiarticulares
Afin de déterminer quels sont les exercices doivent être effectués dans une série, cherche à donner la priorité à ces dispositifs et l’exécution du mouvement, qui peut être plus qu’un muscle qui est indépendante de la charge utilisée. Cela les aidera à améliorer leur efficacité et le développement des muscles.
2. Diminuer le temps de repos entre les séries
Pour ceux qui veulent gagner de la masse musculaire maigre comme un culturiste doit être de diminuer votre temps de repos entre les séries, car cela aide à garder les muscles pleine de sang et réchauffé pour votre séance d’entraînement. Il peut également être utilisé comme une source de motivation et de maximiser l’effet désiré. Il est recommandé de le reposer pendant 1 à 2 minutes entre les séries.
3. Pas beaucoup de fret
Ne pensez-vous pas que vous serez le plus à être en mesure d’effectuer les mouvements de la charge très élevée. Reconnaître un poids que vous pouvez contrôler et de faire tous les exercices en toute sécurité, de sorte que vous obtiendrez de bons résultats, et vous ne serez pas exposer votre corps à risque de blessure.
4. Pour gérer correctement, le poids
Il est important pour vous d’être sûr de la meilleure façon de soulever la charge en toute sécurité. Ne fais pas de musculation dans une manière irresponsable, à réfléchir et à se concentrer sur le travail musculaire, il pourrait entraîner des conséquences pour le moment et plus tard sur.
5. Une série de 6 à 12 répétitions
Ne pensez-vous pas qu’en étant un bodybuilder, vous devriez être en train de faire de la constante de répétitions, de sorte que cette méthode est conçue pour ceux qui veulent acquérir de l’endurance musculaire. Pour que ces résultats soient de plus en plus intense au niveau de la construction musculaire, vous devez réduire le nombre de répétitions, c’est de ne pas faire plus de 12, mais le faire d’une manière plus ciblée, et avec une charge sur elle, vous reconnaissez être bon de défier son propre corps.
Voir aussi:
6. Obtenir une grande séance d’entraînement ensemble
Vous pouvez adapter les exercices pour un peu de reps et de longs intervalles entre eux. Lorsque vous combinez les exercices, vous pouvez même opter pour une série de 4 à 6 répétitions.
7. Pour s’adapter beaucoup de répétitions avec les ensembles de reps faible
Ne pensez-vous pas qu’en choisissant les ensembles de quelques répétitions, vous serez limité à la suite d’une telle méthodologie, loin de là. Vous pouvez le faire, et après l’exécution de la dernière série, la soi-disant “start-up”, qui est situé dans un défi final à vous que vous serez en mesure de faire un 20, 30 ou même 50 reps pour un test de votre force.
8. Un changement dans la pratique
Il est très intéressant de varier à chaque fois dans la pratique. Le corps de bodybuilder est susceptible d’entrer dans une certaine série, par exemple, les nouvelles adaptations et des exercices à faire une constante de gains, et il peut rendre l’ensemble du processus plus satisfaisant.
9. Plus la fréquence de la pratique
Comme il est, beaucoup de gens sont dans l’erreur, et vous vous entraînez les mêmes personnes sur deux jours consécutifs et plus d’un couple de jours à une semaine. Ils croient que, avec une telle habitude, vos muscles seront construits plus rapidement, mais c’est l’un des plus fervents pratiquants de la musculation.
Pour obtenir les résultats comme un bodybuilder, vous avez besoin de réserver des périodes de temps pour vos muscles de se reposer, oui, c’est à ce point que c’est vraiment d’aller récupérer l’usure de la pratique, et il grandira. Si vous vous entraînez chaque partie de son corps plus de 3 fois, puis réduire à deux fois ou une fois par semaine.
10. Réaliser le circuit
Parfois, il est très intéressant de faire un super-ensemble de la série, par exemple, comme le dos, les triceps, les biceps, et à la poitrine. Ces circuits ne sera pas seulement vous faire économiser du temps, mais il peut également être utilisé comme une pompe à appliquer à vos muscles dans un bodybuilder.
11. La série “la pyramide”
Il peut sembler étrange, mais la série sur la pyramide, ils peuvent offrir des avantages qui sont supérieures à la série traditionnelle. La série peut être engagée, par exemple, avec un minimum de charge, mais avec plus de répétitions – disons que c’est 15. Ensuite, vous pouvez augmenter la charge de contester votre corps pour soulever de telles une charge à 12 répétitions et augmenter progressivement, au fil du temps, assurez-vous de baisser les répétitions en fonction de votre condition physique.
12. Poids de levage-à-échec
Pour exécuter le mouvement jusqu’à ce que le défaut de le faire peut exiger que la force maximale des muscles. Cette série peut aussi être difficile, et peut encourager les partenaires dans la pratique. Ces tableaux peuvent souvent être écrasante, afin de ne pas faire plus d’un ou deux de la série en suivant cette méthode.
13. Hydrater
Pour garder votre corps hydraté, il peut paraître idiot, mais la livraison des liquides peuvent apporter une contribution significative à la qualité de la formation d’un bodybuilder. Nous avons perdu une énorme quantité de liquides pendant que vous vous entraînez, de sorte qu’il était plus probable que de maintenir l’équilibre de l’organisme, à travers le remplacement de ces fluides, pour la construction des muscles est un moyen infaillible pour une bonne santé.
14. Le reste
Parfois, tout ce que vous devez faire est un peu de repos bien mérité, loin de la salle de gym. Il est important pour vous de reconnaître que vous avez besoin de recharger vos batteries, et aussi que ce n’est pas seulement l’usure de votre corps, vous aurez besoin pour obtenir les résultats comme un bodybuilder.
Le livre, et pour le respect de votre sommeil, il est important que vous compreniez que, sans sommeil, il n’y a pas d’entraînement hors-saison, avec des résultats positifs, donc, si vous vous sentez particulièrement fatigué, trop loin-quelques jours dans la salle de gym, puis retourner avec l’ensemble des gaz est nécessaire pour atteindre l’effet désiré.
À partir de maintenant, les trucs qui sont énumérés aura au sujet de la nutrition d’un bodybuilder.
15. Mangez beaucoup de protéines
C’est le nutriment responsable et un rôle dans la formation des muscles en bonne santé dans un bodybuilder. Il est essentiel non seulement de construire le muscle, mais aussi de les garder. Chercher à toujours choisir des protéines maigres, comme le poisson, comme le saumon et tilapia, poitrine de poulet, les blancs d’œufs, faible en gras, les fromages et faible en gras.
N’oubliez pas que la supplémentation en protéines peut être un problème pour votre corps. Il peut être utilisé en particulier au petit déjeuner, parce que votre corps aura besoin de la protéine pour l’alimentation des muscles, qu’il ne reçoit pas les nutriments à partir du moment où vous avez dormi sur le canapé.
16. Le choix des glucides, droit
Il y a une cote de popularité de l’complètement faux en se référant à des glucides, afin de ne pas les exclure de votre plan d’alimentation, car ils sont essentiels à la livraison de l’énergie à la fin de leur formation. Opter pour les glucides complexes, comme les flocons d’avoine, pain de blé, le riz brun, les patates douces, le quinoa, et ainsi de suite. Ils ont besoin de faire plus de temps pour être digérés, par conséquent, contribuent à la satiété et pour un temps plus long et permet de s’assurer que votre taux de sucre sanguin stable pour un temps plus long. Ils peuvent être une excellente alternative à un repas dans le pré-et post-entraînement pour un bodybuilder.
17. – Mangez des graisses saines
Les graisses saines sont essentielles pour de nombreuses fonctions, telles que l’activité du cerveau, de la fréquence cardiaque, la régulation hormonale, et une source d’énergie. Il est important pour vous de correspondre avec les bons aliments pour l’alimentation de gras sains pour votre corps, et l’une de ces sources, nous pouvons dessiner un poisson, les avocats, le beurre d’arachide, huile naturelle, et beaucoup, beaucoup plus.
18. Manger des fruits et des légumes
Les aliments naturels sont ceux que vous devez vous confirmé votre présence dans votre régime alimentaire. Quel que soit votre objectif est, ils sont ceux qui contribuent à la nutrition de votre corps. Ils offrent une multitude d’avantages, en plus d’être une source de fibres, photochimique, de vitamines, de minéraux et de sucres naturels. Parmi les légumes, donner la priorité aux feuilles vert foncé comme les épinards, le brocoli, les pois, les haricots verts et les fruits frais pour les faibles niveaux de glucose de sang.
19. N’oubliez pas de manger des fibres
Les aliments qui sont riches en fibres aidera à stabiliser les niveaux de sucre dans votre sang et vous rapprocher de vos objectifs. Il est également essentiel pour l’élimination des toxines, et aussi pour le bon fonctionnement de la flore intestinale.
20. Ne mangez pas trop
Il est important pour vous de reconnaître que vous n’avez pas de devenir un athlète, juste à utiliser la méthodologie pour atteindre les meilleurs résultats en tant que culturiste; alors, bien sûr, que vous serez en mesure d’avoir des exceptions, et vous aurez finalement être en mesure de faire des repas gratuits, et en conformité avec le régime, mais il est important pour vous de reconnaître la façon dont vos besoins du corps.
Les gains en matières grasses peuvent nuire à votre corps change, et même de contribuer négativement à leur santé; pour cette raison, l’utilisation de la balance en votre faveur, vous mangez sain, vous serez en mesure de rester tout en appréciant les nombreuses et délicieuses friandises et de toujours garder votre corps en forme tip top.
21. Afin de réduire les glucides dans la soirée
Les nutritionnistes et des sports de l’état qui, au fil de la journée, vous pouvez réduire votre consommation de glucides. Cela peut aider votre corps à ne pas absorber la graisse dans la nuit des temps, une période où votre métabolisme fonctionne plus lentement. Il est recommandé que l’alimentation est faite avec de la protéine de la viande maigre, les graisses saines, et certains de la fibre. Des Steaks et des salades sont également des options qui sont autorisés qu’à la fin de la journée.
22. Le cycle de calories
Il est important de comprendre que le corps est une capacité d’adaptation surprenante, c’est, tôt ou tard, il reconnaîtra le changement dans la consommation de calories et potentiellement brûler plus ou moins de calories, qui sont de moins en moins de résultats. Pour cette raison, il est recommandé que, dans un couple de jours il y aura une augmentation de la demande d’énergie, de sorte que votre métabolisme va s’améliorer.
23. Le jour de l’arnaque
C’est dans la journée ou le repas est gratuit. Bien sûr, cela peut ne pas être en grande partie, et de l’abus d’alcool, et de la restauration rapide, mais le jour de la fraude qui est connu comme le “jour de déchets”. C’est le jour que vous serez en mesure de briser leur routine de manger, mais n’oubliez pas que vous devez retourner à la télévision le lendemain.
Le dernier de nos conseils pour avoir de bons résultats comme un bodybuilder, vous serez liés aux suppléments. Check it out ci-dessous:
24. La protéine de Lactosérum dans la matinée
Après le sommeil, il est important pour vous de savoir que votre corps est dans un état catabolique, par conséquent, il est idéal pour une petite quantité de protéines du lactosérum du lait. Vous êtes capable de l’utiliser lors du premier repas, et il peut être entre 20 et 30 grammes de protéines.
25. Les protéines de lactosérum comme un pré-entraînement
Les suppléments de protéines peuvent être consommés dans les 20 à 30 minutes avant l’, de cette façon, vous aurez une meilleure prise en charge de la reconstruction de l’après, et même de renforcer vos muscles.
26. Les protéines de lactosérum comme un post-entraînement
Votre corps va récupérer tout le stress, et par conséquent, la protéine de lactosérum en gardera le processus de reconstruction des muscles. Lorsque vous manger de 40 à 50 grammes de protéines, il sera le premier choix pour la santé du corps.
27. Nous
Dans le nous, il peut être un bon choix pour les suppléments, aussi efficaces que les protéines de lactosérum pour un bodybuilder. Il peut également être utilisé avant le coucher, car il est digéré plus lentement.
28. La créatine
Cet add-on est également très commun, et est conçu pour être utilisé par un bodybuilder. De la créatine, de la complicité dans la synthèse des protéines, vous pouvez augmenter le temps de récupération. Votre consommation peut être à la fois avant et après la formation.
29. La Glutamine
La Glutamine fournit un soutien pour la récupération musculaire, mais il aide également à garder votre système immunitaire est toujours renforcé. Il est indiqué de consommer au moins 10 grammes avant et après l’entraînement.
30. Lourd
Il ya tellement de nombreux add-ons qui peuvent vous aider à obtenir votre corps à changer positivement et vous obtiendrez les résultats comme un bodybuilder, mais une partie d’entre eux, et les BCAA est le plus important, car il peut être composé de la leucine, de l’isoleucine et de la valine, qui peut être utilisé comme un combustible à haute intensité des séances d’entraînement, en plus de stimuler la synthèse des protéines et de conjurer le cortisol, une hormone qui peut affecter le gain de masse musculaire maigre, puisqu’il permet de catabolisme.
Avez-vous un désir de devenir un bodybuilder? Vous croyez que vous avez les fonds et que vous êtes près d’elle, ou est-ce juste un rêve? Pourquoi, vous demandez-vous? S’il vous plaît commentaire ci-dessous.
(4 votes, moyenne: 5,00 sur 5)
Cet article a été publié pour la première fois dans 30 Règles Pour Obtenir Les Résultats Que Un Bodybuilder
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire