samedi 17 octobre 2020

Les 4 Erreurs Sont Dans L’Émotionnel Qui Peuvent Nuire À Votre Perte De Poids

Nous allons aborder ici, les 4 erreurs qui sont émotionnelles beaucoup de choses en commun, ce qui est un problème majeur pour la majorité des gens qui cherchent perte de poids.

1. Êtes-vous Manger pour le Confort

Manger pour le confort est un point de départ utile, bien sûr. Si vous êtes stressé, et vous ne pouvez pas traiter avec elle, manger dans le confort et de réduire le stress, il peut être utile pour vous, en dépit de la composition nutritionnelle de l’aliment en question. D’autre part, si cela devient une habitude, et si vous vous trouvez manger du beurre d’arachide et chocolat, pour les nuits dans une rangée, pour vous faire sentir mieux, vos chances de perte de poids sera presque certainement être arrêté ou inversé entièrement, résultant en un type tout à fait différent de “se sentir mal”.

Le problème est le stress de ne pas la nourriture. Si vous suffira de changer la nourriture sans s’attaquer à la cause, vous n’allez jamais à vraiment décoller dans la perte de poids. Vous devez comprendre que c’est estressando, puis à prendre des mesures pour réduire ou soulager le stress. Si cela signifie prendre des mesures spécifiques, comme éviter une personnalité qui a été particulièrement caustique dans sa vie, ou de changer d’emploi, le plus tôt possible occasion, qu’il est. Cela peut également vous obliger à prendre une approche plus générale à l’égard de la réduction du stress, comme une méditation quotidienne, un matin, à pied, ou quelque temps dans la nature. Ou, mieux encore, de prendre à la fois des actions spécifiques et générales.

2. Vous êtes Coincé sur quelque Chose qui a Fonctionné pour vous dans le Début, Même si il Ne fonctionne Plus

La perte initiale de poids rapide. La perte de poids vient rapidement et facilement (pour beaucoup de gens), il est souvent supposé que le fait qui a conduit à ce changement majeur sera de travailler à perpétuité. Ils sont liés à partir de cette méthode dans la maison, même si il doit travailler. Les gens ont tendance à faire pour identifier fortement avec les croyances des groupes ou, surtout, si, d’une manière générale, il a fonctionné très bien pour eux. Cette identification persiste souvent même quand elle ne fonctionne pas, ou cesse de fonctionner ainsi. C’est un comportement humain, “normal”, mais qui peut être contre-productive, voire destructrices.

Peut-être que dans le début, vous n’avez pas besoin de vous soucier de la quantité de calories, mais maintenant vous devez prendre en compte. Peut-être, au début, je n’ai pas besoin de faire beaucoup d’exercice au-delà de la marche, mais maintenant vous pouvez vraiment bénéficier.

Peut-être que dans le début, vous n’avez pas besoin et je ne pense pas à un régime alimentaire, mais vous devriez réfléchir sur les autres aspects importants de votre perte de poids.

3. Vous pensez, “Pourquoi?”

Le stationnement est difficile, surtout si elle persiste pendant des mois. Cependant, le parc est tout à fait normal. La perte de poids, comme mentionné ci-dessus, il est plus facile à faire quand vous avez beaucoup à perdre. Perdre de 45 à 140kg dans un an, il n’est pas difficile, et il arrive tout le temps, alors que, dans le but de perdre les 10 derniers, lorsque vous êtes dans vos années 90, et il est considérablement plus difficile, et il faut souvent beaucoup de temps.

Il peut être très intimidant, surtout si vous êtes “habitués” lorsque vous la perte de poids rapide. La solution pour cela? N’abandonnez pas. Ne pas jeter l’éponge. Se concentrer sur tous les autres avantages que vous avez accompli. Profitez bien de votre journée, et l’augmentation régulière de l’énergie que vous avez acheté. Profitez de votre nouvelle capacité d’exercice en plein air. Frotter dans les résultats de vos analyses de sang, dans le visage de leurs amis, les sceptiques, pas le sang de la même chose, juste les chiffres). Si vous le faites, et si vous maintenez une constante, la perte de poids suivra. Mais il ne viendra jamais, si vous devez abandonner.

Voir aussi:

4. Vous avez l’Embarras d’aller à la salle de Gym

Ah, la salle de sport: à l’entrée de l’miroirs, les gens sont incroyablement guérison, et les modèles des normes élevées, tous prêts à regarder desaprovadoramente dans sa direction. Ou est-ce que vous pensez. En fait, la salle de sport est plein de gens qui essaient de perdre du poids, gagner du muscle, et des grincements de dents dans la colère. Et la plupart d’entre eux ont autant à la honte de la façon dont vous le faites.

La honte c’est encore un autre obstacle qui peut être dribblé avec le plaisir. Vous devrez mettre en place avec. Avant de vous le savez, vous allez être dans une telle manière qu’elle ne s’allume pas ou il va être de ne pas s’en soucier. Cela étant dit, il ya quelques stratégies qui vous permet de réduire votre honte:

Penser à l’embauche d’un entraîneur personnel. Il va vous aider à soulever le poids avec de la confiance et de la force, de sorte que vous ne trouvez pas ça ridicule (même si ce n’est pas vraiment à qui faire appel de toute façon).

– Faire un plan. Ne pas y aller et de commencer à faire des choses étranges avec les haltères. Vous devez suivre un programme approuvé que de Commencer à Être un Fort effectif de Départ (poids et haltères), de la Force-de-Prisonnier Condamné Climatisation (haltérophilie), allant au-delà de la Gravité de Surmonter la Gravité (gymnastique), ou en Élevant la Barre/, d’Élever le niveau de Sensibilisation de la Barre (barre de calistênicas). La conception de la salle de Fitness, Primal – le Primal Blueprint centre de remise en forme est une autre option (gratuite).

– Vérifier dans le temps à chaque tour. Travaillez-vous dans une paix relative.

– Pour un coût supplémentaire) quelque part d’autre. Qui a besoin de la salle de gym? Pas tout le monde dans le monde. Randonnées, soulevez votre propre poids, mettre en place un gymnase à la maison, acheter un peu de poids et un sac de sable, et beaucoup de un ou deux haltères à la maison-faites des tuyaux de PVC avec du sable), puis c’est un sport. Vous n’avez pas besoin exclusivement pour la salle de gym pour la perte de poids.

En outre, pour les gars, gros, musclé, exhibant leurs tanquinhos? Ils sont habitués à chercher vous-même, que pour toutes les autres que vous devriez faire de même.

Quels sont les plus grands défis et les obstacles à l’émotionnel, par lequel vous allez vous qui peuvent nuire à votre perte de poids? Êtes-vous en mesure de les identifier à partir d’arriver à vos objectifs? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!

(3 votes, moyenne: 5,00 sur 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans Les 4 Erreurs Sont Dans L’Émotionnel Qui Peuvent Nuire À Votre Perte De Poids

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire