samedi 17 octobre 2020

4 Erreurs dans la Cuisine qui va Entraîner un Gain de Poids

La cuisson à la maison semble être une option beaucoup plus sain que de manger à l’extérieur, à droite? Peut-être qu’il ne l’est pas. Une étude récente a constaté que plus les femmes d’âge moyen passé à cuisiner à la maison, il était plus probable pour eux de souffrir du syndrome métabolique. La raison pour laquelle le résultat peut-être que l’étude n’a pas identifié exactement ce que les femmes faisaient la cuisine, donc il n’y a aucun moyen de mesurer l’état de santé de vos plats maison.

Par exemple, les résultats ne seraient pas incroyables, si tous les repas inclus des plats comme les lasagnes ou le pain de viande, plutôt que de les sautés de légumes ou d’une salade à partir de l’entrée. Les chercheurs ont dit que les participants qui cuisinent à la maison plus souvent, ils sont également consomment le plus de bonbons et sucrés comme les biscuits et brownies-fait maison dans le four.

Mais le fait est que nous la faire cuire à la maison, c’est un 2 – à la main, vous pouvez manger de la santé et de manger autant de mal que si vous avez eu à demander la livraison ou de sortir pour dîner dans un restaurant. Éviter ces 4 erreurs pour que vous profitiez au maximum de l’occasion pour faire de la cuisine maison dans une meilleure façon.

1. À grignoter pendant que vous faites cuire

Beaucoup de gens pourraient ne pas réaliser combien qu’ils mangent préparer et cuisiner vos propres repas. Vous pouvez vous retrouver avec un verre de vin (ou deux), et comenndo quelques tranches de fromage et de noix, ou de les faire griller pendant que vous préparez votre repas du soir. Cela peut entraîner jusqu’à 300-400 calories supplémentaires, ce qui est suffisant pour saboter votre objectif de poids.

Si vous n’êtes pas faim quand vous commencer à préparer le repas, choisissez des légumes crus avec les recettes faibles en calories, comme les poivrons, ou des tranches de concombres. Ou, vous pouvez équilibrer la quantité de calories consommées avant le dîner. Par exemple, si vous voulez grignoter des noix, de réduire la quantité d’huile que vous utilisez à l’heure du dîner.

2. La surcharge de glucides

Beaucoup de gens qui sont conscients de la santé, de laisser aller de la miche de pain et les pâtes blanches en faveur de glucides sains comme le quinoa, riz sauvage, et les lentilles. Ce compromis, est excellent pour la santé, mais de manger des portions qui sont excessifs, même à partir de ces superaliments peut encore empêcher la perte de poids ou de conduire à un gain de poids.

Il n’est pas en droit de limiter les glucides pour le montant total de ce que vous mangez doit être en proportion avec les besoins énergétiques de votre corps dans les heures qui suivent le repas. Si vous êtes en train de dîner à la fin de la nuit, le montant doit être quelque part entre une demi-tasse et une tasse, (plus si vous êtes plus jeune, plus grand, et physiquement actifs, moins si vous êtes âgé, plus bas, et de faire moins de travail).

Il ressemble, mais lorsqu’il est combiné avec une généreuse portion de légumes (deux tasses, par exemple), ainsi que de protéines maigres et un peu de graisse saine, il est abordable.

Voir aussi:

3. Déposer le fromage

Vous pouvez défier jusqu’à 30 jours sans manger du fromage, etc. Cela peut être l’une des principales clés de votre réussite. Vous, comme beaucoup de gens, vous utilisez peut-être trop de fromage dans votre maison cuit repas, et, en conséquence, sera en accumulant des centaines de calories en surplus.

Beaucoup de gens pensent de fromage comme source de protéines, mais la vérité est qu’il ya beaucoup de types de fromage contiennent plus de lipides que de protéines.

Si vous ne voulez pas déposer le fromage complètement, pensez-y comme un condiment et de l’utiliser avec parcimonie.

4. Céder à la tentation de dessert, souvent

Beaucoup de gens pensent que vous avez seulement besoin d’un peu de sucré après le dîner. Mais un cookie peut facilement se transformer en trois, et une portion de crème glacée, vous pouvez facilement prendre un pot ensemble. Et que l’habitude de manger le dessert après le dîner, et, dans l’affirmative, il peut être un défi pour tenter de le briser.

Le désir de sucreries est souvent alimenté par les émotions, telles que la nécessité de récompense ou de confort. Si c’est le cas pour vous, vous pouvez vous concentrer sur les sentiments, pas de la nourriture. Si vous pouvez le trouver dans d’autres façons saines de répondre à vos besoins émotionnels, votre désir de vous pouvez diminuer de cours. Et si vous avez vraiment, vraiment besoin d’un traitement, d’opter pour quelques carrés de chocolat noir, ou de faire de la place dans votre régime alimentaire pour les desserts et parfois couper les glucides et les graisses dans votre repas principal, qui est ce que la plupart des desserts sont faits. L’équilibre est la clé du succès.

Avez-vous l’habitude de cuisiner vos propres repas à la maison. Il estime que, même ainsi, vous pouvez être saboter votre régime alimentaire avec ces erreurs? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!

(3 votes, moyenne: 4,00 sur 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans 4 Erreurs dans la Cuisine qui va Entraîner un Gain de Poids

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire