jeudi 15 octobre 2020

Le 36-Peine-de-Musculation Motivation, d’un Maximum de

Nous nous sommes séparés quelques phrases pour le culturisme motivation qui vous sera inspiré à commencer ou à poursuivre ce voyage est si difficile qu’il est pour le maintien de l’ordre. Si vous êtes un fan, un adepte, ou n’est pas dans les œuvres, qu’elles sont intéressantes et pour motiver leur poursuite d’objectifs, quel que soit votre type de corps et de vos objectifs.

Découvrez ces phrases du culturisme, de la motivation et de rentrer à travailler sur la droite maintenant.

  • “La formation nous donne un débouché pour toutes les énergies pent-up créée par le stress et le ton, ainsi, dans l’esprit, ainsi que les conditions de l’exercice du corps.
  • “Depuis trois ou quatre répétitions est ce qui rend le muscle croître. C’est le secteur de la douleur, qui distingue le champion de quelqu’un d’autre qui n’est pas un champion. C’est ce que la majorité des gens n’ont pas à avoir le courage d’avancer et de surmonter la douleur, peu importe ce qui vous arrive.”
  • “La musculation est un peu comme n’importe quel autre sport. Pour réussir, vous devez vous consacrer 100% de votre formation, l’alimentation, le comportement et le bien-être mental.”
  • “Ce que nous faisons face peut paraître insurmontable. Mais j’ai appris quelque chose de toutes ces années d’entraînement et de compétition. J’ai appris quelque chose de l’ensemble de ces séries et de répétitions quand je ne pense pas que je pourrais soulever un autre poids. Ce que j’ai appris, c’est que nous sommes plus forts que nous le pensons.”
  • “La résistance que vous battre physiquement dans la salle de gym et de la résistance que vous vous battez dans la vie ne peut construire un fort caractère”.
  • “Certaines des meilleures activités pour votre santé sont en soulevant la masse, et obtenir prévue.”
  • “Un débutant ne de huit répétitions d’un exercice avec le poids sur la barre. Dès qu’il fait mal, il pense à ralentir. Je travail au-delà de ce point, ce qui signifie que je dis à mon esprit que dès qu’il commence à faire mal, il va grandir.”
  • “Il n’y a pas de raccourcis, il est tout à poids, poids, poids
  • “Je vais le faire tout de même des exercices, je n’ai 50 ans et ils sont toujours en place et en cours d’exécution. Donc, comme je dois être la même nourriture que je mangeais pendant les 50 dernières années.”
  • “Ce que j’essaie de faire est la seule chose que je veux vraiment faire. Je n’aime pas ce que les autres pensent d’eux. Si le reste du monde n’est pas d’accord et dit que je ne devrais pas perdre mon temps, je vais être un bodybuilder. Je l’aime. J’adore la sensation dans mes muscles, j’adore la compétition et j’aime les choses qu’il me donne. Si vous êtes né de nouveau, je ferais exactement la même chose.
  • “Quand j’avais 15 ans, j’ai enlevé mes vêtements, et je me suis regardé dans le miroir. Quand je me suis regardé à nu, j’ai réalisé que pour être parfaitement proportionnée, j’aurais besoin de bras pour être vingt fois plus grand pour correspondre au reste de moi.”
  • “Tout comme dans le culturisme, l’échec est aussi une expérience nécessaire pour la croissance de notre propre vie, comme si nous ne sommes jamais prêts à être notre fin, comme nous le savons tous, comment sommes-nous vraiment? Comment est-ce que nous allons grandir?”
  • “La seule façon vous pouvez être un champion et va forcé de répétitions, de véritable torture et la douleur. Ce qui m’aide c’est de penser de cette douleur que de plaisir. La douleur me fait grandir. Grandir n’est pas ce que je veux. Donc, pour moi, la douleur est plaisir. Les gens ont suggéré que c’est un jeu de rôle, mais ils ont tort. J’aime être dans la douleur pour une raison ou une autre un particulier. J’aime la douleur, car il est nécessaire pour vous d’être un champion.”
  • “La plupart des bodybuilders seulement ont une notion de l’obscur, de ce qu’ils veulent, ce à quoi il ressemble. Ils n’ont pas dit,  » je vais être un gagnant.” J’ai entendu les culturistes se plaindre, ‘Oh, non! » Pas un autre recommencez!’ Il va le détruire. J’ai toujours cru que si vous êtes de formation pour rien du tout, vous êtes juste de gaspiller votre effort.”
  • “Ma définition d’un sport, c’est que c’est une activité physique qui implique une compétition, c’est pourquoi les culturistes, qui s’entraîner et de concourir avec lui dans un jeu.”
  • “La seule différence est que dans le sport de musculation, c’est que lorsque je fais de la compétition, je suis tout seul sur la scène. Il n’y a pas de champ, chauve-souris, ball, football, roller-skate. Tous les autres athlètes ont à l’utilisation du matériel, mais je n’ai pas utiliser quoi que ce soit en compétition, à l’exception de moi-même.”
  • “Je ne pense pas que le grand public pense que je suis narcissique parce que je me regarde dans le miroir. Ce qu’ils ne comprennent pas c’est que c’est la seule façon que je peux vérifier mes progrès. Comment puis-je savoir que mes muscles ont la croissance la façon dont je veux? Le miroir est de loin le meilleur, parce que je ne peux pas voir une définition pour chacun des muscles”.
  • “Vous n’avez pas vraiment voir un muscle en tant que partie de vous-même, en un sens. Vous pouvez la voir comme un objet. Vous avez à regarder comme une chose, et vous dire,  » eh bien, c’est quelque chose qui doit être construit un peu plus, et le biceps besoin d’être plus long, ou les triceps a plus épaisse, ici, dans la région du coude, et vous le regardez, et il ne semble pas appartenir à vous, ainsi qu’une sculpture. Vous, en tant que sculpteur doit creuser son propre bras, comme si il s’agissait d’un instrument et non pas une partie de votre corps
  • “Beaucoup de choses qui tournent dans ma tête alors que je suis en posant. Le public commence à crier. C’est une expérience unique de vie. Surtout depuis que ma carrière de culturiste est presque terminée. Je ne peux qu’espérer qu’ils apprécient mon corps. Bien sûr, qu’ils l’aiment. J’entends les applaudissements.”
  • “Sur scène, je suis différent à l’extérieur de la scène. Je peux être très sympathique sur scène, mais sur scène, je vais tout faire pour éliminer mon concurrent, vous savez, c’est ma vie, et j’ai obtenu la victoire,”
  • “La force ne vient pas de gagner. Vos luttes développer vos points forts. Lorsque vous allez à travers les difficultés et décider de ne pas céder, c’est la force.”
  • “L’échec n’est pas une option pour vous. Tout le monde doit être un succès.”
  • “L’esprit est la limite. Que l’esprit peut envisager le fait que vous pouvez faire quelque chose à ce sujet, vous pouvez le faire, aussi longtemps que vous croyez vraiment à 100%”
  • “Pour moi, c’est la façon dont la vie est, toujours continuer à rêver. Le sens de la vie n’est pas simplement d’exister pour survivre, mais pour aller de l’avant, de remonter, pour atteindre, à la conquête.”
  • “Depuis que je suis enfant, j’ai toujours idolâtré les athlètes et les gagnants. Chose est, d’idolâtrer des héros, et un autre pour l’afficher à sa place. Quand j’ai vu pour la première fois, je me suis dit: « je ne peux pas être là.”
  • “Nous avons tous le pouvoir à l’intérieur. La puissance de la foi en vous-même. Il n’y a pas vraiment une attitude de gagnant. Vous devez vous voir gagner avant que vous gagnez
  • “Mon instinct a toujours été de gagner, d’éliminer n’importe qui qui est de la concurrence, de détruire mon ennemi et se déplacer sans aucune hésitation à tous.”
  • “Si vous rester en bonne santé, croient fermement en vous-même et aller au-delà des limites.”
  • “Les bonnes choses n’arrivent pas par accident. Chaque rêve comporte certains risques, notamment le risque de la panne. Même si une personne prend un risque et d’échec. Donc, il faut essayer encore et encore. Vous ne pouvez pas le laisser tomber. Si vous essayez de dix fois, vous aurez une meilleure chance d’en faire le dixième essayer si vous n’avez pas essayer quelque chose de”
  • “Le pire, c’est que je ne peux pas être, c’est la même chose que tous les autres. Je suis tellement en colère à ce sujet.”
  • “Je vous encourage à regarder pour vos idées, mais ne m’apporte pas de petites idées, apportez-moi de grandes idées pour correspondre à notre avenir.”
  • “Je savais qu’il était un gagnant à la fin des années soixante, je savais qu’elle était destiné à de grandes choses. Les gens vont vous dire que c’est le genre de pensée qui est totalement arrogant. Je suis d’accord, la modestie n’est pas un mot qui s’applique à moi d’une certaine façon, et j’espère qu’il ne sera jamais s’appliquer à vous”
  • “Impuissance apprise, c’est la réaction à l’annulation, la réponse est à donner, c’est en raison de la croyance que ce que vous faites n’a pas d’importance.”
  • “Vous devez vous rappeler quelque chose: tout le monde a pitié des pauvres; pour être jaloux, il faut gagner.”
  • “Quelle est la récompense pour avoir été sur la Terre, si c’est pour vous la même chose que pour tout le reste d’entre eux?”
  • “Quand j’avais environ dix ans, et je veux être le meilleur à quelque chose, alors j’ai commencé à nager. J’ai remporté le championnat, mais je sentais que je ne pouvais pas faire mieux. J’ai essayé le ski, mais là, j’ai senti que j’avais le potentiel pour être. J’ai utilisé pour jouer au football, mais je ne l’aime pas, parce que je n’étais pas tout le crédit pour la victoire, mais seulement si je dois faire quelque chose de spécial. J’ai commencé à éviter les sports d’équipe à partir de là. Donc, j’ai commencé à soulever le poids. Deux ans plus tard, j’ai découvert que c’est, c’est ce que je fais, je peux être un meilleur endroit.”

Que pensez-vous de ces phrases à partir du corps de bâtiment, à avoir l’idée de partir? Êtes-vous vraiment en mesure d’en extraire quelque chose pour vous dans la rainure et de passer ensuite à obtenir des objectifs d’eux. S’il vous plaît commentaire ci-dessous!

(7 votes, moyenne: 3,86 de 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans Le 36-Peine-de-Musculation Motivation, d’un Maximum de

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire