Le navire est considéré comme l’un des grains de la plus ancienne dans le monde, tellement que c’était un élément de base dans le régime alimentaire des paysans au moyen âge. Énumérés ci-dessous sont les avantages de la farine d’orge, et quelques recettes avec les ingrédients à tous.
À l’heure actuelle, l’orge est toujours présent dans les repas de personnes, comme les européens, les africains, et les gens de toutes les nations du Moyen-Orient. L’une des applications de l’orge maltée dans la cuisine se produit dans le milieu de votre farine, qui peut être utilisé dans la préparation de pains, gâteaux, muffins, crêpes, les biscuits et les muffins.
Prendre le temps d’apprendre à connaître les avantages de l’orge pour la forme et de la santé, assurez-vous de comprendre si l’orge est l’engraissement, et vous pouvez également vérifier si votre orge a du gluten.
Qu’est-ce que c’ – 4 les avantages de la farine d’orge
1. Les propriétés de la farine d’orge,
La farine d’orge et a un certain nombre de nutriments essentiels pour notre corps de fonctionner correctement, comme le calcium, le phosphore, le sélénium, le zinc, l’iode, le cuivre, la vitamine A, la vitamine du complexe B, la vitamine C et la vitamine K.
2. Vous pouvez faire vos recettes plus saines
La farine de la récolte d’orge et sert comme un remplacement pour la santé et fonctionnelle pour votre farine de blé entier d’affaires, un ingrédient qui n’est pas considéré comme bénéfique pour le corps.
Utilisé à la place de la farine de blé entier augmente la valeur nutritionnelle des recettes. À la fin de cet article, vous apprendrez comment préparer deux recettes avec de la farine d’orge: une miche de pain et un gâteau à la banane avec des noix peut être un délicieux et adaptés à vos exigences.
3. Une alternative possible pour ceux qui souffrent d’une intolérance au blé
Même si le navire est une partie d’une famille de blé, et il peut être utilisé dans presque toutes les recettes qui comprennent la farine de blé entier, c’est qu’il éveille la sensibilité chez les personnes ayant une intolérance au blé.
Si vous êtes intolérants au blé, vous devriez parler à votre médecin au sujet de l’utilisation de la farine d’orge pour remplacer la farine de blé.
Voir aussi:
4. Une source de fibres
La farine d’orge est également riches en fibres, nutriments connus pour contribuer au bon fonctionnement de l’organisme et de favoriser un sentiment de plénitude dans le corps.
Comment faire la recette avec de la farine d’orge
1. La recette du gâteau de pain d’orge
Ingrédients:
- 1 cuillère à soupe de levure de boulanger, fraîche;
- 2 tasses de thé dans l’eau chaude;
- 4 ½ tasses de thé (500 g) de farine d’orge;
- Un quart d’une tasse de thé et la farine de soja;
- 2 cuillères à café de sucre brun;
- 1 cuillère à café de sel;
- 1 cuillère à soupe d’huile de maïs.
Mode de préparation:
Beurrer un grand plat à rôtir; Dans un grand bol à mélanger, ajouter la levure avec ½ tasse d’eau tiède (et le sucre, la levure sèche. Laisser dans un endroit chaud pendant environ 10 minutes. Placer la moitié de la farine d’orge dans un bol à mélanger amornada, et ajouter le reste d’eau tiède, le sel, le poivre et l’huile.
Bien battre, verser la levure et battre à nouveau. Après un moment, ajoutez de la farine de soja et de la farine d’orge-assez pour acheter une masse molle.
Pétrir le mélange sur une surface légèrement farinée jusqu’à ce qu’il soit lisse. Mettre la pâte à nouveau dans le bol à mélanger, couvrir d’une pellicule plastique graissé et laisser reposer pendant une période de 20 minutes, Puis pétrir la pâte et la façonner en forme de deux miches de pain sont rondes. À prendre sur la plaque de cuisson et couvrir d’une pellicule plastique graissé. Laisser reposer jusqu’à ce que doublé de taille.
Ensuite, mettre dans le four à cuire au four pendant 50 à 60 minutes à une température de 180 ° C. au bout de retirer le pain du four, laissez refroidir sur le haut de la grille. La farine de soja peut être remplacée par de la farine de riz.
2. Recette de gâteau à la banane et à la noix avec de la farine d’orge
Ingrédients:
- 125 ml de l’huile de noix de coco liquide
- 125 ml de miel,
- 2 des oeufs;
- 2 bananes mûres en purée;
- 60 ml de lait entier, noisettes ou avelines;
- 1 cuillère à café de bicarbonate de soude;
- 1 pincée de sel
- 1 cuillère pleine de cannelle
- 2 tasses (chaque coupe doit être de 250 ml) de la farine d’orge complète
- 150 grammes de noix de grenoble, hachées;
- Les noix, les couper en deux, pour décorer le dessus du gâteau.
Mode de préparation:
Preaquecer le four à 180 ° C. Graisser une forme de moule à gâteau et polvilhá, de quelque manière que vous voulez, Avec l’aide d’un fouet (fuê), mélangez l’huile de noix de coco et le miel à l’intérieur de un bol. Ajouter les oeufs, puis les bananes et le lait de noisette.
Une fois que tout est mélangé, ajouter le bicarbonate de soude, le sel, la cannelle et la noix de grenoble hachées. Mélanger de nouveau jusqu’à ce que la farine est d’intégrer et de former une pâte bien lisse.
Verser la pâte dans la forme et décorer avec les noix et coupez-les en deux. Ensuite, placez-le dans le four pendant 45 minutes ou jusqu’à ce qu’un palitinho en ressorte propre après vous tenir le centre du gâteau avec lui, Desenformar du gâteau et le laisser refroidir sur le haut de la grille.
Vous savez peut-être déjà, le repas de l’orge et de ses avantages potentiels pour votre santé? Vous voulez essayer et de les inclure dans votre régime alimentaire en ce moment? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!
(2 votes, moyenne: 5,00 sur 5)
Cet article a été publié pour la première fois dans 4 Avantages de la Farine et de la semoule d’Orge – Ce que c’est, Comment réaliser et Recettes
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire