Même si aucun de nous ne peut revenir en arrière et de prévenir le vieillissement, vous pouvez faire l’expérience beaucoup plus agréable si vous apportez des modifications tôt pour prévenir la maladie et de la décadence. Avec cela à l’esprit, un spécialiste en médecine interne, en Attendant, Schwartz – qui a été sous les soins médicaux pour les décennies à ses patients de tous les âges, a parlé de la façon dont notre alimentation peut influer sur le processus de vieillissement.
“À mesure que vous vieillissez, l’inflammation devient un problème majeur”, a déclaré Schwartz. “L’inflammation qu’il crée, le vieillissement et la maladie. Un anti-inflammatoire, l’alimentation est la meilleure façon de le battre. “
Lire la suite:Les meilleurs aliments à consommer des médicaments anti-inflammatoires.
La recherche a lié à de nombreuses maladies chroniques telles que l’hypertension artérielle et le diabète à l’inflammation. Pour le dire simplement, l’inflammation est la réponse de votre corps lors de votre système immunitaire à lutter contre des choses qui sont nuisibles, tels que la présence de certaines bactéries et de maladies.
Voici les recommandations de l’Amf. Schwartz depuis quatre de la nourriture que vous grandissez pour éviter les quatre autres, à intégrer dans votre alimentation au lieu de la leur.
1. Les boissons alcoolisées
Son corps peut avoir été en mesure de traiter avec quelques doses de quand vous étiez plus jeune, mais comme nous vieillissons, notre corps ne peut plus gérer l’alcool ainsi. Selon l’ Institut National Sur le Vieillissement, la sensibilité à l’alcool peut augmenter avec l’âge en raison de la baisse des niveaux d’eau dans le corps.
Schwartz dit que pour les personnes âgées, l’alcool qui est similaire à la “poison » soigné”. Comme nous vieillissons, explique-t-elle, la capacité de notre foie à détoxifier, ralentit, et l’alcool exacerbe ce. L’alcool est connu pour la déshydratation de la peau, et c’est pourquoi vous ne pouvez pas se réveiller si bien le matin, après une beuverie. Si vous coupez entièrement semble trop pour vous, il est probablement bénéfique pour démarrer avec le découpage peu à peu.
En outre, essayez de boire de l’eau avec un filet de citron. Commencez votre journée avec un grand verre d’eau avec du citron, il peut fournir un certain nombre d’avantages. Il peut vous aider à digérer, ce qui souvent s’aggrave à mesure qu’ils vieillissent, et pour vous aider à trouver la source d’approvisionnement pour l’hydratation le matin. En outre, les citrons contiennent de la vitamine C et d’antioxydants, qui peuvent aider à protéger vos cellules contre les dommages.
Voir aussi:
2. Les aliments transformés
Les aliments de grains entiers, sains, comme les légumes, les fruits, les noix et les oeufs, parmi d’autres choses, sont plus faciles à traiter par l’organisme et d’en extraire les éléments nutritifs », explique Schwartz. Avec des aliments transformés, votre corps ne sait pas toujours comment les gérer, surtout quand elles contiennent des ingrédients qui sont ajoutés pour augmenter la longueur de la durée de vie, mais ils n’ont pas de valeur nutritionnelle.
Portez une attention particulière à des aliments qui sont frits et riches en gras trans et saturés, car ils peuvent augmenter l’inflammation et c’est ce que nous essayons d’éviter. De nombreux aliments transformés sont également chargés avec du sucre, ce qui signifie des calories, et le plus d’inflammation. Manger des glucides raffinés créer un lieu de sucre dans le sang, la création de l’inflammation dans tout le corps.
À l’époque de la nourriture que vous prenez de l’âge et de nuire à votre santé en général, et opter plutôt pour des graisses saines comme les avocats. Ils peuvent aider à améliorer votre taux de cholestérol, juste pour vous garder satisfait de sa teneur en fibres, et ils contiennent des anti-oxydants. Ils sont également riches en caroténoïdes, qui aide à combattre l’inflammation.
3. Les édulcorants artificiels
Bien que ce serait une bonne idée de limiter le sucre dans votre alimentation, cela ne signifie pas que leurs successeurs seront le meilleur choix pour vous. Les édulcorants artificiels, qui sont souvent trouvés dans les aliments qui prétendent être des “sans sucre” ou “sans sucre”.
Schwartz affirme que notre corps ne sait pas comment faire pour éliminer ces produits chimiques et ils causent souvent des effets secondaires désagréables lorsqu’il est pris en grandes quantités, ce qui peut inclure des ballonnements, des gaz et de l’effet laxatif. L’autre inconvénient est qu’ils sont souvent beaucoup plus sucré que le sucre, et de lui-même, qui est, si vous avez utilisé trop pour l’utiliser, il peut être difficile de se débarrasser du sucre. Schwartz appelle les édulcorants artificiels de “toxines” que peut provoquer une inflammation de certaines personnes.
Si vous voulez satisfaire votre envie de sucré, vous pouvez essayer de yogourt et des fruits frais, comme le yaourt est riche en calcium, qui aide à prévenir l’ostéoporose, et de fruits, et, bien sûr, sont emballés avec des vitamines et anti-oxydants.
4. Les produits laitiers
Le niveau de la lactase peut diminuer avec l’âge, menant à un diplôme de l’intolérance au lactose. La Lactase est une enzyme qui aide le corps à digérer les produits laitiers. L’intolérance peut conduire à l’inflammation.
Au lieu de cela, consommer plus de légumes verts à feuilles. Schwartz dit que ces feuilles vert foncé sont l’ensemble parfait de vitamines, de nutriments et de propriétés anti-inflammatoires. Si vous êtes éviter le lait et les produits laitiers, les feuilles vert foncé sont une bonne source de calcium. Ils sont également riches en antioxydants qui lutte contre les dommages cellulaires.
Vidéo:
Comme les conseils?
Avez-vous des difficultés de supprimer l’un de ces aliments que vous avez l’âge dans votre régime alimentaire? Lequel et pourquoi? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!
(8 votes, moyenne: 4,75 sur 5)
Cet article a été publié pour la première fois dans 4 Aliments que l’Âge et l’utilisation de l’informatique à Sa Place
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire