dimanche 18 octobre 2020

Les 4 Mythes de l’Exercice à Faible Impact sur l’

Mythe 1: Seulement une année de fort impact, il va m’aider à perdre du poids et garder

Dans les deux exercices, des exercices de haute, faible impact qui est bon pour votre santé. Exercices à faible impact sur l’entourent le moins de le choc du pied contre le sol.

Certains types d’exercices à faible impact est la natation, step, aérobic, cardio-séances d’entraînement sur le vélo elliptique, le yoga, le Pilates, la randonnée, le vélo, et remadas. Des exercices à fort impact course, le jumping jacks, pliométrique, et de saut à la corde. Vous devriez essayer d’intégrer un peu de chacun dans sa routine quotidienne.

Mythe 2: l’Exercice à faible impact moyen à faible intensité

Faible impact n’est pas nécessairement de faible intensité. Quand nous parlons de l’intensité, nous parlons du taux de battement de coeur. Un exercice de haute intensité est un exercice qui augmente votre rythme cardiaque est inférieur à 75% du max ou plus élevée.

Il a été prouvé que l’exercice de haute intensité va augmenter votre métabolisme, brûler plus de calories et d’augmenter votre forme physique plus rapidement. Cependant, de nombreux exercices qui ont un faible impact sur la capacité d’élever votre bat à la fréquence de votre choix, et de fournir d’autres avantages en plus de la maladie de coeur.

Mythe 3: Seuls les débutants devraient faire cet exercice à faible impact

Exercice à faible impact est idéal pour une variété de personnes: les Débutants, les personnes âgées, ceux qui sont en surpoids, les femmes enceintes, et même si vous êtes blessé ou avez un problème chronique de santé, comme l’arthrite.

D’autres raisons d’inclure l’exercice dans un faible impact sur le répertoire: un programme de cardio, qui ne comprend que le mouvement pour la haute-impact, répétitives ou violents, il peut causer des blessures au personnel. Donc, si vous êtes un coureur, vous pouvez réduire vos risques de blessures en remplaçant une partie de votre routine d’exercice, par la voie d’un faible impact, comme le vélo ou la natation.

Mythe 4: l’exercice doit être douloureux pour être efficace

Pas tout exercice doit être pénible d’avoir des avantages. Il ya de nombreux avantages à faire des exercices à faible impact comme la marche, le yoga et le Pilates. Par exemple, tout exercice qui augmente vos niveaux d’endorphines et d’améliorer votre humeur. Vous pouvez stabiliser et d’augmenter la résistance de la sangle abdominale profonde, faire du yoga ou le Pilates. Ce qui est excellent pour la santé de votre dos, l’amélioration de l’apparence de l’abdomen, et il peut même vous aider à soulever plus de poids dans la salle de gym.

Si votre cœur est fort, vous pouvez soulever plus de poids pour l’entraînement de la force, qui vont à leur tour produire une meilleure composition corporelle. Pilates et le yoga peut aussi réduire le stress, améliorer la circulation, améliorer la posture et l’équilibre. Il a été montré que le yoga a des effets positifs pour la santé du cœur par la diminution de la fréquence cardiaque, la pression artérielle, taux de cholestérol et de triglycérides. Le Yoga peut améliorer votre système immunitaire, aider à l’insomnie et à réduire les symptômes de l’asthme et l’arthrite.

Voir aussi:

Pour voir tout ce qui est à gagner! Exercice à faible impact peuvent tous être de grands moyens pour améliorer votre vie.

Avez-vous tendance à pratiquer les exercices qui ont un impact faible ou élevée? Qui est-ce que vous pensez qu’il va apporter un plus à retourner dans le chemin? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!

(7 votes, moyenne: 4,71 sur 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans Les 4 Mythes de l’Exercice à Faible Impact sur l’

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire