samedi 17 octobre 2020

4 les Avantages de la  » Bud-de-l’Ail – Recettes et Astuces

Vous êtes probablement déjà familier avec l’ail, l’un des ingrédients que vous pouvez utiliser dans la cuisson à l’intérieur de l’assaisonnement de la viande, du riz et des haricots, par exemple).

C’est en outre le fameux pain et l’ail que vous ne pouvez pas nous rater, barbecue avec la famille et les amis, à partir de la pâtes à l’ail et à l’huile, et même la possibilité de faire une tasse de thé d’ail.

Cependant, savez-vous, un bourgeon de l’ail? Nous parlons d’un type de la tige est vert, c’est, quand l’ail est ancienne et il peut finir par être jeté sur l’icône de la corbeille.

Ainsi, dans l’article d’aujourd’hui, nous allons répondre à certains des avantages pour la santé qui ont été attribués à l’éclosion de l’ail, qui vous ne devriez pas manquer.

4 les avantages du germe de l’ail

1. L’augmentation du potentiel antioxydant de l’ail

Selon les scientifiques, en corée, une publication dans le Journal of Agricultural and Food Chemistry Journal de Chimie de la Nourriture et de l’Agriculture, de traduction), le germe de l’ail, qui est, l’apparition de pousses vertes à l’ail sont plus âgés, vous pouvez améliorer le potentiel antioxydant d’un aliment.

Pour les chercheurs, lorsque les pousses vertes apparaissent, dans les dents de pommes, le vieux, il est probable que la même chose se produit lorsque les semis poussent dans les plantes vertes est la production de nombreux composés sont nouveaux, y compris ceux qui visent à protéger les plantes par l’action de micro-organismes qui causent la maladie sont appelés agents pathogènes.

En outre, selon les scientifiques, les coréens, les bud-de-l’ail a une activité antioxydante plus élevée que celle de l’ail frais et de plus en plus le jeune homme.

Voir aussi:

Selon la Société Américaine de Chimie (ACS, son sigle en anglais), un élément d’information important en ce qui concerne les notes faites par le coréen chercheurs est qu’ils ont étudié l’ail écrasé avec les cinq jours de la germination.

Une histoire est également dit à propos de ses recherches sur la Corée du Sud et les a informés que l’étude n’est pas considérée comme concluante, même si on peut penser que ce pourrait être une bonne idée d’utiliser l’ail germer dans les plats.

En plus de cela, vous pouvez voir que la recherche a été réalisée avec de l’ail de la tête, et ce n’est pas seulement les bourgeons de l’ail.

2. Peut protéger contre les dommages cellulaires

Comme pour le travail de la corée, des chercheurs, dans le laboratoire, les extraits sont retirés de l’ail germé protégé les cellules contre certains types de dommages.

Selon le Centre Médical de l’Université du Maryland, college park, les antioxydants sont des substances qui peuvent bloquer une partie des dommages causés par les radicaux libres. À leur tour, ces radicaux libres sont des composés qui sont nocifs pour le corps, qui endommagent l’ADN, en fonction de l’établissement.

Dans la Génétique de la Maison de Référence (dans le Centre du Gène de Référence, la traduction est gratuit) à partir de la Bibliothèque Nationale de Médecine des États-unis a expliqué que l’acronyme de l’ADN désigne le matériel génétique d’êtres humains, et la plupart de tous les autres corps, qui est, en grande partie, qui est situé dans le noyau de la cellule.

3. Une aide possible à la santé du cœur

Dans un récent article, il a aussi parlé de la les découvertes faites par les chercheurs coréens, publiée dans le Journal of Agricultural and Food Chemistry Journal de Chimie de la Nourriture et de l’Agriculture, de traduction), et dispose de tous les antioxydants de l’pousses vertes de l’ail pour être en bonne santé pour le cœur.

Le rapport qu’elle a présenté à la coréenne étude a également révélé que les chercheurs ont constaté que l’apparition de la pousser de l’ail, il peut en résulter un effet de l’antioxydant, à la santé cardiaque plus élevé que celui de l’ail frais.

Selon le Centre Médical de l’Université du Maryland, college park, et les radicaux libres, qui sont une partie de leurs effets sont bloqués par des antioxydants qui sont connus pour être capables de contribuer au développement de problèmes de santé tels que les maladies du cœur.

4. La durabilité

La capacité à tirer parti de l’ail est le plus ancien dans la cuisine, au lieu de jeter l’aliment dans l’icône de la corbeille) agrégats en relation avec le facteur de durabilité, vous permettant de profiter d’un ingrédient spécial, qui pourrait avoir été utilisé.

Il sera le bourgeon de l’ail, est-il sûr?

Dans un article publié, une diététiste et une maîtrise en sciences gastronomiques de Sheela Fiorenzo dit que les pousses d’ail qui sont sûrs de manger, même si elles ont une tendance à un goût un peu plus amer, en particulier lors de la première utilisée.

En attendant, gardez à l’esprit que cet article a pour seul but d’informer et ne doit pas remplacer les conseils médicaux, de sorte s’il vous plaît consulter un médecin pour s’assurer que vous qui les fleurs qui sont sans danger pour l’acquisition, et ceux qui ne doivent pas être consommés par elle.

Revenus à partir de l’œuf de l’ail

1. Omelette avec des germes et de l’ail

Ingrédients:

  • 2 des oeufs;
  • 1 petite poignée de pousses d’ail et picadinhos;
  • 1 pincée de sel;
  • 2 cuillères à soupe d’eau.
  • 1 cuillère à soupe d’huile végétale.

Mode de préparation:

Dans un autre bol, casser les œufs et ajouter le choux, l’ail, le sel, le poivre et l’eau. Puis battre jusqu’à ce que les blancs et les jaunes des œufs doivent être bien mélangés ensemble; Mettre l’huile dans une poêle et porter à feu moyen pour se réchauffer. Après cela, il faut ajouter le mélange d’œufs et de lui donner un bon spin;

Retournez l’omelette lorsque le dessus commence à brunir, et cuire jusqu’à ce que l’autre côté est prêt à aller. Ensuite, vous venez de vous servir.

2. Bœuf sauté avec le germe de l’ail

Ingrédients:

  • 200 grammes de viande de bœuf;
  • 1 bouquet de germe de l’ail finement haché en petits morceaux d’environ 3 cm;
  • 1 cuillère à soupe de sauce de soja;
  • 2 cuillères à soupe de fécule de pomme de terre;
  • 1 cuillère à soupe de sauce d’huître;
  • 2 cuillères à soupe de saké;
  • 1 cuillère à café de sucre;
  • 1 cuillère à soupe de l’huile.

Mode de préparation:

Trancher le steak en lamelles et les faire mariner la viande avec de la sauce de soja; Saupoudrer la fécule de pomme de terre à la viande de bœuf, et mélangez bien avec vos mains, masser les épices dans la viande. Séparément, mélanger la sauce d’huître, le saké et le sucre pour en faire de l’autre un petit bouquet.

Ajouter l’huile dans une poêle et cuire à la chaleur jusqu’à. Ensuite, ajouter le boeuf et cuire jusqu’à ce que la plupart de la surface du steak pour avoir sa couleur a changé.

Ajouter les choux de bruxelles et l’ail et continuer à refogando. Quand tout est cuit, ajouter dans le petit bouquet fait avec de la sauce d’huître, le saké et le sucre en une quantité à votre goût et faire cuire rapidement tandis que le liquide s’évapore. Après cela, éteindre le feu et servir avec la viande sautés avec un germe de l’ail pendant qu’il est encore chaud.

Sources et Références:

Vous savez déjà que 4 les avantages d’un bourgeon de l’ail? Vous souhaitez inclure dans votre régime alimentaire? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!

(3 votes, moyenne: 5,00 sur 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans 4 les Avantages de la  » Bud-de-l’Ail – Recettes et Astuces

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire