Les pierres dans la vésicule biliaire, connu comme les calculs biliaires sont de petites pierres, composé généralement de cholestérol qui se forment dans la vésicule biliaire. Lorsque l’un de ces calculs, il est coincé dans une ouverture pratiquée dans le corps, il peut être l’apparition de la douleur soudaine et intense, dans la région de l’abdomen, ce qui peut durer de un à cinq heures.
En plus de cette douleur, il est possible d’éprouver des symptômes tels que des nausées, des vomissements et des douleurs dans l’épaule droite, et de la douleur entre les omoplates de les épaules quand un calcul biliaire est bloqué sur un seul canal à la vésicule biliaire.
La formation de calculs biliaires peut être due à un déséquilibre de la composition chimique de la bile qui à l’intérieur de la vésicule biliaire. Ce qu’il se passe est que les niveaux de cholestérol dans la bile devient trop élevée et d’un excès de la substance, de sorte que les pierres dans la vésicule biliaire.
Les femmes, en particulier ceux qui ont déjà eu des enfants, et les personnes faisant de l’embonpoint ou sont obèses, et les personnes de plus de 40 ans ont plus de risque de développer des calculs biliaires. Ce risque augmente avec l’âge.
Beaucoup de gens avec des calculs biliaires qui ne causent pas de symptômes peuvent ne pas avoir besoin de traiter la condition. Toutefois, si les symptômes apparaissent dans l’avenir, et le médecin sera en mesure de déterminer l’utilisation de médicaments pour dissoudre les pierres dans la vésicule biliaire, ou cholécystectomie, est la chirurgie pour enlever la vésicule biliaire.
L’information est de la National Health Service (NHS, son sigle en anglais), le royaume-Uni, et de la Clinique Mayo, une organisation dans le domaine de la recherche en services de santé et un médecin / hôpital aux États-unis.
4-le thé de la pierre dans la vessie
Il y a encore des gens qui disent que pour faire un thé pour la pierre dans la vessie peut aider dans le traitement. Donc, nous allons vérifier quelques-unes des alternatives à la boisson, qui a déjà été identifiés comme utiles pour l’état.
1. Un thé de chardon-marie (Silybum marianum)
Il est estimé que les composés biologiquement actifs de la plante peut être utilisée pour dissoudre les calculs biliaires dans l’existant ainsi que de prévenir leur formation.
Voir aussi:
L’explication donnée est que de la silymarine, le principal ingrédient actif du chardon-marie, améliore la liquidité de la bile, qui est considéré comme un moyen de réduire la formation de calculs biliaires.
Dans l’intervalle, le chardon-marie peut pas être utilisé par les femmes qui sont enceintes ou dans le stade de lactation, chez les enfants, l’hypertension artérielle et les personnes souffrant de problèmes rénaux, d’un ulcère ou de gastrite. L’usine de thé peut causer des effets secondaires tels que des brûlures de la muqueuse de l’appareil digestif, de la diarrhée et des vomissements.
Les graines de cette plante ne doit pas être consommées en grande quantité peut augmenter la pression artérielle et provoquer des nausées, de la diarrhée, de la lumière, et les problèmes de l’estomac.
Comment faire une tasse de thé de chardon-marie
Ingrédients:
- 1 cuillère à café de baies écrasées dans le lait de chardon;
- Dans 1 tasse d’eau bouillante.
Mode de préparation:
Placez les fruits, écrasé de chardon de lait à l’intérieur de la tasse avec de l’eau bouillante, Couvrir, laisser reposer pendant 15 minutes, puis l’égoutter. Servir immédiatement.
2. Thé vert
De plus amples recherches sont nécessaires pour confirmer son efficacité comme un thé pour la pierre dans la vessie, cependant, il est estimé que le thé vert peut réduire la douleur dans le vesícular la bile et les calculs biliaires.
Une théorie est que le café est riche en caféine, et polifenois, ce qui peut améliorer l’écoulement de la bile et de la diminution de leurs concentrations dans le corps, aidant ainsi à atténuer le problème de calculs biliaires.
Cependant, il ne devrait pas prendre plus de trois à quatre tasses de thé vert, parce que la boisson contient de la caféine. Pour ceux qui ont des problèmes ou de la sensibilité à la caféine, cette posologie peut être réduite, par conséquent, s’il vous plaît consulter votre médecin pour obtenir la posologie maximale pour le thé vert, ce qui est bon pour votre corps aussi bien.
La caféine peut causer des effets secondaires tels que des troubles du sommeil, maux de tête, de la nervosité, des vomissements, de la diarrhée, d’irritabilité, de l’arythmie cardiaque, des tremblements, des brûlures d’estomac, des convulsions, et le bourdonnement dans mes oreilles.
Le thé vert peut faire pire, ou une incidence sur l’état, tels que l’anémie, l’anxiété, le diabète, la diarrhée, le glaucome, le syndrome du côlon irritable, la maladie de foie, et l’ostéoporose. Vous devriez en parler avec votre fournisseur de soins de santé au sujet de l’utilisation de la boisson, si vous avez une de ces maladies.
En outre, il est également intéressant de garder une trace de la quantité de thé vert, ils boivent, car elle est une source d’oxalates, qui peut causer des calculs rénaux, le second a invité à la faculté de médecine de l’Université de Harvard aux États-unis.
Selon l’institution, et de ne pas prendre plus de cinq tasses de thé vert par jour ou de consommer l’équivalent, par les capsules, les catéchines peuvent conduire à de nouveaux risques et les avantages. Toutefois, lorsqu’il est consommé avec de la sagesse, et le thé vert peut bénéficier à la santé du cœur, et terminé l’École de médecine de l’université de Harvard.
Les femmes qui sont enceintes ou qui allaitent ne doivent pas prendre une quantité excessive de thé vert, qui ne doit pas dépasser un dosage de plus de deux tasses de thé sur une base quotidienne. Une dose plus élevée de ce qui a déjà été associée à un risque accru de fausse couche et de malformations congénitales. En outre, la caféine dans le thé, il peut être passé dans le lait maternel et nuire au bébé.
Certains experts recommandent que les personnes de moins de 18 ans ne participent pas à l’extrait de thé vert. Donc, si vous êtes enceinte, l’allaitement, vous êtes mineur ou que vous pensez à propos de donner à boire à un jeune enfant, vous devriez parler à votre médecin sur la façon d’utiliser le thé de prendre place.
Comment faire du thé vert
Ingrédients:
- 1 cuillère à café de thé vert;
- 1 tasse d’eau.
Mode de préparation:
Pour chauffer de l’eau, mais sans laisser bouillir – de sorte que les avantages peuvent être maintenues, et le thé n’est pas amer, il est nécessaire que la température de l’eau n’est pas supérieure à 80 ° C, 85 C, et de Placer le thé dans une tasse et verser de l’eau chaude sur le dessus; mettez le couvercle et laissez le mélange à la vapeur pendant trois minutes, nous vous conseillons de ne pas les laisser tremper pour un temps plus long, de sorte que le thé ne perd pas ses propriétés, Filtrez le thé et le prendre avec vous immédiatement, sans sucre ajouté.
3. Le thé de pissenlit (Taraxacum officinale)
Le thé de pissenlit est appelé une pierre dans la vessie, à cause de la boisson aide à lutter contre les problèmes digestifs, en agissant sur le foie. Il est intéressant de noter que la vésicule biliaire se trouve sous le foie et a pour fonction de stocker la bile, qui est une enzyme digestive qui est produite par le foie.
Les feuilles de pissenlit peuvent aider à améliorer la circulation de la bile, et il est la racine de la plante aide à éliminer les toxines dans le foie, car il agit comme un diurétique naturel.
Dans l’intervalle, le thé de pissenlit ne devrait pas être utilisé par les personnes qui utilisent également les médicaments, les pilules d’eau (diurétiques) sans médecin de la libération, et il devrait être évité par les patients diabétiques.
En outre, le pissenlit est contre-indiqué pour les personnes ayant une pression artérielle élevée en spirale hors de contrôle, œsophagite, ou une hernie hiatale, et doit être utilisé uniquement par des femmes qui sont enceintes, avec le médecin de l’autorisation. La sur-consommation de la plante peut entraîner un reflux d’acide, et de la diarrhée.
Comment faire une tasse de thé de pissenlit
Ingrédients:
- 10 g de feuilles séchées de pissenlit;
- Dans 1 tasse d’eau bouillante.
Mode de préparation:
Mettre les feuilles séchées de la plante de pissenlit à l’intérieur de la coupe, avec de l’eau bouillante, puis mettre le couvercle et laisser reposer pendant 10 minutes, Après quoi, le servir dès que le thé est encore chaud.
4. Thé en plein air
La boisson a été considérée comme utile pour soulager les symptômes associés avec les calculs biliaires. L’astuce est de prendre un verre avant d’aller vous coucher pour aider à soulager la douleur et de trouver le sommeil plus facilement.
Comment faire une tasse de thé en plein air
Ingrédients:
- 1 tasse d’eau.
- 3 feuilles de laitue romaine hachée.
Mode de préparation:
Mis dans l’eau, et les feuilles de la laitue, dans une casserole; Porter à ébullition, avec le couvercle en place; l’éteindre et de le laisser dans la boisson pour rester au chaud, avec la poêle encore couvert, Après quoi, l’égoutter et les servir immédiatement.
Pour en savoir plus sur
L’idéal est d’avoir une tasse de thé, immédiatement après leur préparation (mais pas nécessairement tout le contenu du prêt dans le temps), qui est, avant de l’oxygène de l’air, détruit ses composés actifs. Une tasse de thé est généralement de préserver les substances qui sont importants pour jusqu’à 24 heures après la préparation, mais après cela, les pertes seront importantes.
Vous devez vous assurer que les ingrédients que vous utilisez lors de la préparation de votre thé pour la pierre dans la vessie pour être de bonne qualité, de bonne provenance, bio, bien nettoyés et soignés, et vous n’avez pas à ajouter toute substance ou tout produit qui pourrait endommager votre santé globale.
Lorsque vous obtenez votre herbe, assurez-vous que c’est bien la plante que vous cherchez, vérifiez le nom de la science. C’est parce que certaines des plantes qui peuvent avoir des noms similaires, mais diffèrent dans leurs propriétés et leurs effets.
Si vous l’expérience de toute sorte d’effets secondaires à consommer comme un thé pour la pierre dans la vessie, chercher rapidement de l’aide médicale.
Avertissement
Nous tenons à souligner que vous ne devriez pas utiliser ce produit ou de tout autres thés sur la pierre dans la vessie sans en parler d’abord à votre médecin. Il est essentiel de connaître les boissons qui peuvent vraiment vous aider sur la posologie et la fréquence peuvent être prises, et si ils ne peuvent pas faire de mal.
Parce que même le thé peut être contraindicados à beaucoup de personnes et causer des effets secondaires nocifs. En plus de cela, vous devez demander à votre médecin si vous avez de thé à la pierre dans la vésicule biliaire et ne peuvent pas interagir avec des médicaments, des suppléments ou d’autres plantes médicinales que vous allez utiliser.
Ces précautions sont nécessaires pour tout le monde, surtout pour les femmes qui sont enceintes ou qui allaitent, les enfants, les personnes âgées, les adolescents, et les gens qui ont un certain type de maladie ou un état de santé spécifique à l’information.
Vidéo:
Comme les conseils?
Sources et Références: https://bit.ly/31g3tRr
Avez-vous déjà essayé l’un de ces thés pour les calculs biliaires? Avez-vous eu de bons résultats dans le soulagement de maux et de douleurs? Votre médecin vous a prescrit ce genre de traitement? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!
(23 votes, moyenne: 3,78 de 5)
Cet article a été publié pour la première fois dans 4-le Thé de la Pierre dans la Vessie – Comment Conseils
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire