Apprendre à transformer votre trajet en quelque chose de plus pour vous remettre en forme et en bonne santé, permettra de rendre votre journée encore plus agréable.
Tout le monde aime à courir après la fin de la course. Les endorphines, le sentiment d’accomplissement d’avoir pu terminer quelque chose, c’est génial, non? En plus de cela, vous pouvez manger une tranche de pizza, et ne pas se sentir coupable à ce sujet.
Mais la vérité est qu’il ya une bonne chance que vous verrez dans une manière différente, à la fois avant et pendant la course. Heureusement, il ya un couple de façons de le faire est la partie la plus difficile de la course, le plus amusant et agréable.
Il est peut-être qu’après avoir lu cet article, vous retrouverez le sourire plutôt que de maugréer la prochaine fois que vous êtes en cours d’exécution. Alors, lisez-le maintenant, le 4 façons de rendre votre course plus agréable:
Essayez-la sur les sentiers
Tourner en rond dans une course sur piste ou sur un tarmac à chaud est un excellent moyen pour s’assurer que vous êtes heureux. La clé de la course (et de la vie?) il est de se concentrer sur le moment présent. Dans le prochain souffle. Dans l’étape suivante. Et vous n’avez pas à garder une pensée effrayante que vous avez à lui donner sept tours ou exécuter plus de 2 km.
Pour cette raison, les sentiers peuvent vous aider. Avec le sol inégal, les obstacles, les rebondissements, les virages, les montées et les descentes. Sur une piste, pas de tour ou de mile est le même que l’autre.
Pour être sur le terrain compliqué, et cela signifie que vous devez rester complètement concentré dans l’instant, sans route, qui vous fait regarder vers le bas, ou sur une plage de la piste de course pour compter vos tours, vous ne serez pas en mesure d’être distrait si facilement.
Parier sur la course, même mentalement
Rien ne peut vous faire lors d’une course, quand quelqu’un va courir à pleine vitesse sur son côté, jeter de la terre dans ses yeux.
Voir aussi:
D’autre part, un goût de vengeance qui vous donne envie d’aller dehors pour gagner le match et aller vers cette personne qui est grande, et la vitesse est très bon pour votre santé.
Lorsque vous accélérez votre balade, à augmenter votre capacité pulmonaire, ce qui aide votre cœur en santé, à stimuler le métabolisme et brûler la graisse corporelle.
Courez à votre vitesse maximale de 45 secondes, de récupérer 15 secondes, puis répéter; c’est une question de routine.
La formation d’intervalle à haute intensité » est le mot clé à l’ordre du jour. Il apparaît difficile, et il peut en être ainsi, mais il n’est pas dangereux.
Lors de votre rendez-vous, obtenir des prêts, partez!
La plupart des applications pour la course à exister aujourd’hui, ils contrôlent les choses telles que le temps, la distance, les calories brûlées, et des conditions météorologiques lorsque vous allez pour une course.
Il peut être intéressant, mais certaines applications, telles que RunKeeper et de prise en charge Nike+intégrée de la course pour aller un peu plus en profondeur, et vous permettre d’être en mesure de rivaliser avec vos amis. Il est très simple de les ajouter, et si vous avez besoin de motivation, il pourrait être le carburant supplémentaire que vous devez faire pour y arriver.
Mettez une bière sur le pari. Celui qui gagnera, gagnera une bière! La prochaine manche est au nom de votre ami.
De prendre dans le paysage
Marche à un rythme lent brûle moins de calories par minute que de courir plus vite. Ce n’est pas sorcier. Mais si le choix est une course de 3 km à un rythme de 8 minutes par mile, ou une course de 30 minutes à un rythme de 12 minutes par mile, vous brûler plus de calories et de matières grasses de plus en allant plus lentement plutôt que plus rapide.
Il est plus difficile de maintenir un rythme rapide, un rythme lent, puis, bien sûr, (si vous avez le temps, vous allez à la race et à aller plus loin, et plus loin, à un rythme lent, parce que vous ne vous ennuierez pas de sitôt.
Pour chaque mile que vous exécutez brûle environ 100 calories, et chaque et chaque minute, plus vite vous courir un mile, vous brûlerez environ 10 calories tout au plus.
La différence de taux peut être assez grande, mais la plupart d’entre eux sont pour plus de miles lorsque vous ralentissez, et vous brûlerez plus de calories au cours d’une semaine, ceux qui s’exécutent très rapidement.
En outre, lorsque vous devez choisir un très bel, vous profitez au maximum de votre course, plus que je ne l’aurais été à la recherche vers le bas à l’étage, marmonnant, la malédiction, et le décompte des secondes pour vous de terminer votre course.
Avec ces 4 façons de rendre votre course plus agréable, vous vous sentirez plus de plaisir dans la pratique de cette activité physique, et vous aurez plus de temps et plus de motivation pour aller de plus en plus loin dans le jeu.
Si vous vous sentez démotivé, et n’a pas de patience pour les essais et la course est sur pour brûler les calories? Pensez-vous que l’un d’eux peut vous aider à obtenir le plus de plaisir? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!
(5 votes, moyenne: 4,80 de 5)
Cet article a été publié pour la première fois dans 4 Façons de Rendre Votre trajet Plus Agréable
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire