samedi 17 octobre 2020

4 Conseils Simples Pour Votre Régime Alimentaire De Désintoxication – Recette & Idées

La capacité naturelle du corps à se détoxifier et se guérir lui-même est un processus de phénoménal. Mais pourquoi ne pas nous amener le corps et l’aider à améliorer le processus de purification, les tests pour un nouveau départ pour la santé? Pour cette raison, à droite, voici quelques conseils simples pour une cure de désintoxication à la diète.

Voici 4 conseils simples que vous pouvez essayer d’intégrer sur une base quotidienne!

1. Boire Plus D’Eau

Trop souvent, nous confondons la soif avec la faim. Notre signal de soif peut nous conduire à manger, que de la confusion et de la faim.

La première astuce pour votre régime alimentaire, la désintoxication est ceci: Boire de l’eau d’abord pour s’assurer que vous êtes correctement hydraté avant de manger quoi que ce soit pendant la journée. Le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner sont inclus.

Si possible, boire de l’eau au moins 30 minutes avant de manger, de sorte que l’eau aura le temps de pénétrer dans les cellules du corps, et humidifier le pelage de votre estomac à se préparer pour la digestion qui est correct. Par exemple, vous pouvez ajouter le jus de citron et vinaigre de cidre de pomme à l’eau.

2. Ajouter le Jus Vert à Votre Régime alimentaire de Désintoxication

Les jus verts sont une excellente façon d’ajouter de la chlorophylle dans votre circulation sanguine. Comme Jason Vale dit dans  » Faim De Changement soif de Changement, dans une traduction libre), “le jus de la vraie restauration rapide est un express de 15 minutes pour votre santé”. Quelques-unes de mes recettes préférées à partir du jus de vert sont les suivants:

Les idées du Jus de Vert

– Le céleri, citron et poire (ou de cidre)

Voir aussi:

– Le céleri, le concombre, le citron (en laissant la peau), et de la poire (ou de cidre)

– Le céleri, le concombre, le chou vert, de citron et de poire (ou de cidre)

– Le céleri, le concombre, le citron, le persil et la poire (ou de cidre)

3. De plus ajouter du Persil et de la Coriandre à Votre Régime alimentaire de Désintoxication

Le persil et la coriandre sont des aliments naturels, très puissant pour détoxifier les métaux lourds de votre corps. Ajouter ces herbes ont incroyable des salades, des soupes, des jus de fruits, et des repas. Mike Adams de Natural News parle plus à ce sujet dans le film “Hungry For change”.

La recette du Pesto de Désintoxication des Métaux Lourds:

  • 4 gousses d’ail
  • 1/3 de tasse de noix du brésil ou noix de macadamia
  • 1/3 de tasse de graines de tournesol
  • 1/3 de tasse de graines de citrouille.
  • 1 tasse de coriandre fraîche
  • 1 tasse de salsa
  • 2/3 de tasse d’huile d’olive.
  • 4 cuillères à soupe de jus de citron fraîchement pressé
  • Pincée de sel de mer

Laissez toutes les graines et les noix à tremper toute la nuit afin qu’ils soient alignés avec les enzymes. Purée le persil, la coriandre et l’huile d’olive dans un mixeur. Ajouter l’ail, les noix et les graines, le sel et le jus d’un citron, et fouetter jusqu’à ce qu’il devienne une pâte. Stocker dans un bocal en verre dans le noir si possible. Vous pouvez aussi la congeler. Allez-y!

4. Prenez Une Respiration Profonde Dans Le Bas De L’Abdomen

Prenant une profonde respiration, lorsque vous remplissez votre ventre et développez votre diaphragme vers le bas, est l’un des plus puissants exercices que vous pouvez faire pour activer votre système lymphatique qui aide à détoxifier le corps. Pensez à votre système lymphatique en tant que votre propre système d’élimination des déchets (dont la plupart d’entre nous travaillent en plein essor depuis la fin de l’année. Pratique 10 respirations profondes et lentes, en ne comptant que les 4 secondes, maintenez enfoncé pendant 8 secondes, et 8 secondes sur. Vous pouvez faire cet exercice pendant que vous regardez la TÉLÉVISION, promener le chien, dans la méditation ou lors de la pratique du yoga.

Selon le “Tao de la Respiration” lors de la Respiration), jusqu’à 70% des déchets de l’organisme sont éliminés par les poumons et le reste par l’urine, la peau et les fèces. Lorsque l’efficacité de nos poumons est réduite en raison de la respiration dans moins d’oxygène à nos cellules, elle ralentit le flux sanguin qui transporte des déchets par les reins et les poumons. Notre système lymphatique qui se bat contre l’invasion virale et bactérienne, ce qui est faible, ainsi que le processus de la digestion et de le ralentir.

Respirez profondément et lentement, dans un endroit calme, dans la mesure du possible.

Comme vous pouvez le voir, il ya des trucs simples, mais très efficaces.

Et vous, avez-vous des conseils pour votre régime alimentaire de désintoxication? Commentaire ci-dessous:

(3 votes, moyenne: 5,00 sur 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans 4 Conseils Simples Pour Votre Régime Alimentaire De Désintoxication – Recette & Idées

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire