Vous l’avez sans doute déjà chauve étonnant que notre corps a besoin de consommer une variété de nutriments, de sorte qu’il puisse fonctionner correctement.
Parmi ces nutriments sont les vitamines, et de la vitamine est de la vitamine D. Il peut également être communiqués à l’agence par le biais de l’exposition au soleil et un peu d’aliments tels que les jaunes d’œufs, le foie et les poissons d’eau salée.
En plus de cela, certaines des entreprises qui fabriquent des produits tels que le lait et les céréales sont enrichis de vitamine D, les éléments nutritifs peuvent également être trouvés dans les champignons et les graines.
La vitamine D est connue pour aider à construire des os solides en augmentant l’absorption du calcium et du phosphore par le corps. Les éléments nutritifs fonctionne aussi sur le système nerveux central, le système musculaire et le système immunitaire.
Les Instituts Nationaux de la Santé Bureau des Suppléments Diététiques de l’Agence de Suppléments nutritionnels par les Instituts Nationaux de la Santé, en traduction libre) il est recommandé que les adultes consomment 600 unités internationales, ou 15 microgrammes de vitamine D chaque jour.
La vitamine D pour les cheveux
Mais il sera dans ces régions du corps, il est également possible de faire valoir qu’il existe de nombreux avantages de la vitamine D pour vos cheveux? C’est ce que nous allons décompresser dans le suivant.
1. Assistance à la création ou l’éveil de la follicule de cheveux
Dans les dernières années, la vitamine D a été associée à la croissance des cheveux. Selon nos recherches, la vitamine D peut contribuer à la création de nouveaux follicules pileux, les petits pores, où les nouveaux poils de grandir. Il peut améliorer l’épaisseur et de réduire le montant de la perte de cheveux.
Voir aussi:
Le long de avec d’autres substances chimiques a découvert plus récemment que la vitamine D peut également aider à réveiller les follicules pileux qui sont devenus de dormance.
Un recul des cheveux se produit lorsque les follicules pileux sont constamment engourdi. En attendant, nous tenons à vous informer que les follicules pileux de répondre n’est pas toujours le cas dans la production de cheveux. En plus de cela, il ya peu de preuves que les éléments nutritifs sont en mesure d’apporter sur le retour de la voiture.
2. La prévention de la perte de cheveux
Il y a ceux qui disent que la prévention vaut mieux que guérir? Eh bien, si la preuve démontre que la vitamine D peut causer des cheveux à croître, il y a très peu de nutriments qui peuvent avoir un rôle majeur dans la prévention de la diminution de vos cheveux, en gardant à l’esprit que le handicap peut être associée à ce problème.
Il est communément trouvée dans les patients avec un déficit en vitamine D avec le rachitisme résistant à la vitamine D, ou avec la mutation du récepteur de la vitamine D.
Dans une étude portant sur 86 patients atteints d’alopécie areata, ainsi que les personnes atteintes de vitiligo et chez les sujets sains ont indiqué que les niveaux de vitamine D chez les participants atteints d’alopécie areata étaient significativement plus faibles que pour ceux avec la santé ou le vitiligo.
Aussi, il a été dit que la carence en vitamine D a été liée à la perte de cheveux et ont été renvoyés à la recherche de femmes entre les âges de 18 et 45 ans, qui souffrent d’alopécie ou d’autres variétés de la perte de cheveux avaient des niveaux de vitamine D.
C’est sur cette base qu’il conclut que, pour s’assurer que vous fournir la bonne dose de vitamine D dans le corps peut être l’un des moyens de prévenir la perte de cheveux. Mais, voyez-vous, ce n’est pas la seule, car la perte de cheveux peut aussi être causée par une variété d’autres facteurs. Cela dit, il est possible pour une personne d’avoir l’amincissement des cheveux encore, qui a des niveaux adéquats de vitamine D dans le corps.
Donc, si vous souffrez déjà de la perte de cheveux ou d’un problème de croissance des cheveux, vous devriez demander l’aide d’un médecin de la peau pour lui d’examiner et diagnostiquer le problème, et, par conséquent, pour être en mesure de prescrire le traitement approprié pour son cadre.
3. Pour prévenir la croissance des cheveux étaient rabougris
Dans la même veine, l’un des rôles de la vitamine D pour vos cheveux est de stimuler les follicules pileux. Quand il n’y a pas suffisamment de vitamine D dans le corps, et la croissance de nouveaux cheveux peut être un retard de croissance.
Toutefois, il convient de souligner que le rôle de la vitamine D par rapport à la croissance des cheveux n’est pas connu, mais il est estimé que les nutriments pourraient avoir un rôle dans une production de cheveux, la majorité des travaux de recherche ont porté sur le récepteur de la vitamine D.
4. L’Effluvium télogène
Dans l’état connu comme l’effluvium télogène cheveux, vous pouvez également éprouver la perte de cheveux. Une carence en vitamine D, il est considéré comme l’une des causes possibles de la maladie.
Dans un sondage publié examiné la relation entre les taux sériques de vitamine D et une protéine appelée la ferritine trouve dans les cellules, ce qui leur permet de stocker le fer et dans le anagène télogène et la perte de cheveux, dans 80 femmes.
L’étude a révélé que de faibles niveaux de vitamine D, et de la ferritine ont été associés à deux types de perte de cheveux.
Toutefois, la perte de cheveux est un phénomène qui n’est pas entièrement compris par la science, et bien que de faibles niveaux de vitamine D ont été associés à certaines des variétés-de-cheveux-perte-dans les essais cliniques, il n’a pas d’établir une relation directe de l’effet et la cause.
Notes sur la vitamine D
Avant de commencer à utiliser tout supplément de vitamine D, ou pour toute autre raison, il est essentiel que vous vérifiez avec votre médecin pour vous assurer que vous utilisez le produit, c’est vraiment nécessaire pour votre état de santé, vérifier pour voir si elle n’est pas contre-indiqué pour vous, et vous savez quelle est la bonne dose et est sans danger pour la santé de votre corps.
C’est parce que d’une vitamine liposoluble de la vitamine D, il peut s’accumuler dans les tissus adipeux à des niveaux dangereux si pris en excès.
Consommer trop de vitamine D peut causer trop de calcium dans le sang, ce qui, à son tour, provoque de la fatigue et des problèmes rénaux. Veuillez noter que votre consommation de vitamine D en excès peut également causer des effets secondaires tels que des nausées, des vomissements, et l’arrestation du vent, une faiblesse, des anomalies du rythme cardiaque et de la confusion mentale.
Vidéo:
Comme les conseils?
Vous êtes déjà au courant des avantages de la vitamine D pour vos cheveux? Avez-vous essayé de prendre des suppléments de cette vitamine pour ce but? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!
(11 votes, moyenne: 3,55 sur 5)
Cet article a été publié pour la première fois dans 4 Avantages de la Vitamine D pour vos Cheveux
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire