Arnold Alois Schwarzenegger est né le 30 juillet 1947 dans la ville de Thal, un petit village près de Graz, la capitale de l’état de Styrie, Autriche. Il est bien connu dans le monde entier en raison de sa carrière d’acteur, culturiste et homme politique était gouverneur de la Californie de 2003 à 2011).
Il a déménagé aux états-unis en 1968, à l’âge de 21 – c’était un rêve depuis qu’Il a 10 ans. Considéré comme l’un des plus célèbres figures de dans les œuvres, Il a contribué en tant que chroniqueur dans des revues et de la remise en forme comme le Muscle & Fitness et Flex.
Dans la suite, nous avons répertorié quelques phrases d’Arnold Schwarzenegger, une figure qui sert d’exemple pour beaucoup de gens. C’est un point de repère dans de nombreuses façons, mais surtout dans le domaine de bâtiment de corps et d’agir. Nous allons apprendre à vous connaître un peu plus sur sa vie et son point de vue sur une variété de sujets.
Conseils pour la formation de poids
Il a commencé son entraînement physique avec l’, quatorze ans, M. L’Univers, à l’âge de 20 ans (en gagner quatre fois, et a remporté le concours de M. L’Olympia 7 fois, et la rédaction d’un certain nombre de livres sur la musculation et des articles sur le sport. Découvrez quelques phrases de Arnold Schwarzenegger qui va inspirer, donner des conseils, et d’encourager ceux qui pratiquent la musculation:
- “Bodybuilind (œuvres), c’est juste comme n’importe quel autre sport. Pour réussir, vous devez vous consacrer à 100% à votre formation, le régime alimentaire, et mentalizações.”
- “Il n’y a pas de raccourcis – tout est la répétition, la répétition, la répétition”.
- “Depuis trois ou quatre répétitions est ce qui rend le muscle croître. Ce type de douleur, une sorte de quelqu’un qui est un champion, quelqu’un qui ne l’est pas.”
- “Je vais faire le même entraînement que j’ai fait pour le cours des 50 dernières années et ils fonctionnent toujours. Je mange la même nourriture que j’ai mangé il y a 50 ans, et il fonctionne toujours.”
- “La seule façon d’être un gagnant, c’est de passer par une telle phase de reps forcées et la torture et la douleur. C’est pour cette raison que j’appelle la ‘routine de la torture ». Parce que c’est une torture et a été forcé de le faire. La Torture de mon corps. Ce qui m’aide c’est de penser de cette douleur que de plaisir. La douleur me fait grandir. Grandir n’est pas ce que je veux. Donc, pour moi, la douleur est plaisir. Donc, quand je fais l’expérience de la douleur, je suis dans le ciel. C’est tout simplement génial. Les gens disent que c’est l’harmonie. Mais ils ont tort. J’aime la douleur, pour une raison particulière. Je n’aime pas les aiguilles coincé dans mes bras. Mais je n’aime pas la douleur qui est nécessaire pour être un champion.”
- “J’aime la couleur rouge parce qu’il nous rappelle de l’incendie. Et je me vois jamais décrocher un feu.”
- “Pour un novice de faire 8 répétitions d’un exercice avec le poids sur la barre. Dès que vous commencez à avoir mal, il a commencé à penser à ralentir. Je travail au-delà de ce point, ce qui signifie que je dis à mon esprit que dès que vous commencez à faire mal, vous êtes en train de grandir. De plus quelque chose d’inhabituel pour le corps, lorsque vous devez avoir plus de dix-huit ans. Votre corps n’est pas habitué à dix, onze ou douze répétitions avec un poids maximum. Puis-je faire dix ou même 15 jeux pour cette fois seulement. Aucun du corps humain qui a été préparé pour cela, et tout d’un coup, vous êtes celui qui fait grandir à ce qu’il est possible de mettre en place avec ce nouveau défi de la croissance par le biais de ce domaine de la douleur. Découvrez cette douleur dans mes muscles et les maux de dos, et est encore, mon défi pour vous. Au cours des trois ou quatre répétitions est ce qui rend le muscle croître. Ce type de douleur est ce qui divise les un champion de quelqu’un qui n’est pas un champion. C’est ce que beaucoup de gens n’ont pas le courage de continuer et dire qu’ils vont continuer avec la douleur, il n’a pas d’importance ce qui vous arrive. Je n’ai pas peur de s’écrouler. Je fais des squats jusqu’à ce que vous tomber et passer. Et quoi de tout ça? Il ne va pas me tuer. Je me réveille 5 minutes plus tard et je suis OK. De nombreux autres joueurs en ont peur. Afin de ne pas s’évanouir. Ils n’ont pas vraiment vous en sortir.”
L’utilisation de stéroïdes
Il y a une phrase d’Arnold Schwarzenegger se vanter ouvertement au sujet de son utilisation de stéroïdes (quand il était légal), en 1968.
- “Les stéroïdes ont été utiles afin de maintenir la taille du muscle, tant que j’ai été sur un régime alimentaire restreint en préparation pour le tournoi. Je n’ai pas utilisé pour des gains de muscle, mais plutôt pour le maintien de la masse musculaire, lorsque desmanchava.”
Phrases de motivation
Depuis que je suis enfant, Il est intéressé dans le culturisme, et après de nombreuses années dans le domaine de la construction du corps, et les excursions d’une journée à la salle de gym, il a beaucoup à dire au sujet de la motivation et des objectifs.
- “J’ai eu une vision claire de là où je veux aller. Vous vous rendrez compte que vous n’avez pas besoin de payer l’attention sur les opposants. Lorsque vous apprenez la leçon dans le sport, vous êtes en mesure d’appliquer ces leçons pour le reste de votre vie.”
- “Vous ne pouvez pas avoir une vie de succès. Dans les œuvres, j’ai essayé de nombreuses fois de soulever £ 500 sur le banc de la presse, et je l’ai raté. Et c’est la façon dont vous allez y arriver. Vous devez être audacieux.”
- “La formation nous donne un débouché pour toutes les énergies pent-up créée par un stress-et-ton-up, ainsi, dans l’esprit, ainsi que de tous les exercices peuvent affecter le corps.
- “Si vous avez beaucoup travaillé et vivre en conformité avec les lois de ce pays est vraiment ouvert à vous. Vous ne pouvez pas obtenir quoi que ce soit.”
- “La résistance que vous vous battez psychologiquement, à la salle de gym et de la résistance que vous vous battez dans la vie peut construire un fort caractère.”
- “Ce que je suis en train de faire maintenant est exactement ce que je veux faire. Je ne m’inquiète pas ce que les gens pensent. S’ils sont en désaccord avec vous et vous dire que je ne devrais pas être en train de perdre mon temps, je vais encore être un bodybuilder. Je l’aime. J’aime la sensation de mes muscles. J’aime la compétition et j’aime les choses qu’il me donne. Je n’avais jamais vraiment eu à travailler sur de toute ma vie. Je n’ai jamais eu un travail de 8 à 6. J’ai toujours fait un bon argent. J’ai voyagé dans le monde de la compétition et de faire des expositions. J’ai fait un passe-temps devenu un job, ce qui est probablement seulement environ 5% de la population est incapable de le faire. Les autres 95% d’entre nous sont des cols blancs pour devenir frustré en travaillant pour quelqu’un d’autre. Je suis totalement indépendant. Donc, je…je… si seulement je pouvais vivre à nouveau, ou si il était né de nouveau, je ferais exactement la même chose une fois de plus.”
- “Tout comme dans le culturisme, l’échec est une expérience nécessaire pour la croissance de notre propre vie, parce que nous ne pouvons jamais tester nos limites, comment allons-nous savoir comment nous sommes vraiment? Comment avez-vous grandi?”
- “La force ne vient pas de gagner. Vos luttes développer votre force. Lorsque vous allez à travers les difficultés et décider de ne pas céder, c’est la force.”
- “L’échec n’est pas une option pour vous. Le monde entier a besoin pour prospérer.”
- “L’esprit est la limite. Alors que l’esprit peut envisager le fait que vous avez à faire quelque chose, vous ne pouvez vraiment pas le faire, comme dès que vous avez à y croire à 100%.”
- “Pour moi, c’est la vie, c’est d’avoir faim en permanence. Le sens de la vie n’est pas simplement d’exister pour survivre, mais pour aller de l’avant, à grimper, à conquérir, à atteindre.”
- “Quand il était enfant, j’ai toujours été idolatrei tous les athlètes sont gagnants. Idolâtrer votre héros, c’est une chose. C’est une chose, voyez-vous dans leurs chaussures. Quand j’ai vu des gens formidables, je me dirais: « je ne peux pas y entrer.”
- “Eh bien, vous savez, je suis toujours optimiste.”
- “Nous avons tous des pouvoirs extraordinaires à l’intérieur. La puissance de la foi en nous-mêmes. C’est l’attitude d’un gagnant. Vous devez le voir pour lui-même en gagnant avant même de le gagner. Et vous devez avoir faim. Vous avez envie de gagner.”
- “Mon instinct était de gagner, d’éliminer toute personne qui a été dans la compétition, de détruire mes ennemis et avancer sans aucune hésitation.”
- “Arrête de pleurnicher.”
- “Séjour gourmand, rester en bonne santé, être un gentleman, croient fermement en vous-même et aller au-delà des limites.”
Au cours d’une carrière d’acteur
Dans une interview avec le magazine “Starlog”, et en 1991, en expliquant sa réticence à faire des suites à la plupart de ses films à succès dans les années 80, Il a dit:
- “Il y a peu de temps pour faire toutes les choses que je veux vraiment faire ça, je ne vois pas de raison de s’enliser dans la foulée.”
- “A chaque fois que je termine le tournage d’un film, et mon travail a été fait, seulement la moitié. Chaque film a dû être fournis sur le marché. Certains des plus grands artistes jamais vendu autant car ils ne savent pas comment. Il n’a pas d’importance ce que j’ai fait dans la vie, j’ai été conscient de cela, vous devez vendre votre film.”
- Si vous n’êtes pas dans l’appareil photo, pour rester dans le caractère, la loi de votre part, de vous donner tout ce que vous devez faire pour obtenir le meilleur d’un acteur qui est filmé.”
- “Il était très difficile pour moi au début. J’ai été informé par les agents et libéré tous les gens que mon corps était « trop bizarre », que j’ai eu un drôle d’accent et que mon nom était trop long. Et ils m’ont dit que je devais changer. En fait, tous les endroits où je suis allé, on m’a dit que j’avais une chance de le faire.”
Au cours d’une carrière politique
Certaines phrases de Arnold Schwarzenegger étaient aussi dans l’histoire, quand il est devenu le gouverneur de l’état de Californie, États-unis d’amérique.
Voir aussi:
- “En politique, lorsqu’un litige survient, et les champs sur le formulaire, vous avez besoin de comprendre ce qui se passe, et de prendre des mesures rapidement.”
- “Lorsque vous faites la promotion d’un film, vous voulez gagner à tous. Si vous faites des discours politiques, vous êtes lié pour désactiver quelqu’un d’autre.”
- “Le culturisme est un peu comme la politique; vous allez de ville en ville, en espérant que sa parole va se répandre.”
- “En politique, partout dans le monde, vous savez tout. Vous êtes complètement exposé.”
- “Nous ne sommes pas d’attente pour les politiciens, de sorte que nos problèmes s’aggravent, ou le gouvernement fédéral. L’avenir n’est pas prévu. Non seulement pouvons-nous continuer la Californie, dans l’avenir, mais nous sommes en mesure de montrer à la nation et au monde, car ils savent comment le gérer.”
Ces citations d’Arnold Schwarzenegger va servir à vous donner une motivation supplémentaire et un nouvel élan pour atteindre vos objectifs? Dans quel domaine de votre vie êtes-vous le plus inspiré en autriche? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!
(5 votes, moyenne: 5,00 sur 5)
Cet article a été publié pour la première fois dans 35 les Meilleurs devis de Arnold Schwarzenegger
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire