mardi 13 octobre 2020

3 Mensonges Qui Sont en train de tuer Votre Régime alimentaire

Avez-vous essayé toutes les astuces de l’alimentation, sont présents dans tous les livres et n’ont pas été en mesure de perdre toute quilinho, si nous sommes arrivés à la conclusion qu’il n’était pas destiné à porter des vêtements serrés.

Mais, comme beaucoup de “produits alimentaires pour la perte de poids”, des conseils pour la perte de poids ne sont pas toujours prêts à être utilisés.

Une étude récente a montré qu’il existe très peu de données à sauvegarder la recherche des tactiques de l’alimentation de la personne. C’est ce qui explique pourquoi beaucoup de gens sont au courant de ces techniques et finissent par renoncer à essayer d’atteindre leurs objectifs », explique le co-auteur de l’étude Krista Casazza, Ph. D., RD.

Cependant, ce n’est pas une raison pour que vous vous sentiez mal à ce sujet, la plupart des gens sont tombés dans quelques-uns de ces trucs dans le passé, et le fait que l’objectif est de devenir une personne en bonne santé, et de trouver les méthodes qui fonctionnent pour vous, gardez un œil sur les stratégies dans lesquelles vous pouvez secrètement vous frustré par le temps de perdre du poids.

Le premier mensonge: Vous devez le prendre lent

En fait, il y avait une perte de poids trop rapide peut conduire à trop manger. Toutefois, le régime alimentaire doit être si lent à la perte de seulement environ 0,10 grammes par semaine.

Selon Elisabetta Politi, MPH, RD, le Régime Duc et Centre de remise en forme, même si la personne est à la suite de la diète avec le coffre, il est normal de perdre 2 kg en une semaine, et puis perdre un seul livre sur l’autre.

C’est une bonne nouvelle pour les personnes qui aiment faire des choses sous la pression, c’est que la recherche a démontré que le travail sous un délai serré peut vraiment booster votre motivation.

Quand les gens qui sont sur un régime alimentaire a été également prévu de perdre 15% de leur poids corporel en 12 ou 36 semaines avec 80% des gens de l’époque ont réussi, contre seulement 50% des gens qui ont eu le meilleur temps.

Voir aussi:

Le deuxième mensonge: Boire de l’eau empêche la suralimentation

Le plus H2O à l’intérieur de votre estomac, le moins d’espace pour la nourriture, non? Pas exactement, dit Barbara Rolls, Ph. d., un professeur de sciences de la nutrition de l’Université de Penn State.

L’eau n’a pas de déclencher le capteur reste de la même manière qu’il le fait avec la nourriture, et même s’ils le font, vous avez à faire pipi, et de mettre de l’eau plus rapidement.

Sans le poids de la fibre ralentit la digestion, il est probable que vous êtes pour la même quantité de calories. Au lieu de boire toute l’eau que possible, avant le repas, choisir de manger plus d’aliments qui sont riches en fibres et de l’eau, qui est une combinaison qui va aider à vous garder satisfait.

Rouleaux suggère qu’un bon de 150 à 200 calories comme une collation ou une tasse de soupe à base de bouillon avant de votre plat principal. “Notre recherche a montré que cela vous aidera à consommer 20% de moins de calories au total,” dit-elle.

Le troisième mensonge est: Le moins de calories que le meilleur

La vérité est, vous avez besoin de diminuer le nombre de calories que vous consommez pour perdre du poids, mais c’est l’une des principales raisons pour lesquelles les gens ne perdent pas de poids c’est parce qu’ils mangent un peu, et cela pourrait ralentir la combustion des calories est connu comme le métabolisme.

En plus de cela, les affres de la faim, qui peuvent interférer avec le processus qui transforme la graisse blanche (le malsain, ce qui augmente le risque de maladie cardiaque), dans la graisse brune le bon, ce qui vous aidera à brûler les calories), selon une étude de la Yale School of Medicine.

Assurez-vous que vous êtes l’obtention d’un minimum de 1 200 calories par jour et ne jamais sauter de repas. Il peut aussi affecter les niveaux de glucose dans le sang, et vous mettre en appétit sur un tour de montagnes russes en colère, vous devenez plus enclins à manger trop.

Ne tombez pas dans ces mensonges sur les régimes, et de se concentrer sur votre régime alimentaire.

Croyez-vous que vous allez par le biais de l’une de ces trois situations, il va finir par gâcher tous vos efforts pour perdre du poids? S’il vous plaît commentaire ci-dessous qui et pourquoi!

(3 votes, moyenne: 3,67 de 5)
 » Le



Cet article a été publié pour la première fois dans 3 Mensonges Qui Sont en train de tuer Votre Régime alimentaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire