lundi 12 octobre 2020

23 les Symptômes de PMS – Comment les Identifier et Comment les Soulager

La génération actuelle de la femme voit ses règles sur la moyenne, trois fois le nombre de nos ancêtres qui ont souvent vécu une vie plus courte et passer plus de temps enceinte et l’allaitement. Face à cette situation, les femmes de tous les âges pendant les années de procréation, peut-expérience de stress prémenstruel (SPM).

Les statistiques montrent que plus de 85% des femmes sont à traiter avec les symptômes du syndrome prémenstruel, au cours de la période menstruelle, et que 30 à 40 pour cent de signaler des symptômes qui affectent leurs activités de la vie quotidienne, ce qui provoque de nombreux à recourir à des drogues, qu’elles soient naturelles ou non.

La compréhension de la PMS

La pré-tension du cycle menstruel (SPM) est une affection qui touche vos émotions, de la santé physique et le comportement de la femme lors de certains jours du cycle menstruel, généralement juste avant qu’il arrive. C’est une affection très courante et de ses symptômes qui touche environ 85% des femmes, et d’une certaine manière interférer avec n’importe quel aspect de votre vie.

Les symptômes du syndrome prémenstruel commencent généralement entre le onzième et le cinq jours avant les menstruations, et souvent ils disparaissent lorsqu’il démarre. La cause de ce phénomène est inconnue, mais beaucoup de chercheurs pensent que c’est lié à un changement dans les niveaux d’hormones sexuelles et de la population au début du cycle menstruel.

Par exemple, les niveaux d’oestrogène et de la progestérone, l’augmentation au cours de certaines périodes du mois, et l’augmentation de ces hormones peuvent provoquer des sautes d’humeur, de l’anxiété et de l’irritabilité. Tous les stéroïdes ovariens, ont également été montré pour moduler l’activité dans les parties du cerveau sont associés à des symptômes prémenstruels, et vos niveaux de sérotonine, qui est un mélange de produits chimiques dans le cerveau et dans l’intestin, il affecte votre humeur, de vos émotions et pensées. Pour voir plus en détail ci-dessous.

Les principales causes du syndrome prémenstruel

  • Les changements hormonaux et les déséquilibres.
  • Les changements chimiques dans le cerveau.
  • Une mauvaise alimentation, y compris les aliments ultraprocessados.
  • De faibles niveaux de vitamines et de minéraux.
  • Android.
  • D’autres problèmes émotionnels.
  • La dépression et les troubles anxieux.
  • Des problèmes avec la glande thyroïde.
  • Les toxines dans l’environnement.
  • La consommation d’alcool et de caféine, ce qui peut changer votre humeur et votre niveau d’énergie.
  • Consommer trop de sodium, qui peut provoquer une rétention de liquide et un gonflement.
  • L’obésité.
  • Un manque d’exercice.

D’autres conditions de santé qui ont des symptômes semblables à ceux du syndrome prémenstruel sont l’anxiété, la dépression, syndrome de fatigue chronique, des problèmes avec le système endocrinien, le syndrome du côlon irritable (IBS) et de la ménopause.

Les symptômes

Comme mentionné ci-dessus, les symptômes du syndrome prémenstruel avant de commencer votre période et se termine dès qu’il commence. En général, ils peuvent être la pire ou la meilleure à un couple de mois, et dans la main, impliquer les symptômes physiques, les besoins émotionnels et psychologiques.

Les symptômes physiques de la

Voir aussi:
  1. Gonflement de l’abdomen.
  2. Des changements dans l’appétit, y compris les envies de certains aliments.
  3. La prison de l’utérus.
  4. La douleur dans sa tête.
  5. La douleur dans mon dos.
  6. La léthargie et la fatigue.
  7. La douleur musculaire, douleur, ou de la douleur dans les articulations.
  8. La perturbation du sommeil.
  9. Les mains, les pieds, ou les deux sont gonflées.
  10. De la Fatigue.
  11. D’entre eux est oublié.
  12. La difficulté de concentration.
  13. L’apparence de la peau.
  14. La fréquence cardiaque accéléré.
  15. Les vagues de chaleur.
  16. Ses seins sont tellement enflée.
  17. Les changements de poids corporel, souvent provoquée par la rétention de fluide.

Les symptômes psychologiques et émotionnels

  1. La colère, le stress ou l’anxiété.
  2. Changer l’ambiance que vous êtes dans.
  3. Le sentiment de se sentir dépassé.
  4. La sensibilité au rejet.
  5. Le désir d’être laissé seul, n’ayant aucun intérêt dans la relation à la société.
  6. La tristesse, soudaine, ou de pleurer.

Lorsque le gestionnaire de portefeuille est grave?

Dans la majorité des cas, les symptômes du syndrome prémenstruel sont faciles à gérer, mais d’une manière qui est plus grave, peut vous arriver. Le trouble dysphorique prémenstruel (PMDD) est le terme utilisé pour décrire une forme plus sévère du syndrome prémenstruel. Les symptômes sont généralement les mêmes, mais que la perturbation s’intensifie pour tous.

PMDD touche environ 3 à 8% de femmes dans leurs années de procréation et, bien qu’il n’est pas commun, il peut apparaître comme un adolescent pour quelques femmes. Vos symptômes peuvent s’aggraver au fil du temps; par exemple, certaines femmes peuvent présenter une aggravation des symptômes prémenstruels comme ils entrent dans la ménopause.

Les principaux facteurs de risque de l’histoire d’un trouble psychiatrique de l’humeur ou de troubles de l’anxiété, une histoire de famille de la dérégulation des sautes d’humeur pré-menstruel stress, et est entre les âges de 20 et 30 ans. Généralement, les gens qui souffrent de ce trouble ont des symptômes graves, tels que, par exemple:

  • Une profonde tristesse ou le désespoir, possible de pensées suicidaires.
  • De l’irritabilité, de longue durée, et de la colère, ce qui peut inclure des explosions et des questions, avec des personnes proches de vous.
  • Les sentiments de stress et d’anxiété.
  • Les attaques de panique.
  • Changer l’ambiance que vous êtes dans.
  • Pleurer, c’est facile.
  • Perte d’intérêt dans les activités quotidiennes et les relations.
  • De la difficulté à se concentrer ou à maintenir la mise au point.
  • Vous vous sentez hors de contrôle ou dépassés par les événements.
  • De la Fatigue et de baisse d’énergie.
  • Être obsédé par la nourriture.

Les symptômes disparaissent rapidement après le début de la période menstruelle. Si, cependant, ils vont durer pendant un mois entier, vous pourriez ne pas être la souffrance de PMDD, mais dans d’autres, la maladie, physique ou mentale, peut en être la cause.

Comment soulager les symptômes du syndrome prémenstruel?

Les symptômes du syndrome prémenstruel peuvent être soulagés par des médicaments, mais avec quelques changements dans votre alimentation.

1. Le traitement conventionnel

Les anti-inflammatoires de la médecine, comme l’ibuprofène, sont couramment utilisés pour gérer les symptômes du syndrome prémenstruel. Ceux qui souffrent avec elle, vous pouvez également utiliser des analgésiques, comme l’acétaminophène. Ce forfait peut également être inclus dans les remèdes maison pour se débarrasser des crampes menstruelles.

Bien que la médecine pour être efficace pour soulager certains malaises causés par le syndrome prémenstruel, et dont l’utilisation peut apporter des effets secondaires sur le corps, qui est, à la fois, vous pouvez résoudre un problème, mais de générer un autre. Face à une telle situation, un changement dans le régime alimentaire peut être efficace et sans effets secondaires.

2. Traitement naturel

De la nourriture, vous êtes en mesure de, et ils peuvent réduire le syndrome prémenstruel, pour beaucoup de femmes qui présentent des symptômes sont généralement pas suffisamment de calcium, de magnésium, de vitamine du complexe B, les vitamines a, K et e, entre autres. Lorsque les femmes ne consomment pas ces nutriments essentiels, le corps a besoin d’attention et d’intensifier les symptômes du syndrome prémenstruel.

Ici sont les meilleurs aliments à manger pour les nutriments essentiels et de diminuer les symptômes du syndrome prémenstruel:

Aliments à inclure dans

  • Légumes: des Études ont montré que les femmes ayant un régime alimentaire riche en aliments à haute teneur de la plante, y compris les fruits et les légumes, les noix, les graines et les herbes, et ils ont moins de symptômes du syndrome prémenstruel,les
  • Les aliments qui sont riches en calcium, saviez-Vous que le calcium est parmi les éléments nutritifs soutenu par la science, pour le traitement du syndrome prémenstruel? Des aliments riches en ce nutriment inclure le lait cru, le chou bouilli, le brocoli, les sardines et le yogourt. Le kéfir peut être très bénéfique et peut aider à réduire les crampes menstruelles et les symptômes qui y sont liés;
  • Les aliments qui sont riches en fibres: Comme je l’ai mentionné plus tôt, l’un des symptômes du syndrome prémenstruel sont les troubles du système digestif et à cause de cela, il est essentiel d’obtenir au moins 30 grammes de fibres par jour. La fibre aide à maintenir l’équilibre hormonal approprié, et en le reliant à l’œstrogène et de l’expulser à l’extérieur du corps. Ainsi, les aliments qui sont riches en fibres qui sont nécessaires dans l’alimentation;
  • Les légumes: les légumes qui ont un effet diurétique, ce qui contribue à la rétention d’eau, et sont riches en calcium, magnésium et de la vitamine K, qui aident à éliminer les crampes menstruelles;
  • Semences de lin, peut aider à stimuler le métabolisme de l’oestrogène est en bonne santé, qui est un élément clé dans la gestion des symptômes du syndrome prémenstruel;
  • Les graines de citrouille: Ils ont beaucoup de nutriments qui peuvent aider à réduire les symptômes du SPM. Ils sont pleins de zinc est un minéral qui améliore la capacité à combattre l’inflammation, ce qui peut causer la dépression et l’anxiété. En outre, ils sont riches en magnésium, ce qui a un effet calmant et aide à réduire la rétention d’eau, qui est souvent l’un des symptômes du syndrome prémenstruel. Enfin, c’est l’état, qui a été montré pour réduire l’irritation;
  • Germe de blé: Le germe de blé est considéré comme un aliment qui est riche en vitamines a Et B. les Autres articles de la nourriture pleine de vitamine E comprennent les amandes, les graines de tournesol et les épinards;
  • Les poissons que Vous pouvez ajouter à votre alimentation des aliments qui sont riches en oméga-3, comme le saumon, les sardines et les anchois en raison des acides gras oméga-3 peuvent aider à réduire la douleur et l’inflammation dans le corps, qui ont tendance à aggraver les symptômes du syndrome prémenstruel;
  • Avocat: Manger de l’avocat, chaque jour, vous pouvez équilibrer vos hormones. C’est parce qu’il est élevé en graisses saines, de fibres, de magnésium, de potassium et de vitamine B6. Un plat qui contient de l’avocat, de la salade et de fromage feta est très nourrissante, et capable de délivrer une dose de puissants nutriments qui combat les symptômes du syndrome prémenstruel;
  • Thé à la camomille: la camomille est une des plus anciennes plantes médicinales et a été utilisé pour traiter les troubles menstruels et de l’insomnie pendant de nombreuses années. Pour un module de plateforme sécurisée pour être sérieux, il peut causer de l’anxiété et de la perturbation des habitudes de sommeil, et par conséquent, les effets de l’atmosphère apaisante du thé à la camomille est utile pour soulager les symptômes. La camomille aide également à soulager les spasmes musculaires, et peut réduire la gravité des crampes menstruelles;
  • Chocolat noir: LE TPM est généralement associée à une augmentation du stress, qui augmente les niveaux de cortisol, une hormone qui bloque la progestérone à partir de ses récepteurs, ce qui provoque beaucoup plus de stress et c’est là que le chocolat noir est en. Il contient de grandes quantités de tryptophane, un acide aminé qui agit comme un précurseur de la sérotonine, et de la théobromine, un composé qui élève l’humeur. Il possède aussi l’une des plus fortes concentrations de magnésium. Choisissez un chocolat avec un pourcentage élevé de cacao, plus il est élevé, mieux c’est;
  • Noix de cajou: les noix de cajou sont une excellente source de magnésium. Les noix de cajou, les amandes et les noix de pin ont aussi beaucoup de magnésium. Les noix de cajou sont également riches en calcium, un autre nutriment important pour les aider dans le PMS,
  • Bananes: Ils sont riches en potassium, il peut aider à soulager les crampes menstruelles juste avant et pendant le cycle menstruel et il est également bon pour l’ambiance que vous êtes dans. Les bananes contiennent également du tryptophane, qui est cité ci-dessus. La vitamine B6 dans les bananes aidera convertir le tryptophane en sérotonine, car il calme le système nerveux. Le fruit a aussi de la mélatonine, qui aide à dormir, et régule les rythmes naturels de notre corps, ainsi que du fer, qui peuvent vous aider à combattre la fatigue associée à la PMS.

Les aliments à éviter

  • Les acides gras Trans et de graisses hydrogénées: Une alimentation riche en mauvaises graisses peuvent aggraver les symptômes du syndrome prémenstruel. La nourriture est trop transformés contiennent souvent des huiles hydrogénées ou partiellement hydrogénées, alors il est temps de prêter attention à l’étiquette, et il a même laissé savoir que l’aliment contient 0% de gras trans sur la nutrition, ne pas manger;
  • Sirop de maïs à haute teneur en fructose et le sucre raffiné: C’est le genre de nourriture qui provoque une fluctuation du niveau de sucre dans le sang, ce qui peut conduire à des sautes d’humeur, maux de tête, difficulté à se concentrer. En outre, elles épuisent le corps des minéraux essentiels pour stimuler l’inflammation;
  • Sel: la rétention d’eau, qui a lieu dans la période avant la menstruation peut être exacerbé par la consommation d’un régime riche en sodium;
  • La caféine: les effets de la caféine, c’est qu’il favorise la déshydratation, ce qui peut aggraver la dépression, l’anxiété, et la sensibilité des seins;
  • Alcool: La consommation d’alcool aggrave les symptômes du syndrome prémenstruel et peut augmenter le risque de douloureuse prolongée au cours de la période. Afin de rester loin de lui.

Add-ons

Pour la consommation, les suppléments et les remèdes à la maison pour le syndrome prémenstruel et les crampes, vous pouvez réduire un grand nombre de vos symptômes. Mais, n’oubliez pas de consulter votre médecin avant d’utiliser.

  • Vitex (gattilier): Prendre à 240 mg par jour de Vitex peut aider à équilibrer les rapports de l’œstrogène et de la progestérone dans le corps.
  • Vitamine B6: Manger de 100 mg par jour a été associée à une amélioration du métabolisme des œstrogènes.
  • Crème à la progestérone: Consommer 1/4 c. à thé de. mg ou de 10 mg / jour de la crème à la progestérone peut aider à équilibrer les hormones. Les médecins suggèrent que vous commencez après l’ovulation jusqu’à la journée précédant le début de la période.
  • L’Indole-3-carbinol: La consommation de 300 mg par jour, vous avez la possibilité d’aider le foie à métaboliser les œstrogènes.
  • Magnésium: le magnésium est nécessaire au métabolisme de l’oestrogène et peut aider à soulager les crampes musculaires. La dose recommandée est de 250 mg pris 2 fois par jour.

Huiles essentielles pour le syndrome prémenstruel et les crampes

Les huiles essentielles peuvent être un traitement naturel efficace pour le syndrome prémenstruel.

  • La sauge sclarée: l’huile de sauge sclarée contribue à l’équilibre du est naturellement de l’hormone, ce qui peut aider à réduire les symptômes du SPM. Mélanger 2 ou 3 gouttes de cette huile avec un transporteur de pétrole tels que l’huile d’amande et le frotter sur la partie inférieure de l’abdomen. Appliquer une compresse chaude sur la zone pendant 5 minutes.
  • Cyprès: L’huile de sapin améliore la circulation sanguine et il peut vous aider à vous débarrasser des crampes. Mélanger avec une huile transporteur, et à l’appliquer de la même manière, ou en rapport avec le sujet.
  • L’Ylang-ylang Pour réduire la tension, le stress et les crampes, vous pouvez mélanger l’huile d’ylang-ylang avec de l’huile de lavande dans un transporteur de pétrole tels que l’huile d’amande et de l’appliquer à l’arrière du cou et le bas de l’abdomen.

Lorsque vous consultez votre médecin?

Vous savez quand il est temps de demander de l’aide médicale est importante. Consulter un médecin pour voir si il n’y a pas de douleur physique, sautes d’humeur, et d’autres symptômes du SPM qui touchent leur vie quotidienne, ou si elles ne disparaissent pas. Le diagnostic est souvent fait lorsque vous avez plus d’un symptôme enregistrées dans la bonne période de temps, ce qui est assez grave pour causer une perte de valeur.

L’autre problème, c’est qu’ils sont censé être absent entre les menstruations et de l’ovulation. Votre médecin doit aussi exclure d’autres causes, telles que l’anémie, de l’endométriose, de la thyroïde, le syndrome du côlon irritable, syndrome de fatigue chronique, d’un tissu conjonctif ou de maladies rhumatismales.

Généralement, au cours des consultations, les professionnels se poser des questions sur les antécédents de dépression ou de troubles de l’humeur dans votre famille, afin de déterminer si leurs symptômes sont le résultat de PMS ou de certaines autres conditions. C’est parce que certaines maladies, comme l’IBS, l’hypothyroïdie, et la grossesse, ont des symptômes semblables à ceux du syndrome prémenstruel.

Un examen de l’hormone de la thyroïde peut également être nécessaire pour s’assurer que la glande fonctionne correctement, en plus d’un test de grossesse, et éventuellement d’un examen pelvien pour vérifier pour voir si il y a un problème gynécologique.

La pré-tension du cycle menstruel, ou plus communément connu comme le syndrome prémenstruel, affecte de nombreuses femmes chaque mois. Les symptômes peuvent causer beaucoup d’inconfort, parfois même grave. Bien qu’il n’existe aucune cause exacte, nous pouvons adopter un régime alimentaire plus sain si vous efficace pour vous de gérer ses effets dans le corps, ce qui peut rendre ce moment plus confortable pour vous. Mais attention, si vous rencontrez les symptômes du syndrome prémenstruel affecter et d’interférer avec un impact négatif sur votre routine, il peut être temps de chercher de l’aide auprès d’un médecin.

Vidéo:

Comme les conseils?

Sources et Références:

Avez-vous tendance à beaucoup souffrir avec les symptômes du syndrome prémenstruel? Quels sont ceux qui vous agacent? Comment voulez-vous faire, et desserrer vers le haut? S’il vous plaît commentaire ci-dessous!

(3 votes, moyenne: 5,00 sur 5)



Cet article a été publié pour la première fois dans 23 les Symptômes de PMS – Comment les Identifier et Comment les Soulager

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire