Nous essayons de manger sainement, éviter les graisses, les sucres et les aliments transformés. Nous allons donner la préférence à des produits d’une manière naturelle. Depuis, plus de légumes, de fruits, de noix et de légumes font partie d’une alimentation saine. Cependant, le fait que nous avons laissé une partie de la nourriture, et de le remplacer par l’autre, cela peut signifier que nous investir dans notre santé.
Il semble contradictoire, mais nous avons peut-être ingérer le poison, et trompés par l’apparence de tous.
Comme les aliments biologiques sont très coûteux, et n’est pas facilement accessible à tout moment, nous devons continuer à faire nos courses au marché, et ceux où nous ne connaissons pas l’origine de certaines de ces choses, mais vous n’avez pas d’autres options.
Selon la FDA, la plupart de la nourriture est “naturel” que nous consommons, c’est compromise par les niveaux élevés de produits chimiques toxiques, malheureusement. Les taux les plus élevés ont été observés dans environ 1/3 des légumes, des fruits et des légumes.
Le contenu est juste effrayant: en 2010, un demi-million de tonnes de pesticides chimiques ont été utilisés dans l’agriculture au brésil. C’est une moyenne de 5 kg de produits chimiques à usage agricole, pour le peuple brésilien. C’est tout à fait effrayant. Deux de ces produits chimiques ont même un record dans le pays, et, par conséquent, étaient illégales, ou de la contrebande, ils sont comme suit: Azaconazol et Tebufempirade.
Le manque d’investissement et d’éducation dans les domaines de la production à la campagne. Les producteurs doivent être conscients des dangers que représentent les différents types de produits chimiques avant de vous rendre à l’utiliser ailleurs, et de le soumettre à la consommation et à eux-mêmes, pour le pesticide qui est illégal.
De même, parmi les libérés, il y a un besoin de clarification par rapport à la quantité et à la fréquence de pulvérisation sur les champs.
Degré de Contamination
Afin de comprendre cette classification, nous avons besoin d’expliquer d’abord comment cela fonctionne: le cycle de maturation de la nourriture.
Voir aussi:
Plus un aliment de développement de la plantation à la récolte, plus on arrose, vous l’aurez. Cela permettra d’augmenter votre exposition aux produits chimiques. Ces cycles de vous donner une idée du potentiel de doses plus élevées de ces pesticides sur notre table.
La tomate, par exemple, reçoit jusqu’à 36 » de sprays au cours de son cycle.
Nous allons discuter de ces aliments que sont les pesticides: l’exploration de leurs risques de la contamination, en commençant par le desmembrá avec des fruits, des légumes, bulbes et tubercules, et nous allons en finir avec les légumes.
Le fruit
- Risque élevé: les Tomates, les fraises, la papaye, la goyave, la figue, le raisin, la poire, de pêche et de melon.
- Risque moyen: Mangue, ananas, fruit de la passion, banane, orange, pastèque, papaye.
- Faible risque: Avocat, mandarine, ponkan, et la commune de jaboticaba, kakis, noix de coco, cerise, néflier du japon.
Légumes
Dans le processus de production, est la forte incidence de l’utilisation de pesticides chimiques, car ils sont les aliments les plus soumis aux attaques d’insectes ravageurs. Parmi eux, nous allons nom dans la courgette, l’aubergine, le concombre et le poivron.
Bulbes et tubercules
Qu’ils obtiennent habituellement un grand nombre de pulvérisations, comme les carottes et les betteraves, par exemple, en raison du fait que si vous êtes dans la boucle de la maturation moyenne.
Si c’est le cas, mais il sera également sur le même cycle, puis les tomates et les oignons sont les deux exceptions à cette liste. Venez et obtenez jusqu’à 30 pulvérisations.
Plante
La nourriture qu’ils reçoivent moins de pulvérisations sur les légumes, parce qu’ils ont un cycle de maturation, bref, de se propager rapidement. Ils sont comme suit: tête de laitue, roquette, endive, chou frisé, le chou vert, cresson, chicorée, etc.
Que Faites-Vous?
Dans le visage de toutes ces informations, nous avons été très déconseillé d’en consommer toute l’. Il y a certaines mesures à prendre pour tenter de prévenir ou au moins de réduire les dommages causés par l’alimentation des produits chimiques dans notre alimentation.
- Laver beaucoup de la nourriture. Dans le cas des légumes, retirez les feuilles extérieures. Au moins, nous savons qu’à l’intérieur il était moins exposé au poison. Dans le cas des plantes, le système n’assure pas de la suppression totale du poison, car il agit de manière systémique, qui est, il est absorbé et circule à travers l’ensemble du tissu.
- Retirer la pelure des fruits, des légumes et des fines herbes.
- Pour supprimer les problèmes que certains aliments ont sur l’extérieur. Dans ces fentes, et le poison s’accumule plus et n’ont pas été en mesure de se laver correctement.
- Je n’ai jamais laver tous les aliments qui venait d’arriver à la foire, dans l’épicerie ou au dépanneur. La nourriture est à la température ambiante, d’absorber l’eau de lavage par son intérieur, qui sont sur la surface. Ce phénomène physique est appelé “absorption”. Laisser tous les aliments dans le réfrigérateur stockés dans des récipients couverts. Attendez au moins deux heures pour faire un laver sous l’eau du robinet.
- Toujours aller pour les aliments de la saison. De ce que j’ai expliqué sur le cycle du processus de maturation, il est clair que tout ce qui est acheté à l’extérieur de la station, il a traversé un cycle de plus élevé, et, par conséquent, a reçu le plus de pesticides.
- Boutique pour les aliments. Pour tout produit, de parcourir une longue distance, il sera nécessaire de les protéger,” la plupart des attaques de ravageurs, et par conséquent, l’application du pesticide sera plus intense.
- Vous devriez préférer les producteurs d’aliments biologiques, et plus fiable.
Transformer les Aliments Contaminés est dans le Bio
Outre les précautions mentionnées ci-dessus, vous pouvez aussi les mettre à travers un processus de descontaminá eux.
Vous allez avoir besoin d’acheter une “teinture d’iode à 2 %”. On les trouve facilement dans les magasins de drogue. Pour chaque gallon d’eau, 5 ml de la teinture.
Bien sûr, la nourriture dans cette solution pendant une période d’environ une heure, dans un endroit protégé de la lumière. Après cette période, vous pouvez les enlever et laver ainsi.
Réflexions finales
Le plus gros utilisateur de pesticides au monde, et est sur le marché brésilien. En plus de la variété de marques sont fabriquées ici, aussi, prendre soin des autres, pour ne pas mentionner ceux qui sont dans l’illégalité.
Malheureusement, nous vivons dans un pays où il n’est pas pris au sérieux. Les effets des produits chimiques dans le corps et s’accumuler, ce qui, dans le cours des années, un certain nombre de maladies et de maladies dégénératives du système nerveux central, maladies endocriniennes, des photos d’une allergie sévère, et le cancer.
Ne pas être en mesure de l’arrêter, notre nourriture est tellement contaminés, et vous ne pouvez pas supprimer de notre alimentation. Par conséquent, nous devons multiplier les soins de quand vous les achetez, et de les manipuler pour certains mesure efficace n’est prise, ce qui semble assez loin, malheureusement.
Vidéo:
Comme les conseils?
Avez-vous l’habitude d’acheter des aliments biologiques? Vous avez peur que les produits chimiques susceptibles d’apporter le danger pour la santé? S’il vous plaît commentaire ci-dessous sur vos préférences.
(17 votes, moyenne: 3,29 de 5)
Cet article a été publié pour la première fois dans 18 les Aliments Avec le Plus de Pesticides au Brésil
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire